"zygopetalum
Posté le 15 octobre 2012 à 19:16:34
Monstar Avant l'ellipse, tu prends le Zorro de East Blue : très confiant, puis se fait rétamer par Mihawk, et commence à comprendre qu'il n'est pas si fort. Donc il ne cesse de s'entraîner.
Après Little Garden, il s'entraîne parce qu'il devrait être capable de couper la cire de Mr.3, et que sa faiblesse a failli causer sa mort. Contre Mr.1 il est un peu désespéré, (bon il change vite d'avis en considérant que ce combat va l'entraîner). Il ne cesse pas de s'entraîner et de dire qu'il doit s'améliorer.
Depuis l'ellipse, on l'a vu dormir en permanence, et toujours sortir des phrases genre "tu ne peux pas tuer mon ennui" "le destin a voulu que je fasse sombrer votre bateau", voire même on le voit en train de dormir devant le dragon. Enfin sérieusement, il est trop sûr de lui je trouve. Je préférais avant."
En même temps, depuis l'ellipse, Zoro OS tous ses adversaires et finit ses combats sans une goutte de sueur.
Perso, à sa place je serais grave sûr de moi hein
Pis ça ne fait que commencer, il va vite déchanter. S'il avait croisé Welgo sur sa route, il aurait commencé à y aller sérieusement.
Vous oubliez que ce n'est que la première île du NM, les vrais problèmes vont commencer plus tard.