zygopetalum
Posté le 15 octobre 2012 à 19:16:34
Depuis l'ellipse, on l'a vu dormir en permanence, et toujours sortir des phrases genre "tu ne peux pas tuer mon ennui" "le destin a voulu que je fasse sombrer votre bateau", voire même on le voit en train de dormir devant le dragon. Enfin sérieusement, il est trop sûr de lui je trouve. Je préférais avant.
Donc deux phrases et le fait qu'il ai laissé les autres mugis se charger du Dragon font qu'il ait trop sur de lui
C'est peu pour émettre un avis arrêté.
S'il était trop sur de lui ,il n'aurait pas averti Luffy et n'aurait pas sorti sa plus grosse attaque pour OS le premier Dragon. Zoro est sur de sa force(il sait ce qu'il vaut) mais il n'est pas trop sur de lui.
zygopetalum
Posté le 15 octobre 2012 à 19:20:48
Elle s'est faite surprendre, c'est sûr. Mais à ce moment là elle n'utilisait pas encore son fruit. D'ailleurs, on est pas certains à 100 % que le coup l'aurait mis k.o, c'était un coup sans diable jambe et les membres du cp9 sont plutôt résistants. (En plus ils ont le tekkai.)
Enfin, en tous les cas, c'est sûr qu'il la dominait laaargement niveau physique. Mais il suffisait que ce coup ne la tue pas, pour qu'il soit foutu.
Il n'aurait pas eu besoin de la Diable Jambe pour Kalifa car avec un bon coup de pied il a ébranlé Blueno et Califa est la plus faible du CP9.
Même en admettant qu'elle ne soit ps KO sur ce coup ,son coup de pied l'aurait au moins sonné suffisamment pour qu'il ait le temps de chercher la clé
Perso si le combat avait vraiment eu lieu, je l'imagine comme ça : Sanji perd, puis se prend la baignoire dans la gueule, remonte, et cette fois ci, vu qu'il connaît le pouvoir de Califa, il lui démonte la tronche avant qu'elle n'ait eu le temps de l'utilise
Non il l'aurait OS des le départ, l'écart est trop grand entre eux.