Luffy
J'aime plutôt bien son nouveau style... mais je vous avoue que j'ai un un petit rêve, le concernant : j'adorerai le voir avec un ensemble dans les teintes noir, gris, blanc. 
Ca ferait classe, avec le petit turban à sa taille.
Zoro
Avant, pour son look déjà, et parce que Zygo a parfaitement résumé ma pensé.
Sanji
Pareil, aucune différence notable, j'ai l'impression : avant et maintenant c'est du pareil au même pour moi.
Chopper
Maintenant, rien que pour son new Horn Point. 
J'attends aussi de voir un véritable combat pour lui, parce qu'il est loin d'être une brêle en combat (contre Kuromarimo, Miss merry christmas, Kumadori, l'HP : il trouve toujours une combine, et j'aime bien ça chez le perso).
Robin
Sa frange !! Rendez-nous sa frange, mordel. 
Son nouveau look je suis pas du tout fan, perso...
Nami
pareil, elle avait plus de style avant l'ellipse avec ses habits, alors que là, haut de bikini + jean... bof, quoi.
Franky
APRÈS !! Il est enfin devenu un véritable cyborg, quoi : avant c'était un vieux punk tout moche qu'était même pas un véritable cyborg, alors que now, il a la classe.
Brook
Pour lui, c'est surtout le style de combat qui me plait : sinon, niveau habit, je le préférais avant le break. Mais comme ça s'accorde avec son power up (passé de la "pop/jazz" (environ...) à du Rock), je suis clément.