J'aimerais voir un FDD qui permette de lier une personne à un objet.
Comment expliquer ça...
Par exemple, par contact ou en envoyant un rayon sur l'adversaire, l'utilisateur du FDD "lie" cette personne à un objet autours d'elle de son choix : une table, un mur, un cailloux, un bout de bois, le sol...
Et par exemple, après, s'il envoit un coup de poing dans l'objet et le détruit, bah l'adversaire prend les dégâts, même s'il est à plusieurs kilomètres ( mais "lier" la personne nécessite qu'elle soit à proximité. Après, si elle s'éloigne, même à l'autre bout du monde, le lien reste, jusqu'à la mort de la personne où la destruction de l'objet )
Autre utilisation : Tu lies ton adversaire à un cailloux et tu le jette dans l'eau. Bah la personne va avoir l'impression de se noyer et d'être immergée dans l'eau ( et va mourir au bout d'un moment ).
Tu lie la personne à une chaise et tu t'assois dessus, bah le gars va être cloué au sol comme s'il avait un énorme poids sur son dos et va être incapable de bouger.
Tu lie la personne à un bâton et tu plonge le bâton dans le feu, la personne va avoir super chaud et va entrer en combustion.
Tu lie la personne à un objet et tu mets cet objet dans ta poche, bah la personne ne va plus rien voir et avoir l'impression d'être dans le noir.
Bref, la personne ressentira tout ce que l'objet ressent.
Je sais pas si je m'explique bien mais dans ma tête, les utilisations de ce fruit sont super classes
Pour le nom, euh... Paramécia du "liage" ? Ca se dit ?