CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 août 2012 à 16:19:54

pour parler d'autre chose j'aimerais bien revoir bn est son équipage j’espère quil ont un peux changée de look car franchement jai jamais son look gras du bide avec des chico pourrie car maintenant quil est yonkou il aun disons un "poste" important

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:20:05

Smoker + traf vs virgo ça serait bien :oui:

Et luffy+zoro+sanji vs caesar histoire d'expédier le combat a cause du gaz qui se pointe
et robin + tashigi vs mone

les autres vont chercher les gosses :(

Perso je préfére un mihawk qui est partit d'un dojo tout pourrit dans un coin paumé et qui a gravit tout les échellons pour devenir le meilleur épéiste au monde :(

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
20 août 2012 à 16:20:13

BBB A>B et B>C donc A>C c'est vrai ça hein ça s'appelle la transitivité.

:d) Je sais que c'est vrai mais pas dans OP et dans les mangas en général à part DBZ :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
20 août 2012 à 16:21:04

Roronoa13 Voir le profil de Roronoa13
Posté le 20 août 2012 à 16:14:31 Avertir un administrateur
En quoi comparer Alabasta à Wano ? Ce dernier est craint du GM, ça en dit long. Et donc un pays exclusivement composé de combattants a un leader sans capacité de combat ? C'est un petit peu ridicule.

:d) Peu probable mais pas impossible.

Et pour Bellamy, juste... ça n'a rien à voir avec ce que je veux dire. Je parle de ceux où on a vraiment une hiérarchie posée et pas juste " Bellamy est le plus fort de l'île ". C'est pas comparable.

:d) Bien sûr que c'est comparable on parle de force des personnages, et Bellamy est un bon contre-exemple.
Après c'est clair que Wano a une grosse réputation, mais comme il l'a été dit, ça tient peut être du niveau global de ses habitants, ça ne veut pas forcément dire que le chef est méga puissant par rapport au reste. Bref que des suppositions.
Moi aussi je suppose, mais je ne dis pas c'est comme ça et pas autrement, surtout qu'on en sait foutrement rien.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:22:35

Ben si ça reste vrai dans OP c'est de la logique pure ça...
Aprés faut pas confondre A > B et A bat B c'est loin d'étre la méme chose....

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
20 août 2012 à 16:25:38

"Bien sûr que c'est comparable on parle de force des personnages, et Bellamy est un bon contre-exemple."

Alors tu n'as clairement pas compris ce que je voulais démontrer. Je parlais d'un leader au sein d'une organisation ou d'un clan/équipage comme Baroque Works/CP9/Amazon Lily... dire que Bellamy est le plus fort de l'île ou whatever n'est pas autant concret car tu ne le fais pas rentrer dans une hiérarchie précise.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
20 août 2012 à 16:26:28

Ben si ça reste vrai dans OP c'est de la logique pure ça...
Aprés faut pas confondre A > B et A bat B c'est loin d'étre la méme chose....

A Skypiea
:d) Ener > Luffy, Boa Marigold > Luffy donc Boa Marigold > Ener
Pas sur :hum:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 août 2012 à 16:27:01

Qu'il est con ce BBB

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:27:25

"Ener > Luffy, Boa Marigold > Luffy donc Boa Marigold > Ener"

De 1 tu sais pas lire et de 2 tu as un probléme de cerveaux pour pas capter la logique :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:28:05

Ah j'aurais pas dit mieu beelze :hap:

Ils m'ont enfin expédié le yellow :content:
Je l'aurais demain ou mercredi du coup :content:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 août 2012 à 16:29:24

Moi ils m'ont expédié mon truc y a 10jours et j'ai toujours rien reçu.

Je part en Angleterre mercredi matin si je l'ai pas demain c'est mort :hap:

Qu'ils font chier la poste.q

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 août 2012 à 16:30:17

Y a deux pages de FS avec Nami dans le Yellow et le titre c'est "Les attraits de Nami" :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
20 août 2012 à 16:30:19

Roronoa13 Voir le profil de Roronoa13
Posté le 20 août 2012 à 16:25:38 Avertir un administrateur
"Bien sûr que c'est comparable on parle de force des personnages, et Bellamy est un bon contre-exemple."

Alors tu n'as clairement pas compris ce que je voulais démontrer. Je parlais d'un leader au sein d'une organisation ou d'un clan/équipage comme Baroque Works/CP9/Amazon Lily... dire que Bellamy est le plus fort de l'île ou whatever n'est pas autant concret car tu ne le fais pas rentrer dans une hiérarchie précise.

:d) Quand bien même ça prouve que les Mugiwara peuvent arriver sur une ile avec un "boss" moins puissant qu'eux. Et puis ce n'est pas parce que tes dires sont fréquents dans la manga que ça sera pour autant vrai. Une supposition n'est pas un fait. C'est ça que je veux dire. On en sait rien de Wano et de ses habitants, donc je ne vois pas pourquoi tu affirmes "c'est comme ça à Wano". Beh non c'est pas comme ça puisqu'on en sait rien.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:30:19

Ouai mais toi tu as l'air d'avoir un gros probléme de poste :(
Plains toi :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 16:31:31

Daifunka
Posté le 20 août 2012 à 16:30:17
Y a deux pages de FS avec Nami dans le Yellow et le titre c'est "Les attraits de Nami" :hap:

:cute:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 août 2012 à 16:31:56

Le colis viens d'Angleterre donc sois-disant c'est plus long :hap:

Putain enfaîte j'aurais rien du commander je peux l'acheter mercredi le truc avant que ces guignols me l'expédient.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 août 2012 à 16:34:30

"

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 20 août 2012 à 16:31:31 Avertir un administrateur
Daifunka
Posté le 20 août 2012 à 16:30:17

:cute:

"

Ouais mais c'est que deux pages donc on voit pas grand chose :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
20 août 2012 à 16:36:38

Roronoa13 :d) D'ailleurs Neptune (chef de l'île des homme-poissons) est moins fort qu'Hody. Après ça peut changer si on voit Hody comme le numéro 1, sauf que tu parles du chef de Wano (donc même statut que Neptune). Là encore c'est un autre contre-exemple et pas si lointain d'ailleurs.
Enfin même si je suis d'accord avec toi qu'il soit plus probable que le chef soit un combattant, ça reste qu'une supposition tout comme de dire qu'il y a une marge importante entre ce dernier et le reste.

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
20 août 2012 à 16:36:53

" Et puis ce n'est pas parce que tes dires sont fréquents dans la manga que ça sera pour autant vrai."

Excuse moi mais ce qui est fréquent à force dans le manga devient un fait. Je te montre plsuieurs exemples et tu dis que ce ne sera pas pour autant vrai, je ne sais pas ce qu'il faut. Et inutile de sortir des exemples comme Alabasta pour contrer ça. Oui, il y a un leader sans réelle capacité de combat mais il a une armée juste parce que c'est un roi et que la protection du pays doit être assurée, ça va de soi.

"Une supposition n'est pas un fait. C'est ça que je veux dire. On en sait rien de Wano et de ses habitants, donc je ne vois pas pourquoi tu affirmes "c'est comme ça à Wano". Beh non c'est pas comme ça puisqu'on en sait rien."

N'ai-je pas dit ensuite que c'était du sens commun ? Allez, si ça peut te faire plaisir " C'est comme ça à Wano, probablement ". :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
20 août 2012 à 16:37:13

Oh merde j'ai je me trompé c'est plutôt Ener > Luffy, Luffy > Boa Marigold donc Ener > Boa Marigold alors que c'est faux Boa Marigold > Ener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment