684
Traffy
sauf qu'arrivé à PH, il ne saura pas qui est Joker, juste que Vergo est sous les ordres de Dofla.
Du coup, il en conclura que Joker = Doflamingo, ce qui peut lui retirer la surprise.
"C'est pas comme si je disais qu'à un moment du manga Luffy devient fou et mange Chopper."
Va mourir. ![]()
On touche pas à Chopper.
![]()
Tu vas me dire que ta jamais trollé et spoillé
j'en suis sur que si je reviens en arriere j'en trouve plein ![]()
"Ceux qui ne lisent pas les scans ont rien à foutre ici. "
Et pourquoi ? il suffit juste que tout le monde respecte la règle des spoil.
Si tu n'es pas d'accord, c'est plutôt toi qui n'a rien à foutre ici.
On parle de Joker deux pages avant de dire que c'est Doflamingo. ![]()
ssj44 dsl mais raygleih et shanks on reussi a se sover ou comme baggy et je sai ke tou lekipae de roger devai etre exterminer s'est un ordre du gouvernement raygleih le dit a luffy sur sabondy je sais ke rayleigh et shanks ne son pas mort mais je pensai pas ke kelkun serai asser stupide pour croire que je ne savai pas seci alor dsl mais voila
Non j'en suis sur à 200% que ça n'a pas été confirmer regarde ici
http://imgbox.com/abikP86V
ça date de après le one piece ten et baggy est pas cité parmi les shishi actuel ![]()
Punk Hazard
Pour les fdd, on est sûr qu'ils réapparaîssent après une certaine période, hein...
Si je fais le tour de tous les indices qu'on a eu : déjà, rien qu'au tome 1, Shanks et son équipage expliquent à Luffy qu'ils ont ramassé le fruit du caoutchoutier, qui donne les propriétés de l'élastique à celui qui le mange. Comment est-ce qu'ils pourraient connaître son nom, s'ils ne savent pas son effet ? Et comment ils pourraient connaître son effet si personne ne l'a mangé avant ?
Ensuite y a Sanji qui parle à Absalom du fruit de l'invisibilité, qu'il a vu dans un livre. Dans le livre, on explique tout ce qu'on peut faire avec ce fruit. Or donc, comment tu peux deviner que le fruit de l'invisibilité existe, et qu'en plus il te permet de rendre des objets et personnes invisibles ? Bah tu peux pas le savoir si ce fruit n'a pas déjà existé un jour ou l'autre.
Barbe Noire reconnaît le fruit des ténèbres parce qu'il a vu son image dans un livre. Lui aussi, il sait tout ce qu'on peut faire avec. (D'ailleurs, ça laisse supposer que ceux qui ont lu le livre des fdd savent si le fait que BN ait 2 pouvoirs différents est du aux ténèbres ou non.
Ensuite, dans un SBS, Oda explique que les fruits réapparaissent de temps en temps, et qu'on en saura plus sur ce sujet là à l'arrivée d'un grand scientifique.
Maintenant, on rencontre le deuxième plus grand scientifique au monde, et on voit Smiley, possesseur d'un fruit, mourir. A ce moment là on voit un autre fruit se transformer en FDD.
Donc les fruits réapparaissent de temps en temps. Donc il est totalement possible que quelqu'un ait déjà eu le fruit de BB, je vois pas ce que ça a de choquant...
Déjà avant Punk Hazard on avait suffisamment d'indices pour deviner que les fruits réapparaissaient quelques temps après la mort de leur utilisateur.
"bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 16:01:41
Tu vas me dire que ta jamais trollé et spoillé j'en suis sur que si je reviens en arriere j'en trouve plein"
Sauf qu'il y a une différence entre ceux qui l'utilisent et qui l'oublie de temps en temps et ceux qui en ont rien à foutre comme toi.
Sinon dans les places libres pour être shishi, il doit aussi y avoir Kuma je pense. On a pas confirmation, mais de ce qu'on sait, il y a des chances qu'il ait perdu ce titre durant l'ellipse.
Personnellement je pense que les fruits du démon réapparaissent après la mort de l'utilisateur.
-Dans l'arc Punk Hazard on voit que le fruit de Smiley se réincarne dans une pomme qui est caché dans un sac et je pense que cela n'était pas prévu ( sinon le fruit aurait été exposé quelque part au lieu d'être caché).
-De plus il existe un catalogue qui indique le pouvoir et la forme de certains fruit du démon (Barbe Noir avait vue dans ce catalogue le fruit des ténèbres ce qui lui a permit le reconnaitre). Or pour pouvoir répertorier ces fruit il faut connaitre leur pouvoir mais il est clairement dit que l'on ne sait jamais sur quel pouvoir on va tomber.
Les fruits du démon ont donc un jour été consommée puis l'utilisateur à écrit ce catalogue(pendant le siècle oublié ?) et à sa mort le fruit est réapparut. Je ne serai pas étonné si plus tard les mugiwara rencontrait un utilisateur du fruit du feu.
![]()
Juste, fais un petit effort sur l'orthographe, please. Parce que les "ke", les "sover", et autres, c'est juste pas possible.
B_2_L
involontairement, si tu en trouveras, mais généralement je mets des balises pour les truc intéressants qui arrivent dans le manga (comme un grand nombre ici).
Chapitre 680
VD
t'es sûr que Kuma a gardé son poste ? Il parait en très mauvais état à Sabaody, donc s'il est resté Shichi, il faut au moins qu'il ait eu droit à un power up de la part de Vegapunk, alors.
![]()
"Et pour des infos croustillantes, il y'en a, et c'est Oda lui-même qui les révèlent. De nombreuses choses sont dévoilés, et exposées, tels que :
-La prime de Portgas D.Ace, 550 millions de Berry !
-Bien d'autres avis de recherches sur tous les personnages.
-Le bureau de Oda, reproduction fidèle en taille réelle.
-Baggy devenu Shichibukai !
-L'avis de recherche de ce dernier barré, ce qui veut dire qu'il n'est plus recherché par la Marine !
-Des dessins inédits de "Z", l'ennemi le plus puissant de Luffy, (apparemment c'est un cyborg au bras mécanique) qui le combattra dans le prochain film en réalisation en ce moment même, d'après les commentaires le surpasseur de Strong World !"
Désolé mais il y en plusieurs d'entre vous qu'on spoillé plusieurs fois d'affilé sans mettre les spoils dites surtout que vous choisissez les personnes qui peuvent restez ici ou pas
Traffy: non ça c'est un fake j'ai vu tout sur le one piece ten et il y'a rien sur buggy
Et le document que je t'ai donné date de après le one piece ten et buggy est pas citer
Bah zygo a l'heure actuel kuma est toujours considéré comme shishi à priori ![]()
Jusqu'a qu'on est plus d'info dans le manga ou hors manga(interview ou autre) ![]()
Mais bon c'est probable que kuma le soit toujours, il est puissant quand méme ![]()
zygo et ssj*
ATEND!!!!!!!! tu veut me dire que le smiley et une grenouille qui a manger un FDD??!!!!!!!!!! paske g pas bien regarder !!!
Exactement bol_de_lait, et comme on aime pas ton pseudo, on a décidé que tu ne pouvais pas rester ici.
De toutes façons je peux virer personne du topic, mais c'est sûr que si tu me mettais modo, les premiers à partir ça seraient les trolls, puis ceux qui contribuent à la mauvaise ambiance. Si tu considères pouvoir te classer dans une de ces deux catégories...tu sais ce que je pense de ta place ici.
:spoier: 3D2Y
Concernant Kuma, non seulement il a rien fait pendant 2 ans à part protèger un bateau pirate (ce qui n'est pas franchement très bien vu du gouvernement mondial) mais en plus il est devenu un robot à part entière. A partir de là, il n'est plus du tout pirate, donc je pense qu'il n'est plus considéré comme Shishi.
Après comme je sais plus trop qui le faisait remarquer, Akainu est le nouvel amiral en chef, et il ne supporte aucun pirate. Alors, y a t il réellement 7 capitaines corsaires ? Il pourrait très bien en avoir gardé uniquement 4 ou 5, par exemple.
Quand je pense que Krow maitrisait ( à moitié ) le Soru. Il avait quand même un certains potentiel combattif. Il aurait pu aller assez loin sur GL en s'entraînant.
![]()
PH
Mais non
Smiley c'est du gaz qui a avalé un FDD
Caesar a du copier les méthodes de vegapunk pour faire ingurgiter des FDD a des objets ou autre
![]()
Punk Hazard
"-Dans l'arc Punk Hazard on voit que le fruit de Smiley se réincarne dans une pomme qui est caché dans un sac et je pense que cela n'était pas prévu ( sinon le fruit aurait été exposé quelque part au lieu d'être caché). "
Si ce n'était pas prévu, pourquoi C.C. avait placé un sac plein de pomme ?
S'il était caché c'était peut être pour cacher le secret des FDD aux agents de l'ombre
"Désolé mais il y en plusieurs d'entre vous qu'on spoillé plusieurs fois d'affilé sans mettre les spoils dites surtout que vous choisissez les personnes qui peuvent restez ici ou pas"
On ne choisi rien du tout.
C'est arrivée que certains rappels aux autres de mettre les balises (qui sont toujours les mêmes), après ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils se font kick ou/et ban, ils n'ont pas leur mot à dire.