CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:19:46

bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 15:16:49
Deja c'est impossible qu'un marine est eu le Gura gura no mi jusqu'a présent le seul ayant le fruit était BB comment t'aurait voulu qu'un marine est le fruit surtout que la seul personne capable de volé un fruit est BN

MAIS PUTAIN C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI DIS. :rire: :rire:

J'ai dit, en gros "Impossible de détruire l'île puisque le seul moyen serait d'avoir le Gura Gura No Mi, or, à moins que le gouvernement l'ait eu dans le passé, c'est impossible".

Par contre on sait pas si quelqu'un l'a eu avant BB hein, donc tire pas de conclusion comme "BB est le seul à l'avoir possédé".

Le siècle perdu date de bien avant l'ère de Roger hein. :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 octobre 2012 à 15:20:17

Genre il y a que le Gura gura no mi capable de détruire une ile ? Akainu, Aokiji et Ener rigole de cette théorie :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 15:22:36

"Par contre on sait pas si quelqu'un l'a eu avant BB hein, donc tire pas de conclusion comme "BB est le seul à l'avoir possédé".

En gros tu continue de dire que quelqu'un pouvait l'avoir avant BB :rire:

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:22:58

GirlsDeMo
Posté le 14 octobre 2012 à 15:20:17
Genre il y a que le Gura gura no mi capable de détruire une ile ? Akainu, Aokiji et Ener rigole de cette théorie .

Akainu, peu importe la quantité de Magma qu'il crée, détruira rien, à part ce qui se trouve sur l'île, il fera peut-être fondre la terre et la roche mais son magma durcira ensuite et l'île sera toujours là.

Aokiji gèlera juste le sol.

Ener pourra jamais détruire une île faite de terre et de roche, à ton avis pourquoi il se son tous réfugié sur Upper Yard.

Arrêtez un peu de dire de la merde quoi.
Seul homme capable de détruire une île : BB.

Mais quand ils disent que le pays a été détruit lors du siècle perdu, c'est simplement la civilastion, pas l'île en elle même.

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:23:26

"En gros tu continue de dire que quelqu'un pouvait l'avoir avant BB"

:d) Le recueil illustrant la forme et les capacités des FDD te salut !

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 octobre 2012 à 15:23:31

C'est vrai que des fdd qui peuvent détruire une île y en a plein, le gura gura c'est juste le seul capable de détruire le monde.

Et oui, il est possible que quelqu'un ait possédé le gura gura no mi avant BB.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:24:02

bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 15:22:36
"Par contre on sait pas si quelqu'un l'a eu avant BB hein, donc tire pas de conclusion comme "BB est le seul à l'avoir possédé".

En gros tu continue de dire que quelqu'un pouvait l'avoir avant BB

Oui, je le dis, teubé.
BN a déjà mentionné un livre qui répertoriait tous les FDD, donc quelqu'un l'a déjà eu.

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:24:35

Quoique; c'est pas bête du tout l'idée de RT ! :ouch2:

Si effectivement; Rough-Tell est l'île qui abritait ce fameux royaume; plusieurs éléments coïncideraient avec l'histoire :ouch:

D'abord celà expliquerait pourquoi Le GM voulait tant eradiquer Roger et son entourage; puis celà signifie que si le Gouvernement redoute tant certains pirates, ce n'est pas parce qu'ils sont pirates en soi; mais parce qu'ils veulent atteindre RT :ouch:

Celui qui trouvera le One Piece délenchera la guerre totale; autrement dit celui qui découvre ce qu'il y'a sur RT déclare le guerre mondiale :ouch2:

Celà coïncide avec l'idée du Rio Ponéglyphe sur RT :ouch2:
Et aussi l'interdiction absolue de déchiffrer les ponéglyphes car ils pourraient indiquer la route de RT :ouch2:

Et le fait que soit disant cette île n'existerait plus; c'est tout simplement une manoeuvre du GM pour que l'existence de RT reste -comme le One Piece- un mythe; une légende marine; ce qui explique de plus la réaction de Sengoku à l'annonce de BB; si les pirates sont sûrs dee l'existence du One Piece, ils seront d'avantage persuadés de l'existence de RT :ouch:

Tout est lié ! :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:25:31

"donc quelqu'un l'a déjà eu"

:d) Peut-être : il est encore possible que BB ait été le premier à le manger, comme Kaku et Kalifa.
Ca, on le saura sans doute jamais.

streetboss
streetboss
Niveau 11
14 octobre 2012 à 15:26:21

De toute façon Vegapunk devrait bientôt nous éclaircir au sujet des FDD :ok:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:26:34

Certains découvrent le manga aujourd'hui on dirait. :fier:

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:26:54

ssj44
Posté le 14 octobre 2012 à 15:25:31
"donc quelqu'un l'a déjà eu"

Peut-être : il est encore possible que BB ait été le premier à le manger, comme Kaku et Kalifa.
Ca, on le saura sans doute jamais.

Ouais, enfin ça change rien.
Je l'ai dit de toute façon, le gouvernement ne l'a sûrement jamais eu entre les mains, c'est juste l'autre troll qui me les brise là.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
14 octobre 2012 à 15:29:34

Tu n'as que très peu d’imagination si tu penses que l'unique moyen de détruire une île, dans l'univers de one piece, c'est le gura gura no mi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 15:30:02

"Oui, je le dis, teubé.
BN a déjà mentionné un livre qui répertoriait tous les FDD, donc quelqu'un l'a déjà eu."

A ce que sache le fruit disparait avec la personne qui meurt et personne ne peut donné un fruit mangé sauf BN qui de façon inexpliqué a reussi a volé un fruit et le fameux livre repertorie juste les fruits il est dit nulle part que les fruit étaient possedé par quelqu'un :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 octobre 2012 à 15:31:11

bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 15:30:02
"Oui, je le dis, teubé.
BN a déjà mentionné un livre qui répertoriait tous les FDD, donc quelqu'un l'a déjà eu."

A ce que sache le fruit disparait avec la personne qui meurt et personne ne peut donné un fruit mangé sauf BN qui de façon inexpliqué a reussi a volé un fruit et le fameux livre repertorie juste les fruits il est dit nulle part que les fruit étaient possedé par quelqu'un

Lien permanent

C'est n'importe quoi.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:32:27

Kevivien
Posté le 14 octobre 2012 à 15:29:34
Tu n'as que très peu d’imagination si tu penses que l'unique moyen de détruire une île, dans l'univers de one piece, c'est le gura gura no mi.

C'est pas une histoire d'imagination.
C'est simplement que jusqu'à maintenant le seul moyen de détruire une île qu'on ait vu, c'est celui-là.

L'imagination a rien à voir là-dedans, c'est pas mon oeuvre, je suis pas Oda, je me contente de lire donc je vais pas imaginer des théories foireuses qui n'aboutiront à rien.

A part le Gura Gura No Mi et Pluton, rien ne peut détruire une île, et aucune de ces armes n'est entre les mains du GM.
Donc l'île de cette fameuse civilisation n'a pas été détruite, c'est tout.

P'tain, je comprends Extra de mieux en mieux.

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:32:31

comment on connait leurs effets si ils n'étaient pas mangés? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 15:32:39

Alors explique Oda junior

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 octobre 2012 à 15:33:07

Quand un possesseur de VDD meurt, son pouvoir va dans le fruit le plus proche et le fruit en question devient un FDD.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:34:00

bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 15:30:02
"Oui, je le dis, teubé.

A ce que sache le fruit disparait avec la personne qui meurt et personne ne peut donné un fruit mangé sauf BN qui de façon inexpliqué a reussi a volé un fruit et le fameux livre repertorie juste les fruits il est dit nulle part que les fruit étaient possedé par quelqu'un

Bullshit.
Tu lis le manga ou quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma