Beaucoup de gens aiment Akainu ici on dirait ![]()
Akainu c'est l'incarnation du charisme ![]()
LOLILOL.
bol_2_lait
Posté le 14 octobre 2012 à 11:50:53
Akainu c'est l'incarnation du charisme
Retournes consulter la définition de charismatique avant de déballer des inepties pareilles. Si on peut qualifier un personnage de One Piece d'incarnation du charisme c'est Barbe Blanche et lui seul. ![]()
Luffy et baggy le sont aussi ![]()
Dragon aussi ![]()
Akainu est amiral en chef donc il a lui aussi un charisme certain ![]()
Vu que tout le monde le refait.
1) Les 5 personnages que tu préfères ?
Dans l'ordre : Barbe Blanche, Akainu, Smoker, Caesar Clown et Kobby.
2) Les 5 personnages que tu détestes ?
Dans l'ordre : Shanks,Dragon,Law,Ace,Bonney
3) Ton supernova préféré ?
Eustass captain Kidd.
4) Ton marine préféré
L'amiral en chef Sakazuki
5) Ton pirate préféré ?
Edward Newgate
6) Ton Shichibukai préféré (toutes générations confondues) ?
Sir Crocodile.
7) Ton FDD préféré ?
Le gas gas no mi.
8) Ton flash back préféré (Brook et Laboon, Kargara et Norland...) ?
Celui de Caesar
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix
Shishi sonson de Zoro.
10) Ton (tes) arc(s) préféré(s) ?
Marineford et East blue;
11) Celui que tu aimes le moins ?
L'arc des HP et Thriller bark.
12) Ton avis sur la volonté du D ?
La volonté d'Akainu > la volonté du D.
PS
Baggy est mon personnage préféré "0" il passe avant tout les autres mais j'ai oublier de le citer.
What caesar
?
VD
Akainu a du charisme oui je n'en doute pas mais de là à le nommer d'incarnation du charisme faut pas abuser. ![]()
Oui je suis d'accord ![]()
Pour le Kami E : il est loin d'être infaillible, ça on le sait. Quand on voit que Kaku l'utilise, et qu'après avoir utilisé le "Kin (ou "Gin") Tama !", Zoro parvient quand même à le toucher, Kaku est surpris, mais sort "il a réussi à lire mon mouvement", un truc comme ça.
Donc ça veut bien dire que la technique ne consiste pas vraiment à entrer dans une sorte d'état, où tu es invulnérable et où ton corps réagit tout seul (il faut bien que l'utilisateur ait une idée de ce qu'il doit faire, sinon Kaku n'aurait pas dit ça comme ça, je pense).
Du coup, l'idée d'un Haki de l'observation (plus ou moins développé), qui permettrait aux CP9 de lire le prochain coup de son ennemi (ou d'avoir une idée de ce qu'il va faire) me parait pas si aberrant que ça, finalement. ![]()
Putain si Akainu tue les 5étoiles et qu'il déclare la loi martial
![]()
Sir Crocodile, Eustass Captain Kid, Smoker the White Hunter, Roronoa Zoro, God Enel.
Hody Jones, Saint Charloss, Portgas D. Ace, Spandam, Maelstrom Spider Squard.
Eustass Captain Kid.
4) Ton marine préféré
Smoker the White Hunter.
5) Ton pirate préféré ?
Roronoa Zoro.
6) Ton Shichibukai préféré ?
Sir Crocodile.
7) Ton FDD préféré ?
Kage Kage no Mi (Gekko Moriah).
8) Ton flash back préféré ?
Nico Robin.
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix !
Monkey D. Luffy : Elephant Gatling Gun
Roronoa Zoro : Shishi Sonson
10) Tes arcs préférés ?
Skypiea, Water Seven, Enies Lobby, Sabaody.
Thriller Bark.
Il existait auparavant 4 peuples vivant sur terre. Les démons, les habitants du ciel, les habitants de la terre ainsi que les habitants de la mer. Chacun de ces peuples possédait un pouvoir terrifiant. Mais le plus terrifiant d'entre eux était celui des démons. La paix régnait sur Terre.
Les habitants de la lune, possédant une technologie avancée sont venus sur terre dans le but de la coloniser. Trois des peuples se sont soumis, devant la puissance du peuple de la lune, pas les démons, qui ont voulu les combattre. Ils ont été exterminés, jusqu'aux derniers.
Depuis, toutes traces ou presque, de leur existence ont été effacés. Les peuples restants ont été réduits au silence. Quiconque évoquait l'existence des démons serait puni de mort.
Aujourd'hui, les habitants de la lune règnent en maître, dans la plus grande discrétion. Car comme le dit Machiavel, "gouverner, c'est dissimuler".
La volonté du D, comme Détermination Des Démons consiste à lutter contre le pouvoir mis en place et à révéler au grand jour la supercherie.
C'est la raison pour laquelle les D n'en font qu'à leur tête. ![]()
Je pense pas que ca arrivera je les vois dans le meme delire akainu et les 5 etoiles
Et du coup je vois akainu prendre de plus en plus d'importance au sein du GM ![]()
Je le vois bien devenir chef supreme du GM, donc en gros le type qui a juste les 5 etoiles en superieur
Pour le Kami: comme je le disais ca sert juste a rendre leirs corps plus souple.pour equiver plus facilement mais c'est inferieur au haki...
Perso je pense que quand Luffy aura découvert le OP et connaîtra l'histoire les 5étoiles vont paniquer a mort. Akainu proposera alors une idée de malade (comme balancer tout le gaz dans le NM) eux refuseront et il les tuera pour lacheté
À quoi ça servirait de balancer du gaz dans le NM ? ![]()
A tuer tout les pirates pardi !!
À détruire le repère des irreductibles pirates qui resistent encore et toujours au gouvernement ![]()
Bon ben je m'y mets aussi.
/
"Les 5 personnages que tu préfères ?"
Chopper, Jinbe, Sanji, Zoro, Barbe Noire
"Les 5 personnages que tu détestes ?"
Aucun en particulier... *réfléchi* non, là, je vois pas trop.
"Ton supernova préféré ?"
Killer, avant le Break. Ensuite, Law a une bonne place. Dans la continuité, y a Hawkins qu'est classe du début à la fin.
"Ton marine préféré ?"
Aokiji... toutes générations confondues, donc osef des trolilol, sérieux...
"Ton pirate préféré ?"
Kuro Hige. ![]()
(Barbe Noire)
"Ton Shichibukai préféré (toutes générations confondues) ?"
Jinbe
"Ton FDD préféré ?"
Celui du Feu
"Ton flash back préféré (Brook et Laboon, Kargara et Norland...) ?"
Chopper.
"Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix"
"Hanauta Sancho : Yahazu Giri", "Gavotte : Bond avant", "Aubade, coup droit", "Concassé", "Brochette", "Ittoryu Iaï : Shishi Sonson", "Frrraaaaaannnnkkkyyyyyy RRaaaddddiiicccaaaaaalllllllll Beeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm" (
), "Soul Sword, Blizzard Cut" (un truc comme ça), "Samegawara Seinken", la lance d'eau de Jinbe dont j'ignore le nom, "Gomu Gomu no Red Hawk"
"Ton (tes) arc(s) préféré(s) ?"
Arlong Park, Enies Lobby, Punk Hazard
"Celui que tu aimes le moins ?"
Ceux du début, jusqu'à Crow (inclue).
"Ton avis sur la volonté du D ? "
J'aime bien la théorie de VD, qui voudrait qu'il y ait eu 3 peuples, et pour chacun de ces peuples, une arme antiques aurait été donné (ou ils les auraient construit eux-mêmes). Les humains ont ensuite bouleversé l'ordre des choses, et ont renversé le royaume avec un coup d'état.
Un truc comme ça. ![]()
Luffy, Luffy, Luffy, Luffy, Luffy
Tous (hormis Luffy)
Luffy
4) Ton marine préféré
Aucun puisque Luffy n'est pas marine
5) Ton pirate préféré ?
Luffy
6) Ton Shichibukai préféré ?
Aucun puisque Luffy n'est pas Shichibukai
7) Ton FDD préféré ?
Gomu Gomu no Mi
8) Ton flash back préféré ?
Luffy
9) Donne l'attaque que tu préfères pour les mugi de ton choix !
Monkey D. Luffy : Gomu Gomu no Elephant Gatling, Red hawk
10) Tes arcs préférés ?
Du tome 53 au tome 60, quand on voit tout le temps Luffy
Aucun puisque Luffy apparait dans chaque arc
Volonté du D = Volonté de Luffy. Luffy = élu/dieu etc