Smoker on l'a déjà vu démolir Luffy plusieurs fois il avait rien a prouver donc Oda l'a fait habilement perdre sans pour autant le faire passer pour un clown puisqu'il dominait les échanges.
euh non c'est surtout que luffy n'avais pas le haki de l'armement donc épic win ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 13 octobre 2012 à 15:53:37
"pour des raisons de scénario" bidon comme excuse je peux dire pareil pour Ace car c'était essentiel pour mettre en place MF mais c'est faux
C'est pas une excuse hein.
L'excuse de "Smoker perd pour le scénario et non pas parce qu'il est plus faible" est énorme.
Je la note soigneusement dans mon pokédex, je sens que je la ressortirais très bientôt ![]()
Bref c'est exactement comme Caesar Clown vs Luffy une défaite a cause d'un inconnu qui se révèle fatal.
euh que je sache luffy n'a pas perdu ![]()
Ah parce que maintenant vous niez le poids du scénario ?
Luffy contre Crocodile c'est pas pour le scénario le 3ème combat ?
Luffy vs CC (premier fight) c'est pas pour le scénario ?
Oda fait exprès de mettre un inconnu pour faire perdre un personnage plus fort qu'un autre pour faire avancer l'histoire.
Monstar6
Posté le 13 octobre 2012 à 15:58:23
Showed
Posté le 13 octobre 2012 à 15:40:32
Ener désintègre les flammes du bazooka de Wiper avec le kali. Et étant donné que les flammes du dit-bazooka sont bleues, on peut facilement en conclure qu'elles sont bien plus chaudes que celles d'Ace.
Tu m'explique comment tu fais pour conclure ça
Bah c'est de la logique.
Ace ne pourrait pas toucher Ener, mais Ener pourrait annuler toutes les attaques de Ace et le désintégrer si il se retrouvait à bonne distance.
Il ne désintègre comment
Ace EST le feu. Ener annihile TOUTE forme d'énergie, y compris le feu. ![]()
Ok ok, je note "le poids du scénario" cette feinte me servira très très bientôt je pense. ![]()
euh que je sache luffy n'a pas perdu
Je me disais bien qu'on lisait pas le même manga pour que tu dise que Law a désintégrer Smoker
http://i35.mangareader.net/one-piece/671/one-piece-3371319.jpg
Monstar6
Posté le 13 octobre 2012 à 16:03:27
Ok ok, je note "le poids du scénario" cette feinte me servira très très bientôt je pense.
Elle sera pas crédible si tu parles de Smoker vs Vergo puisque ces 2 la se connaissent parfaitement ![]()
Showed
Posté le 13 octobre 2012 à 16:03:23
Bah c'est de la logique.
On est dans One Piece pas dans la vrai vie,hein.
Ace ne pourrait pas toucher Ener, mais Ener pourrait annuler toutes les attaques de Ace et le désintégrer si il se retrouvait à bonne distance.
Ace EST le feu. Ener annihile TOUTE forme d'énergie, y compris le feu.
Tu ne sais pas s'il annihile le feu d'Ace. Je répète on est dans One Piece, manga où le magma est plus chaud que le feu et où le caoutchouc reste insensible a la foudre quelque soit la voltage.
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 13 octobre 2012 à 16:03:51 Avertir un administrateur
euh que je sache luffy n'a pas perdu
Je me disais bien qu'on lisait pas le même manga pour que tu dise que Law a désintégrer Smoker
http://i35.mangareader.nenet/one-piece/671/one-piece-33
ah oui oui c'est vrais la ![]()
bah quoi que tu dise il la défoncer hein et c'est pas pour une raison de scénario hein , faut arrêter de déliré la ![]()
Akainator
Elle sera pas crédible si tu parles de Smoker vs Vergo puisque ces 2 la se connaissent parfaitement
Quel rapport
Le poids du scénario n'est pas une excuse utilisable quand tu le décide mais tout le temps.
Donc si Smoker bat Vergo ce n'est pas parce qu'il est plus fort mais pour à cause du poids scénario ![]()
Monstar6
Posté le 13 octobre 2012 à 16:06:01
Showed
Bah c'est de la logique.
Tu ne sais pas s'il annihile le feu d'Ace. Je répète on est dans One Piece, manga où le magma est plus chaud que le feu et où le caoutchouc reste insensible a la foudre quelque soit la voltage.
Bah si on doit fixer un axe de comparaison, la vraie vie c'est le seul qu'on a, hein
De plus, les flammes d'Ace sont moins chaudes que le magma d'Akainu. Le magma chauffe à environ 1200°C, alors que les flammes deviennent bleues à cette même température.
Encore une fois, ça montre qu'Ener n'aurait aucun souci à annihiler les flammes d'Ace, c'est une source d'énergie comme une autre, et surtout la foudre est bien plus chaude et intense que le feu. ![]()
bah quoi que tu dise il la défoncer hein et c'est pas pour une raison de scénario hein , faut arrêter de déliré la
Il a rien défoncer du tout go relire le combat Law est acculé par les coups de Smoker ses jambes se plient il voit qu'il ne peux gagner en échange alors il utilise un stratagème et prend Smoker avec une technique surprise.
Donc si Smoker bat Vergo ce n'est pas parce qu'il est plus fort mais pour à cause du poids scénario
C'est utilisable lorsque la victoire est abusé/pas forcément cohérente.
Luffy vs Crocodile c'est pas cohérent puisque Croco amontrer être clairement supérieur.
Luffy vs Caesar la Oda utilise un inconnu pour justifier la défaite de Luffy.
Smoker vs Law la Oda utilise aussi un inconnu.
Il a rien défoncer du tout go relire le combat Law est acculé par les coups de Smoker ses jambes se plient il voit qu'il ne peux gagner en échange alors il utilise un stratagème et prend Smoker avec une technique surprise.
mais tu comprend pas la ? sa change rien ! grâce a sont fruit il le défonce ! sans je suis d'accord il aurait perdu , mais il a sont fruit et c'est ça qui fait la différence ![]()
Showed
Posté le 13 octobre 2012 à 16:09:22
Monstar6
Posté le 13 octobre 2012 à 16:06:01
Showed
Bah c'est de la logique.
Bah si on doit fixer un axe de comparaison, la vraie vie c'est le seul qu'on a, hein
De plus, les flammes d'Ace sont moins chaudes que le magma d'Akainu. Le magma chauffe à environ 1200°C, alors que les flammes deviennent bleues à cette même température.
C'est faux des braise peuvent atteindre la température de 3100° pourtant elle sont rouges vifs. La couleur du feu dépend du combustible utilisé pas de la température du dit feu.
Encore une fois, ça montre qu'Ener n'aurait aucun souci à annihiler les flammes d'Ace, c'est une source d'énergie comme une autre, et surtout la foudre est bien plus chaude et intense que le feu.
On en sait rien puisqu'on ne connaît pas les limites qu'a mis Oda au FDD d'Ener.
mais tu comprend pas la ? sa change rien ! grâce a sont fruit il le défonce ! sans je suis d'accord il aurait perdu , mais il a sont fruit et c'est ça qui fait la différence
Non c'est toi qui comprend pas.
Il l'a battu oui mais si y avait revanche maintenant que Smoker connaît la technique de Law il gagnera l'affrontement.
Ça parle toujours de la même chose ici, 'tain vous faites peur ![]()
Akainator
Posté le 13 octobre 2012 à 16:10:01
C'est utilisable lorsque la victoire est abusé/pas forcément cohérente.
Luffy vs Crocodile c'est pas cohérent puisque Croco amontrer être clairement supérieur.
Luffy vs Caesar la Oda utilise un inconnu pour justifier la défaite de Luffy.
Smoker vs Law la Oda utilise aussi un inconnu.
C'est utilisable tout le temps puisque c'est Oda qui écrit tout les combats et qui les scénarise ,par corollaire c'est en fonction de son scénario qu'il décide qui gagne ou qui perd. Par conséquent si Smoker bat Vergo ce n'est qu'a cause d'un choix scénaristique mais cela ne voudra pas dire que Vergo est plus faible que Smoker.
Non c'est toi qui comprend pas.
Il l'a battu oui mais si y avait revanche maintenant que Smoker connaît la technique de Law il gagnera l'affrontement.
sa changerait quelque chose mais pas grand chose je pense . parce que si ont suit ton raisonnement , law affronte quelqu'un , il connait le secret de sont FDD , sa y est il peut le gagner , ton raisonnement est très simpliste , donc sa voudrait dire que law se ferait défoncer par tout le monde quoi ![]()