Chap 681 à 684 lus
On continue donc dans les combats et autres péripéties de nos protagonistes, d'abord Luffy qui galère comme pas permis contre ce vicieux caffard de César Clown(il est difficile à mettre au tapis celui-là!); ensuite on a droit à une démonstration de notre harpie Mone ou Monet(je sais pas)qui a des pouvoirs vraiment, mais vraiment bizarre!;du coté de Sanji, il galère un petit peu contre Vergo(mais il se débrouille pas mal le cuistot quand meme!), qui est pas une tanche non plus (normal pour un vice-amiral), mais pas longtemps, car le Vergo va voir le Law, qui lui, c'est mis en tete de faire un sale coup de son coté(quoi?, je sais pas!), mais apparement il voulait pas faire un truc joli-joli, la encore on sait pas quoi, parceque le Vergo lui met une bonne dérouillée(et quelle dérouillée!),en passant, il est sacrément balèze le Vergo, je me demande bien quels sont ses pouvoirs
, mais Smocker est arrivé, et là attention, on voit la différence de niveau.
Dans un autre registre nous revoyons Doflamingo alias Joker, qui ma foi, a toujours l'air de se comporter en bel enfo.ré égoiste et on voit aussi un peu de son équipage(qui ont de belles tetes de vaincus!) et on peut remarquer qu' apparement il possède le Haki de la prémonition( tant mieux je le voyais bien avec celui -là!).
les autres mugis, nous montrent encore un peu l'étendue de leur capacité,(mais ça reste à peu près toujours les memes!), le Kinemon par contre est vraiment bizarre, il veut tuer les dragons mais j'ai pas trop compris pourquoi.
Concernant les marines du G-5, c'est moi, ou on dirait des tanches, je veux dire par là ,qu' auparavant on les décrivait comme des monstres cruels qui avaient une certaine différence de niveau par rapport aux autres marines mais apparement ils sont pas trop différents de ceux qu' on a vu précédement, je pense notamment à Caribou qui est chez eux justement, ils ont l'air plus d'une bande de sauvage bien bébète que de marines, mais ils ont l'air aussi d'avoir une ou deux cases en moins meme, parce que pour voir son vice-amiral faire le traitre et ce dire qu'en faite "non c'est pas lui ,c'est un faux", ....mmmmm ,je crois que j'ai compris en fait pourquoi ils sont si exceptionels.
Toute petite déception, j'ai pas trop vu Robin
, mais bon comme d' hab, l'auteur a pas trop l'air de l'apprécier
Sinon, pour le dernier chap, j'ai pas trop compris, c'est quoi ce gamin qui ce transforme en dragon?
Bientot le chap 690
et après le
694