Extraavlad
Posté le 12 octobre 2012 à 21:10:58
Kizaru a quand même sorti Kusanagi/Ama No Murakumo, et je vois cette technique un peu comme le bambou de Vergo, il la sort pas si l'adversaire ne représente aucun risque (mais son style est pas basé uniquement dessus pour autant).
Kizaru a utiliser ni laser ni vitesse ni coup de pied.
Seulement une épée alors qu'il n'est pas un épéiste.
C'est pas sa technique principale mais une technique de son panel au cas où il se retrouve contre un épéiste plutôt talentueux qui maîtrise le Haki, parce que dans ce cas de figure, y aller avec les poings c'est du suicide.
Pour sa vitesse c'est discutable.
C'est un peu comme si là je te sortais les arguments des pro-vergo : Non mais le bambou il l'utilise juste parce que smoker a une jitte, puis il est pas à fond, il se sert pas du rokushiki, il est en mode no soru et no tekkai.
Alors que c'est probablement faux.
Le truc quand on a un combat comme ça c'est qu'il nous est représenté "à l'échelle" des deux combattants, donc on a aucun indice sur la vitesse et tout ça.
D'autant plus que Kizaru est bridé sur ce point là de toute façon, sinon il étalerait même Akainu sans qu'il puisse rien faire.
Rayleigh = Kizaru, pour moi, c'est l'impression que j'ai eu de ce combat.