CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
12 octobre 2012 à 19:12:41

Bah pour Garp ça n'aurait pas été immoral, Ace est juste un pirate pas un assassin, ni un violeur pédophile ou je ne sais quoi.

Il a rien fait de mal ce p'tit gars il voulut juste vivre sa vie comme il l'entendait, et il a réussi, c'était court mais réussi :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:13:01

Garp est une merde au même titre que Ace.

Ce bolosse stop Marco en faisant genre "Venez si vous voulez passez" mais 10minutes après il se laisse frapper par Luffy.

Putain même pas foutu de prendre un parti cet hypocrite a la con fait des actes contradictoires.

Presque pire que Ace qui va se suicidez alors que pleins de mecs sont morts pour sa gueule de con.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:13:23

'faut avouer que BN est cool comme méchant.

Enfin, on peut pas vraiment dire que ce soit un méchant, c'est clair que du point de vu de Luffy c'est un ennemi, mais il est pas pire que Luffy.

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:14:26

Et Merde :hap: le scan je l'ai lu ya des annees et entre temp j'ai lu shabondy 4/5 fois donc

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:15:25

"Enfin, on peut pas vraiment dire que ce soit un méchant, c'est clair que du point de vu de Luffy c'est un ennemi, mais il est pas pire que Luffy."

Oui mais on est un peu obligés de les qualifié de méchant :(

Akainu,c'est pareil,c'est encore du point de vue de Luffy,y'a du bon dans ce qu'il fait(meme si il est completement taré) :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:15:51

Y'a que moi qui ait bandé sur le Schyzo-César ? :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
12 octobre 2012 à 19:16:08

Si par exemple Ace aurait été T-bag ou Hannibal Lecter et moi j'aurais été Garp, alors la j'aurais p'tête hésité un peu .. :noel:

Mais bon renier sa famille c'est très difficile quand on l'aime vraiment :oui:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:16:33

On a presque tout vu de smoker, ça façon de combattre esquive jitte etc, c'est technique de poing de fumée et son haki noir, à la limite y va peut être sortir une autres techniques offensive puissantes (très improbable) mais ça changeras rien sur les points comme la vitesse, le haki, la polyvalence, la résistance, seul points discutable, c'est la puissance et je suis vraiment gentil

:d)
Sérieusement je me demande si ta lu l'arc loguetown ou si tu viens de commencer OP a l'arc punk hazard.

Smoker a des TAS de technique j'ai poster le lien du wiki hier pour prouver qu'il a encore rien sorti et toi tu viens me dire qu'on a tout vu ?

Smoker est bien meilleur en mouvement avec sa fumée. Smoker égal voir surpasse Vergo en puissance. Smoker n'est pas forcément inférieur a Vergo en résistance il a encaisser un coup de pied d'Hancock facile et ce avant l'ellipse(Et hancock défendait Luffy donc énervé.) donc il n'aura pas de mal a résister a ceux de Vergo.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:16:45

Bander est un peu fort mais oui je partage ton sentiment :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:17:22

Mais les techniques de Smoker ça pue la merde hein
Arrete avec ton arc loguetown de mes couilles y a rien du tout,ça prouve juste que Smoker est une merde qui flippe de dragon

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:17:32

Je suis d'accord, Garp est un personnage totalement vide qui me laisse indifférent.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:18:00

Smiley_Star28
Posté le 12 octobre 2012 à 19:12:01
Méchant le plus géniale du manga ?!

Méchant le plus génial = BN s'too

:d) Non sa c'est un méchant classique.

Putain sortir que BN le mec qui se pisse dessus face a Barbe Blanche est le meilleur méchant c'est une blague ?

BN = Ambition mais aucun courage.

Akainu = Ambition + prêt a tout pour tuer les pirates.

Akainu = le mec qui n'abandonnera jamais tandis que BN se mettra a genou et suppliera Luffy de l'épargner.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:18:17

Non, Akainu est vraiment une enflure, c'est pour ça que c'est un bon méchant, c'est vraiment un type qui enchaîne les actes les plus abjectes possibles sous couvert de faire le bien. :rire:

(Genre quand il tue les civils d'Ohara).

Il veut faire le bien, mais pas pour le bien du peuple, puisqu'il s'il y avait un groupe de criminel influent dans une ville, il préférerait raser la ville entière pour être sûr qu'aucun ne s'échappe.

Alors que BN, au final a le même idéal qu'une bonne partie des pirates, dont Luffy, il y a juste la méthode de l'un et de l'autre qui diffère, mais ça c'est dû à leurs personnalités.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
12 octobre 2012 à 19:19:22

Faut croire que Smoker est encore plus vide alors, parce que je préfère largement Garp :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:19:43

Mais putain c'est NORMAL que :d) SMOKER :g) a peur de :d) :d) :d) :d) DRAGON :g) :g) :g) :g) j'entend souvent ça et sa me fait chier :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:20:06

Et oui, Smoker est une fiotte.

1) C'est le seul perso de OP à se battre avec du granit marin ( bien de flipper des autres utilisateurs de FDD ? )

2) Il attaque tout le temps par derrière. Même Krieg a plus d'honneur. M'enfin, l'honneur c'est pour les tapettes aussi. Etre une ordure > All.

Sauf que Smoker n'assume même pas d'être un connard qui fait des feintes et attaque dans le dos.

Des mecs comme Dofla, Bellamy, Arlong, Kidd ou BN sont des ordures finies, mais ils assument.

Smoker n'assume pas et joue le marine honnorable qui se bat pour ses hommes etc mais à côté, les coups de pute ça y va.

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:20:16

Smoker a Longuetown est juste une merde

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
12 octobre 2012 à 19:20:43

Daifunka
Posté le 12 octobre 2012 à 19:17:22
Mais les techniques de Smoker ça pue la merde hein
Arrete avec ton arc loguetown de mes couilles y a rien du tout,ça prouve juste que Smoker est une merde qui flippe de dragon

:d) Sérieusement ta gueule.

A la base t'es même pas fan de Vergo t'es juste un suce boule de Doflamingo donc tu mouilles sur son sous-fifre.

http://onepiece.wikia.com/wiki/Moku_Moku_no_Mi

Smoker a surement de nouvel technique en plus.

Eyedea
Eyedea
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:25:21

Bilbo1997__
Posté le 12 octobre 2012 à 19:20:06
Et oui, Smoker est une fiotte.

1) C'est le seul perso de OP à se battre avec du granit marin ( bien de flipper des autres utilisateurs de FDD ? )

2) Il attaque tout le temps par derrière. Même Krieg a plus d'honneur. M'enfin, l'honneur c'est pour les tapettes aussi. Etre une ordure > All.

Sauf que Smoker n'assume même pas d'être un connard qui fait des feintes et attaque dans le dos.

Des mecs comme Dofla, Bellamy, Arlong, Kidd ou BN sont des ordures finies, mais ils assument.

Smoker n'assume pas et joue le marine honnorable qui se bat pour ses hommes etc mais à côté, les coups de pute ça y va.

Feinte =/= Etre une ordure.

Il n'y a que la pointe de sa jitte qui est en granit marin (le petit rond plat qu'il appuie sur la gorge UNE FOIS QU'IL A CAPTURÉ SA CIBLE), rien de dés-honorable.

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:25:43

http://i46.tinypic.com/atvpmb.jpg

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/27225964.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries