CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:26:53

C'était pas comme si on se tuait a expliqué ca .

:d) "Sans être forcément";

Pour vous c'est Vergo > Smoker no contestable ololz.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:27:38

:spoiler:

Si il a pas sortis le bambou contre sanji, c'est juste car il a senti que les coups de sanji lui ferais pas très mal et qui pouvais tranquille les encaisser avec son corps, par contre il se méfie de la jitte alors y sors son bambou normal :ok:

+pourquoi smoker utilise pas son haki de l'armement sur sa jitte comme vergo avec son bambou, il est con ou peut être qu'il ne maitrise pas suffisamment le haki pour faire ce genre de truc :hap: ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 00:28:24

Bien sur mettre a terre quelqu’un s'est failli le battre, smoker s'est autant fait humilié que Sanji ah non sanji a donné des coups à l'adversaire au moins.

Zorro sans sabres= 0 techniques
Vergo sans bambou= Haki+ 6styles

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:28:39

Extraavlad
Posté le 11 octobre 2012 à 00:23:27
Oui Monstar tu es tellement logique après tout;

C'est clair et net que un mec armé avec une arme qu'il maîtrise et a laquelle il doit son surnom est aussi fort qu'un mec désarmé sa prend tout son sens

Zoro sans sabre = Zoro avec sabre finalement.

:d) On ne sait pas s'il doit son surnom a sa manière de ce battre ou au fait qu'il aurait le FDD du Bamboo quoiqu'il en soit la comparaison est invalide car Wergo se bat aussi bien a mains nues qu'armé. C'est un combattant polyvalent contrairement a Zoro.
De fait ,il peut choisir de se battre comme il l'entend en fonction de ses adversaires :ok:

En fait Vergo c'est un Lucci x100 qui saurait en plus se servir d'une arme :ok:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:29:44

GirlsDeMo
Posté le 11 octobre 2012 à 00:28:24
Bien sur mettre a terre quelqu’un s'est failli le battre, smoker s'est autant fait humilié que Sanji ah non sanji a donné des coups à l'adversaire au moins.

:d) Mettre a terre un utilisateur de FDD et être a moins d'une seconde de lui foutre une jitte en granit marin sur le cou OUI c'est être a deux doigt de le battre.

Zorro sans sabres= 0 techniques
Vergo sans bambou= Haki+ 6styles

:d) Zoro a le haki lui aussi.

Vergo n'a pas démontré les 6styles seulement 3 (Shigan,soru,geppou) le tekkai n'est même pas confirmé.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 00:31:21

Oui et il a des techniques sans son bambou, enlèves zorro ses sabres qu'on rigole .

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:33:20

En quoi Zoro sans ses sabres serait-il "drôle" ?

Il a la même vitesse que sans ses sabres, le haki et une force physique énorme.

Il peux plus couper mais il serait toujours fort hein.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 00:38:54

Ok et il nous sort quoi un zerotoryu jet pound, tatsumaki, il doit avoir aucune base de cac . Avoir de la force physique ne fait pas tout des mecs qui sont physiquement plus fort que Zorro mais que Zorro bat avec ses sabres il doit y en avoir des tonnes, cf les hommes poissons.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 06:56:25

En quoi c'est confirmé que Vergo a un FDD ? :doute:
Tant qu'on a pas une case où c'est dit, ou alors Vergo qui nous l'affirme, rien n'est sûr. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2012 à 06:57:29

Non zoro a quand meme une tres.grande force physique de base, mise a part jinbe ou hody surdoper peut etre il lesbat tous a ce niveau la les HP :oui:

Mais bon ou est l'interet de comparer des persos sans leur atout principal ?
Surtout d'aller comparer ca avec vergo qui est tres polyvalent, en bambou on a rien vu pour le moment donc j'attend de voir mais il me semble tres bon en bambou et sans bambou car il a des techniques propres dans les 2 cas :(
C'est pas comparable avec un pur epeiste comme zoro...

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 06:57:37

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/27224728.jpg

(pour le truc sur Zoro qu'est aussi dangereux avec que sans ses sabres)

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 06:59:12

"C'est pas comparable avec un pur epeiste comme zoro..."

:d) +42

"tres bon en bambou et sans bambou car il a des techniques propres dans les 2 cas"

:d) C'est surtout qu'il te prend 3 bon combattants avec 3 styles différents, donc je suis d'accord sur le côté "polyvalent" qu'il dégage. :oui:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:02:27

Zoro pourrait résisté longtemps (c'est indéniable vu le nombre de litre de sang qu'il a dans le corps :hap: ) mais en terme de riposte sans ses sabres c'est presque impossible qu'il gagne en 1 vs 1 avec Vergo :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:07:30

Nan mais osef de zoro sans sabre serieux :hap:

Vergo est polyvalent car il s'adapte facil a son adversaire

Vergo vs sanji
Sanji se bat avec ses jambes ? Bah moi aussi
Vergo vs law
J'ai l'avantage et je veux le faire souffir ? Bah je me depeche de le frapper et je le demonte a coup de poing
Vergo vs smoker
Smoker a un jitte ? Bah moi j'ai un bambou :nah:

Vergo s'adapte suivant le type d'adversaire qu'il rencontre, c'est un combattant ultra polyvalent ce qui le rend tres dangereux au cac
Bref je l'aime beaucoup pour ca :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:12:18

Nan les gars, Welgo : Démon Bambou.

C'est son surnom, c'est juste évident que son type de combat principal est le bambou :ouch: 'Tain, vous cherchez vraiment la petite bête. Je suis pas souvent d'accord avec Extra mais là limite vous le contredisez juste pour le contredire quoi, et vous sortez des énormes conneries :ouch2:

C'est évident que Welgo était très très loin d'être à fond face à Sanji.

Il n'a même pas utilisé le haki sur ses jambes quand il donnait des kicks, c'est dire !

Pourquoi Welg n'a pas sorti son bambou face à Sanji ?

D'une, Welgo était en pleine forme, donc au maximum de ses capacités pour encaisser les coups.
Les attaques de Sanji ne lui faisaient clairement pas peur et, après s'être pris deux kicks d'affilés dont un Diable Jambe, il en a simplement conclu qu'il pouvait en encaisser un grand nombre avant d'avoir mal et donc qu'il n'avait pas besoin de son bambou.
Ensuite, ses coups de pieds étaient suffisamment puissants pour péter les os de Sanji, no haki.
Pourquoi serait-il allé sortir son arme principal et se fatiguer à donner des coups très puissants puisque même ses coups de pieds les plus basiques no haki pouvaient faire très mal à Sanji ?

Bref, Welgo n'a tout simplement pas jugé bon de se fatiguer à se battre avec son bambou contre Sanji, ce qui ne veut pas dire que Sanji est faible mais que Welgo était bien plus puissant que lui.

Face à Smoker, Welgo a plusieurs raisons de commencer à y aller un minmum sérieusement :

-Welgo est déjà blessé et fatigué, il ne peut plus se permettre d'encaisser aussi nonchalamment les coups de son adversaire comme avec Sanji.

-Smoker se bat avec une jitte, ce qui doit faire extrêmement mal. Plus que des coups de poings en tout cas, surtout que la jitte est en granit marin et que Welgo a peut-être un fruit.

-Smoker est en colère.

-Smoker est à la base plus puissant et plus dangereux que Sanji, tout simplement.

Perso, je vois pas où est le problème. Ca vous fait mal de dire que Sanji est plus faible que Welgo et que Welgo le domine ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:13:25

Nan maiq vergo est plus puissant c'est clair :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:15:39

Bilbo :d) je sais pas ce que tu racontes, mais je vois pas où la plupart des membres ont renié le fait que Sanji s'est fait dominer par Vergo. Mais là où on est en désaccord, c'est pour le "Trolol Vergo >>>>>>>>> Sanji, il s'est fait humilier"
Pour le reste, je regarderai plus ta

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:16:01

plus tard*

• va en cours*

vtff GDM... j'prévois. :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:19:05

chaud les desco qui parlent jusqu'a 1h du matin :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
11 octobre 2012 à 07:19:07

ssj44 : non, certains disent que Welgo était à fond face à Sanji parce que Welgo désarmé = Welgo armé et qu'il y est allé avec autant de force face à Sanji que face à Smoker ou Law.

Rien que le fait que Welgo n'utilise pas son haki face à Sanjo prouve qu'il était ultra sûr de lui et pas à fond du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment