CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 octobre 2012 à 23:46:46

Ben ouai mec j'essai te faire comprendre que c'est un combat mais il n'est pas à fond, d'ailleurs a aucun moment il ne fait d'attaque il contre-attaque seulement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:47:48

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

"Smoker a confiance en son logia bidesque et sa jitte y feras jamais l'effort de maitriser ne serait-ce que le soru, je voit pas un logia avec le rokushiki"

:d) Tous les VA maîtrisent au moins une technique des 6 Pouvoirs, alors pourquoi pas Smoker.
Les seuls techniques de cet art de combat qui ne lui iraient pas sont le Soru, Le Geppou, le Kami et le Rankyaku.

Pourquoi pas le Shigan et le Tekkai. Vu son FDD, ça renforcerait son style offensif.

ps: ça paraît évident que Vergo est loin d'être a fond, mais même à fond, je vois Smoker gagnant :oui:

:spoiler:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:47:56

GirlsDeMo
Posté le 10 octobre 2012 à 23:46:46
Ben ouai mec j'essai te faire comprendre que c'est un combat mais il n'est pas à fond, d'ailleurs a aucun moment il ne fait d'attaque il contre-attaque seulement.

:d) Effectivement le tir de son bambou n'était pas une attaque :oui:

+

Et moi je te fais comprendre que si Vergo n'est pas a fond alors Smoker non plus.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:50:33

GDM :d) C'est bizarre, quand tu parles des expressions de Vergo, c'est n'importe quoi.

Mais quand l'autre parle des expressions de Law pour appuyer ses dires, là c'est du grand art.

Logique ...

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:51:52

mugiwara76000
Posté le 10 octobre 2012 à 23:50:33
GDM C'est bizarre, quand tu parles des expressions de Vergo, c'est n'importe quoi.

Mais quand l'autre parle des expressions de Law pour appuyer ses dires, là c'est du grand art.

:d) J'étais sur que un de vous la sortirez.

Mais bordel vous êtes conscient que VERGO EST TOUJOURS IMPASSIBLE IL N'A JAMAIS D'EXPRESSION.

Tandis que Law est un mec normal avec des expressions logique.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 octobre 2012 à 23:52:14

Pourtant sur chaque attaque ils sont lancé par smoker quand il souffle dans le bambou il avait auparavant esquivé l'attaque de smoker, quand il fait son coup de pieds c'était juste après avoir évité le coup de jitte à aucun moment c'est lui qui engage l'échange mais bon je sais ton opinion vergo il est trop mainstream donc tu joues ton anti-conformiste de base comme d'habitude.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 octobre 2012 à 23:53:59

c'est vrai on ne voit aucune expression quand il encaisse ce coup de pied: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120907042531/onepiece/images/5/5d/SanjiVsVergo.png

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:54:53

GirlsDeMo
Posté le 10 octobre 2012 à 23:52:14
Pourtant sur chaque attaque ils sont lancé par smoker quand il souffle dans le bambou il avait auparavant esquivé l'attaque de smoker, quand il fait son coup de pieds c'était juste après avoir évité le coup de jitte à aucun moment c'est lui qui engage l'échange mais bon je sais ton opinion vergo il est trop mainstream donc tu joues ton anti-conformiste de base comme d'habitude.

:d) Non il a rien esquivé du tout.

Il stop le coup de Jitte puis y a une pause et il attaque.

Mais go me sortir la différence entre une attaque lancé par Vergo et une contre attaque sérieux c'est pas comme si son coup allait être moins puissant hein :ok:

Smoker l'a juste dominer s'tout il a bloquer son coup de pied,esquiver sa bombe et la puncher dans la tête.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
10 octobre 2012 à 23:55:39

Non il a aucune expression son visage est juste déformé par le pied de Sanji.

Ta pas poster la petite case d'en bas ou on voit qu'il est inexpressif volontairement n'est-ce pas ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:58:47

Moi je vois deux traits au dessus de ses yeux, enfin plutôt au dessus de ses lunettes, comme-ci il fronçait les sourcils.

Ah, mais attend, c'est une expression :ouch:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 00:00:14

No expression encore une fois: http://i999.mangareader.net/one-piece/683/one-piece-3620173.jpg allez remballe comme dit mugi quand c'est toi qui sort le trucs des expressions c'est logiques mais quand c'est les autres tu trouves une autre exscuse.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:00:25

Extra,mugiwar et QS je garde vos pseudo en tête,je vais bien me marrer dans quelques chapitres :rire: (voir le prochain )

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:00:43

Non c'est pas une expression du tout il se fait juste déformer la face :ok:

M'enfin vu que vous pensez que le coup de pied ridicule de Sanji > Countershock/Poing de haki normal que vous êtes persuadé que Sanji a réussi a faire tirer une expression a Vergo (malgré que ce soit totalement faux).

Bref hate d'être la semaine prochaine pour voir Vergo le personnage devenu totalement hype (on comprend que les fans de Sanji en glorifiant Vergo peuvent se dire que Sanji a affronter un monstre) depuis quelques temps se prendre une autre mandale.

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:01:58

Daifunka
Posté le 11 octobre 2012 à 00:00:25
Extra,mugiwar et QS je garde vos pseudo en tête,je vais bien me marrer dans quelques chapitres (voir le prochain )

:d) En attendant ils sont entrain de dire que ton Vergo a était démoli par la diable jambe de Sanji au poing de taper une expression et toi tu soutiens :rire:

GirlsDeMo
Posté le 11 octobre 2012 à 00:00:14
No expression encore une fois: http://i999.mangareader.net/one-piece/683/one-piece-3620173.jpg allez remballe comme dit mugi quand c'est toi qui sort le trucs des expressions c'est logiques mais quand c'est les autres tu trouves une autre exscuse.

:d) Rien a voir la il est énervé.

Etre énervé =/= être sérieux.

Bref Vergo est très sérieux contre Smoker en témoigne le bambou qu'il n'a pas utiliser pour un mec comme Sanji.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 octobre 2012 à 00:03:50

"Bref hate d'être la semaine prochaine pour voir Vergo le personnage devenu totalement hype (on comprend que les fans de Sanji en glorifiant Vergo peuvent se dire que Sanji a affronter un monstre) depuis quelques temps se prendre une autre mandale."

Voila tu as perdu toute crédibilité, t'es juste un sérieux malade qui s'invente ses propres excuses pour détester un persos :ouch2: . C'est bon les mecs laissez le dans osn coin.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:04:56

En fait Smoker et Sanji même combat puisque Sanji a ausi gagné un échange face à Vergo l'envoyant dans le décor:
http://i34.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582965.jpg

:ok:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:05:20

Voila tu as perdu toute crédibilité, t'es juste un sérieux malade qui s'invente ses propres excuses pour détester un persos . C'est bon les mecs laissez le dans osn coin.

:d) Je ne déteste pas Vergo guignol.

Et pourquoi t'ignore le reste ?

C'est drôle sérieux les mecs qui nous disaient que Vergo n'a pas humilier Sanji (alors qu'il utilisait que ses jambe) arrivent désormais a nous dire que Vergo n'est pas a fond alors qu'il a sorti son bambou :sarcastic:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:06:13

Monstar6
Posté le 11 octobre 2012 à 00:04:56
En fait Smoker et Sanji même combat puisque Sanji a ausi gagné un échange face à Vergo l'envoyant dans le décor:
http://i34.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582965.jpg

:d) Tu parles de la mini case derrière ? Si tu veux ouais sauf que Vergo encore une fois n'utilisait pas son bambou/la bombe comme contre SMoker :ok:

Donc au final encore une fois Smoker s'en sort bien mieux.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 octobre 2012 à 00:09:17

Normal qu'il n'utilise pas son bambou face a Sanji , étant un combattant honorable Vergo n'utilise pas d'arme contre un adversaire qui est a mains nues.
Par contre contre un adversaire armé, il se sert de son arme, logique :ok:

En aucun cas cela signifie qu'il est plus a fond contre Smoker que contre Sanji :ok:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
11 octobre 2012 à 00:10:16

Monstar6
Posté le 11 octobre 2012 à 00:09:17
Normal qu'il n'utilise pas son bambou face a Sanji , étant un combattant honorable Vergo n'utilise pas d'arme contre un adversaire qui est a mains nues.
Par contre contre un adversaire armé, il se sert de son arme, logique

En aucun cas cela signifie qu'il est plus a fond contre Smoker que contre Sanji

:d) Troll spotted a 5000000000kilomètres hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma