Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je veux que t'as esquivé, t'as jsute répondu pour la polyvalence, tout les autres point osef apparemment
Normal j'étais a peu près d'accord + y a rien a dire on a rien vu sur certains points.
Et alors tu crois que tout les utilisateurs du rokushiki , on le même level, vergo à poussé le rokushiki à un level encore jamais vu et pour moi un utilisateur de rokushiki +haki est bien plus dangereux que la plus part des logia, les VA comme momonga et vergo le prouve bien
Non mais cherche pas un logia >>>>>> Le rokushiki la preuve en est que AUCUN utilisateur du rokushi n'aurait pu esquiver l'explosion si facilement et faire des déplacements aussi fluides que ceux d'un logia.
Il a pas encore éprouvé le besoin de se donner à 100%
Effectivement il se donne la peine d'esquiver le coup de jitte de Smoker mais tu va me dire qu'il se laisse volontairement frapper par le coup de poing ?
Il est juste pas assez rapide pour frapper 10fois le sol (soru) et se déplacer a temps
J'ai aps dit CàC, j'ai dis niveau offensif, smoker à jamais eu d'attaques ultra puissante, c'est toujours jitte ou poings de fumée, bon ok maintenant y maitrise le haki de l'armement
Dit sa a celui qui tremble ![]()
Bordel Vergo s'est prit un coup et hop Extra s'excite ![]()
Daifunka
Posté le 10 octobre 2012 à 23:29:03
Bordel Vergo s'est prit un coup et hop Extra s'excite
RIen a voir le fanboy en carton
Vergo a était BATTU dans l'échange de coups. Il a PERDU contrairement a ses combats contre Law ou Sanji ou c'était des coups comme sa a l'improviste sans que Vergo ne soit sérieux.
+
Chaud de croire que Oda va faire perdre Smoker une 3ème fois dans la même journée/même arc ![]()
Wergo était surement en phase "test", je dis pas qu'il se laisse frapper mais il a plutôt l'air d'analyser les mouvements de Smoker, je sens que par la suite il va défoncer Smoker mais que pour je ne sais quelle raison le combat va être interrompu ou Smoker va gagner in extremis (ou se faire fister :noel)
Bon je file ![]()
Punk Hazard
Vu que Troveno parle des 6 Pouvoirs, ça m'a fait pensé à un truc.
Puisque Smoker est désormais VA et qu'il maîtrise (plus que bien) le Haki (en tout cas celui de l'Armement), peut être qu'il maîtrise des techniques des 6 Pouvoirs.
Je vois bien Smoker nous sortir un Tekkai
![]()
C'est quoi cette argument de trembler seriously! ![]()
Le mec il évitait smoker quasi les yeux fermés avec les mains derrières le dos il a juste trop sous-estimer smoker et s'est pris un pain dans la gueule maintenant on va voir ce qu'il vaut quand il se donne a fond.
Smoker avec le Roku remonterait dans mon estime
Mais Vergo va sortir un Rokuo Gun , mark my words ![]()
Wergo était surement en phase "test", je dis pas qu'il se laisse frapper mais il a plutôt l'air d'analyser les mouvements de Smoker, je sens que par la suite il va défoncer Smoker mais que pour je ne sais quelle raison le combat va être interrompu ou Smoker va gagner in extremis (ou se faire fister :noel)
Pourquoi il testerait les mouvement d'un mec qu'il connaît très bien sérieux ?
+
Vos théories me font fortement rire.
Smoker va perdre et c'est qui qui va battre Vergo ? Luffy ? Sanji dans un autre arc ?
Coucou le symbolisme du combat qui s'éffondre et la 3ème défaite de Smoker sérieux ...
Fin du ![]()
GirlsDeMo
Posté le 10 octobre 2012 à 23:32:35
C'est quoi cette argument de trembler seriously!
Le mec il évitait smoker quasi les yeux fermés avec les mains derrières le dos il a juste trop sous-estimer smoker et s'est pris un pain dans la gueule maintenant on va voir ce qu'il vaut quand il se donne a fond.
Bah putain il est fort pour sous estimer un mec qu'il a cotoyer CHAQUE JOUR durant 2ans
![]()
Rien ne dis qu'ils se sont déjà affrontés ou que l'un a vu les capacités de l'autre en combat ![]()
Rien ne dis qu'ils se sont déjà affrontés ou que l'un a vu les capacités de l'autre en combat
Ah bon alors pourquoi Tashigi dit que Vergo est très fort ?
En 2ans si il a jamais fait de mission avec Vergo sa craint sérieux
Faut vous rendre a l'évidence Smoker a gagner l'échange de coups hein
1esquive + 1parade pour Vergo.
1esquive + 1parade + 1coup pour Smoker.
"Normal j'étais a peu près d'accord + y a rien a dire on a rien vu sur certains points. "
La puissance est le seul point discutable, je te laisse le bénéfice du doute même si j'y crois pas à smoker plus puissant que vergo
"Non mais cherche pas un logia >>>>>> Le rokushiki la preuve en est que AUCUN utilisateur du rokushi n'aurait pu esquiver l'explosion si facilement et faire des déplacements aussi fluides que ceux d'un logia. "
ça dépend des logia, les logia cheat comme ceux des amiraux, c'est clair mais c'est aps forcément vrai, c'est pas pour rien que quasiment tout les VA sont des utilisateurs rokushi +haki
" Effectivement il se donne la peine d'esquiver le coup de jitte de Smoker mais tu va me dire qu'il se laisse volontairement frapper par le coup de poing ?
"
C'est indéniable qu'il est pas à fond ![]()
Non mais genre tu te bats sérieux en évitant avec les mains derrières le dos toi ! Ils se donnent pas à fond c'est sur faut-être aveugle pour pas le voir.
GirlsDeMo
Posté le 10 octobre 2012 à 23:37:06
Non mais genre tu te bats sérieux en évitant avec les mains derrières le dos toi ! Ils se donnent pas à fond c'est sur faut-être aveugle pour pas le voir.
Mauvaise fois koukou.
Il esquive comme il veut en attendant c'est lui qui tente de frapper Smoker avec son pied pendant qu'il se baise et qui se fait contrer.
Tu va pas non plus me dire qu'il fait exprès de prendr ele coup de SMoker alors que 2seconde plus tôt il était entrain d'esquiver ? ![]()
Bah rien que son titre veut tout dire et non je vois pas Smoker faire équipe avec quelqu'un de son propre grès ![]()
"Vu que Troveno parle des 6 Pouvoirs, ça m'a fait pensé à un truc.
Puisque Smoker est désormais VA et qu'il maîtrise (plus que bien) le Haki (en tout cas celui de l'Armement), peut être qu'il maîtrise des techniques des 6 Pouvoirs. "
Smoker a confiance en son logia bidesque et sa jitte y feras jamais l'effort de maitriser ne serait-ce que le soru, je voit pas un logia avec le rokushiki ![]()
Bah rien que son titre veut tout dire et non je vois pas Smoker faire équipe avec quelqu'un de son propre grès
Il a PAS LE CHOIX le chef du G5 c'est pas lui il a forcément fait des missions avec Vergo durant les 2ans hein
C'est pas possible de passer 2ans sans faire de mission avec Vergo alors que Smoker est le numéro 2 de la base donc le 2ème atout du G5 pour les missions dangereuses ces 2la étaient forcément ensemble.
Smoker a confiance en son logia bidesque et sa jitte y feras jamais l'effort de maitriser ne serait-ce que le soru, je voit pas un logia avec le rokushiki
Son logia bidesque et sa jitte mette a l'amande Vergo pour le moment ![]()
J'ai pas dit qu'il ne combattait pas j'ai dit qu'il n'était pas à fond et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui fais le plus de preuve de mauvaise fois ici, Vergo n'exprime aucune expression, ne froncent même pas les sourcils et ne sert ni les dent, evite les coups les mains dans le dos et de dos tout en parant les coups de jites avec une main alors qu'en face on voit un smoker qui tape à fond comme un gros bourrin.
GirlsDeMo
Posté le 10 octobre 2012 à 23:42:47
J'ai pas dit qu'il ne combattait pas j'ai dit qu'il n'était pas à fond et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui fais le plus de preuve de mauvaise fois ici, Vergo n'exprime aucune expression, ne froncent même pas les sourcils et ne sert ni les dent, evite les coups les mains dans le dos et de dos tout en parant les coups de jites avec une main alors qu'en face on voit un smoker qui tape à fond comme un gros bourrin.
Donc maintenant l'expression de Vergo sert a dire quand il est sérieux ou non ?
Sinon c'est quand que tu va remarquer qu'il n'a AUCUNE expression ? Il reste impassible pratiquement tout le temps.
Smoker y va comme un bourrin ? Et Vergo avec sa serbacane + son coup de pied il y va doucement tu va me dire ?
Smoker aime bien prendre par l'arrière
Le logia du pedobear