Extrakick
Posté le 10 octobre 2012 à 18:19:07
Vous me faîtes vraiment rire sérieux.
Y a une différence entre troller et dire la vérité;
La vérité c'est que Shanks se laisse cracher dessus + insulter par un random de merde.
En plus de sa il va aider Barbe Blanche un de ses ennemis en bloquant Kaido
_______________________
T'as sûrement jamais été la cible de moqueries et trucs de ce genre et jamais eu d'amis à qui s'est arrivé, ce que Shanks fait quand t'as vécu ça tu peux le comprendre mais je vais pas me faire chier à te l'expliquer, ça changerait rien.
Rien que pour ça j'aime ce perso, pas forcément mon préféré mais je le déteste pas, c'est vraiment un type bien.
Barbe Blanche et lui sont pas ennemis mais rivaux, ils ont la même relation que Roger avait avec BB avant, ils sont ennemis mais aussi amis et se respectent malgré tout.
BB est le dépositaire de la mémoire de l'ancien capitaine de Shanks et le capitaine du frère de son ami, sans parler du fait que c'était un conflit qui opposait les pirates de Barbe Blanche à la marine et personne d'autre.
Shanks est un homme d'honneur, ça peut être dur à comprendre pour quelqu'un qui vit à notre époque j'imagine.
Je comprendrais jamais cette propension qu'ont certains à aduler les ordures et cracher sur les personnages "bons" même si j'aime bien Sakazuki aussi parce que malgré les apparences c'est pas une ordure finie non plus, il a une vision extrême de la justice et serait prêt à sacrifier des "présumés innocents" c'est vrai, mais il veut le faire pour le bien d'autres innocents, c'est pas forcément défendable mais il y a tout de même du bon dedans.