Mode no-troll
On voit que Smoker maîtrise plutôt bien le haki et à de bons réflexes.
L'échange de coup est clairement une égalité, voire avec un petit avantage pour Smoker.
Mais là où Smoker est réellement en colère, Welgo garde une expression très calme.
Je dirais que face à Sanji il était à 20-30% de sa puissance et que là il est à 60-70% de sa puissance. En tout cas il a sorti son bambou, signe qu'il ne vaut mieux pas qu'il se prenne un coup de jitte dans la gueule sinon il va avoir mal.
Mais Welgo a tout de même intérêt à vite entrer dans le combat.
S'il était en pleine forme, là il pourrait vaincre Smoker sans monter à plus de 70-80% et sans se prendre de gros gros dégats.
Mais Welgo sort d'un duel face à Sanji, puis d'un deuxième face à Law. Et même s'il ne le montre pas et qu'il reste courageusement debout, il est clair qu'il commence à fatiguer et à ressentir de la douleur.
Enchaîner deux combattants de haut-niveau n'est déjà pas facile ( Sanji + Law ) mais Welgo n'a même pas sorti son bambou durant ces deux combats.
De ce fait, il s'est donc mangé quelques attaques qui l'ont tout de même ébranlé, malgré sa résistance hors-norme. ( je pense surtout au counter shock dont il garde toujours les traces de brûlures sur la peau )
S'il avait sorti son bambou avant face à ses autres ennemis, il aurait pu combattre Smoker au top de sa forme.
Mais là, il démarre le duel avec un net handicap.
S'il ne sort pas vite le grand jeu, il ne tardera pas à montrer ses limites.
Nénamoins, Smoker nous montre dans cette scène qu'il sait faire face à Welgo et qu'il est vraiment déterminé.
Je n'aurais qu'une chose à dire : Allz Welgo, courage, on est derrière toi, c'est la dernière ligne droite. Il ne reste plus que Smoker