CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:20:59

[...] ou smoker va gagner ? :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:21:09

Extra : Je l'esquive pas, d'ailleurs tiens, je vais te le commenter.

:spoiler:

D'abord en mode troll :hap:

Bien Smoker grave vener' qui envoit un coup de toutes ses forces à Welgo ? :rire:

Bien Welgo qui se relève deux secondes après avec un filet de sang sur le visage ? :rire:

Bien que même après s'être pris un Diable Jambe + un autre kick de Sanji vener' + un counter shock + un punch de Smoker combiné au haki et donné de toutes les forces de Smoker, Welgo se relève encore et toujours ? :rire:

Bien Welgo, le Wiper puissance 1000 qui a une volonté/endurance/résistance de pur psychopathe ? :rire:

Bien que d'un côté on a Smoker en pleine forme qui ne s'est pas pris un seul coup depuis le début de l'arc et de l'autre Welgo déjà blessé + fatigué + qui s'est pris pas mal de dégats, et que le résultat du duel c'est une égalité avec un très court avantage pour Smoker sur la fin ? :rire:

Bien que depuis le début de l'arc, Welgo n'a jamais attaqué par derrière ou avec des ruses, même blessé et épuisé, et que Smoker en pleine forme feinte direct Welgo dès le début du combat ? :rire:

Bien que Welgo esquive quand même ? :rire:

Je fais le mode no-troll dans quelques minutes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:21:28

OMG je suis invisible :bave:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:22:59

Vergo tremble après le coup de Smoker :ok:

+

OMG sur Wonaruto y a un mec qui me dit que le combat Smoker vs Law = Kizaru vs supernova :rire:

FanOpNumber1
FanOpNumber1
Niveau 4
10 octobre 2012 à 17:29:26

je vien de lire le scan c koi ce dragon xD

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:29:27

Mode no-troll

On voit que Smoker maîtrise plutôt bien le haki et à de bons réflexes.
L'échange de coup est clairement une égalité, voire avec un petit avantage pour Smoker.
Mais là où Smoker est réellement en colère, Welgo garde une expression très calme.
Je dirais que face à Sanji il était à 20-30% de sa puissance et que là il est à 60-70% de sa puissance. En tout cas il a sorti son bambou, signe qu'il ne vaut mieux pas qu'il se prenne un coup de jitte dans la gueule sinon il va avoir mal.

Mais Welgo a tout de même intérêt à vite entrer dans le combat.
S'il était en pleine forme, là il pourrait vaincre Smoker sans monter à plus de 70-80% et sans se prendre de gros gros dégats.

Mais Welgo sort d'un duel face à Sanji, puis d'un deuxième face à Law. Et même s'il ne le montre pas et qu'il reste courageusement debout, il est clair qu'il commence à fatiguer et à ressentir de la douleur.
Enchaîner deux combattants de haut-niveau n'est déjà pas facile ( Sanji + Law ) mais Welgo n'a même pas sorti son bambou durant ces deux combats.
De ce fait, il s'est donc mangé quelques attaques qui l'ont tout de même ébranlé, malgré sa résistance hors-norme. ( je pense surtout au counter shock dont il garde toujours les traces de brûlures sur la peau )

S'il avait sorti son bambou avant face à ses autres ennemis, il aurait pu combattre Smoker au top de sa forme.
Mais là, il démarre le duel avec un net handicap.
S'il ne sort pas vite le grand jeu, il ne tardera pas à montrer ses limites.

Nénamoins, Smoker nous montre dans cette scène qu'il sait faire face à Welgo et qu'il est vraiment déterminé.

Je n'aurais qu'une chose à dire : Allz Welgo, courage, on est derrière toi, c'est la dernière ligne droite. Il ne reste plus que Smoker :fete:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:31:23

Bilbo toujours convaincu que Law > Smoker si revanche il y a ? :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:32:29

Allez Vergo tu as déjà humilié Sanji et Law,manque plus que Smoker et t'auras humilié la majorité des persos à fanboy de l'arc :content:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:33:25

"Smoker"

" persos à fanboy"

T'es sérieux la ?

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:33:30

Smoker :cool:

Rien d'autre à dire sur ce chapitre :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:34:50

Extra : Non, je ne pense pas. Je pense finalement que Smoker > Law. Smoker est clairement supérieur physiquement et en terme de combat mais Law se sert quand même beaucoup mieux de son fruit et de son cerveau là où Smoker a de gros points faibles de ce côté là.

Après, pour moi il reste évident que Welgo > Smoker.

Le type est fatigué + s'est mangé énormément de dégats et pourtant il tient tête à un Smoker véner' et en pleine forme.
Et il arrive à garder un visage impassible et calme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 17:35:46

Vous êtes tous des rageurs et des fanboys ça sa va passé inaperçu vu que je suis invisible :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:36:45

Honnêtement, depuis le début de OP, on a encore jamais vu en véritable action un combattant aussi complet que Welgo.

Puissance, vitesse, réflexes, résistance, endurance, agilité, haki, combat à l'arme...

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:37:31

Bien le type qui enchaine mugi shichi et VA :noel:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:38:12

Vergo = Itachi de one piece :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:39:29

J'avoue, Welgo s'est fait un mugi, un shishi.

S'il se fait Smoker, son tableau de chasse sera complet avec un VA.

Silently
Silently
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:39:35

Akai_Katana
Posté le 10 octobre 2012 à 17:35:46
Vous êtes tous des rageurs et des fanboys ça sa va passé inaperçu vu que je suis invisible

Allez, je suis sympa.

Ravius
Ravius
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:40:45

Non mais arrêtez de dire que Vergo n'est pas à fond, il est pris de vitesse par Smoker plusieurs fois, si il avait eu le choix il aurait esquivé, comme pour Sanji, il prend pas plaisir à prendre des coups hein ...

C'est juste son style de combat, il a une certaine nonchalance qui fait qu'on a l'impression qu'il est toujours à 2 à l'heure.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:41:12

C'est pas dur de se faire un shishi, Baggy en est un :noel:

FanOpNumber1
FanOpNumber1
Niveau 4
10 octobre 2012 à 17:41:50

Srx je dirais que se welgo a l'air d'etre un robot sans baterie a user en dirait qu'il deviens de plus en plus fort apres les coups et pour vous demander j'ai pas bien regarder les detailes welgo vs sanji c qui qui a gagner ? moi j'ai juste vue que sanji et parti avec tashigi apres et s'est tout :svp: aidez moi lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma