Et enfin le combat contre smoker, ou Vergo utilise Haki + Bambou donc 2 fois plus sérieux que contre Sanji et Law , cependant Smoker qui semble a fond de ses capacités n'arrive toujours pas a infliger de réel dégàts a Vergo qui encore une fois se reléve du coup Hakisé de Smoker sans le moindre dommage.
Donc a partir de la on peu dire clairement que :
Vergo > Smoker > Law > Sanji
Moi ce que j'ai vu c'est que le seul à avoir mis un coup c'est Smoker et qu'il l'a fait saigner, ce que les deux autres n'ont pas fait (à part la goutte de sang au bord du nez contre sanji), pour l'instant si on se base sur ce qu'on sait de Vergo c'est davantage une égalité et Smoker a sûrement pas donné le coup le plus fort qu'il avait, c'est OP, ici, pas Naruto, ils balancent pas leurs "techniques ultimes" à tour de bras.
Troveno 
C'est la dernière fois que je débat avec toi, c'est toujours pareil, t'es toujours à côté de la plaque et c'est lourd.
Là encore, tu répètes exactement ce que je dis (à savoir un style de combat pas axé à 100% sur la bambou), à croire que tu lis les posts en diagonale et que tu y vois que ce que tu veux y voir.