CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:00:30

Justement c'est toi le débile je viens juste de prouver par A + B que le style de Wergo n'est pas 100% axé sur son bamboo c'est toi qui pars de travers moi je vais pas plus loin c'était juste pour calmer Extra troll et son suce-boule :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:02:23
  1. Donc a partir de la on peu dire clairement que :

Vergo > Smoker > Law > Sanji

Je pense que personne ne dira le contraire. #

Si moi, contre Law il avait son cœur donc pas besoin de sortir le bamboo pour le maîtriser easy :ok:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:03:00

Non mais Thopani tu dis de la merde :rire: :rire:

Troveno-_-Soft
Posté le 10 octobre 2012 à 15:17:38

1. Vergo avec bambou > Vergo sans bambou. #

Rokushiki > Bamboo

:d) ici troveno nous dit que le rokushiki > le bamboo.

e Haki n'est que son meilleur atout tout comme Wergo et son Bamboo

:d) ici il nous dit que le bamboo est le meilleur atout de Vergo.

:hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:04:39

Daifunka
Posté le 10 octobre 2012 à 15:57:35
Bordel Extra tu vas tellement rager dans quelques chapitres que tu vas arrêter le manga

:d) Tu disais pas sa hier en parlant du chap d'aujourd'hui ? :rire:

cependant Smoker qui semble a fond de ses capacités

:d) Il n'a pas utiliser sa fumée solidifier.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:05:49

Extra :d) j'ai fail :noel:

En fait je sais pas quoi en penser car contre Law il utilise le rokushiki mais pas le bamboo (en sachant qu'il avait son coeur).

:spoiler: Et contre Smoker il sort son bamboo pour contrer la jitte et tirer un projectile mais aucune trace de rokushiki à part peut être un tekkai :spoiler:

:(

Silently
Silently
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:06:10

Et enfin le combat contre smoker, ou Vergo utilise Haki + Bambou donc 2 fois plus sérieux que contre Sanji et Law , cependant Smoker qui semble a fond de ses capacités n'arrive toujours pas a infliger de réel dégàts a Vergo qui encore une fois se reléve du coup Hakisé de Smoker sans le moindre dommage.

Donc a partir de la on peu dire clairement que :

Vergo > Smoker > Law > Sanji

Le jour ou un combat dans OP prendra fin en un seul coup tu me feras signe.
Smoker n'a mis qu'un seul coup et tu en tires ces conclusions là ? :(

Moi ce que j'ai vu c'est que le seul à avoir mis un coup c'est Smoker et qu'il l'a fait saigner, ce que les deux autres n'ont pas fait (à part la goutte de sang au bord du nez contre sanji), pour l'instant si on se base sur ce qu'on sait de Vergo c'est davantage une égalité et Smoker a sûrement pas donné le coup le plus fort qu'il avait, c'est OP, ici, pas Naruto, ils balancent pas leurs "techniques ultimes" à tour de bras.

Troveno :d)
C'est la dernière fois que je débat avec toi, c'est toujours pareil, t'es toujours à côté de la plaque et c'est lourd.
Là encore, tu répètes exactement ce que je dis (à savoir un style de combat pas axé à 100% sur la bambou), à croire que tu lis les posts en diagonale et que tu y vois que ce que tu veux y voir. :nah:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:06:36
  1. :d) Il n'a pas utiliser sa fumée solidifier. #

Tu vas nous dire que le coup de poing c'était du Haki + Fumée non solidifiée ? :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:06:51

La suite du combat vergo / smoker en avant première, remplacez juste l'épée par le bambou :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=BgGOThRKI1o&feature=player_detailpage#t=26s

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:07:29

Tu vas nous dire que le coup de poing c'était du Haki + Fumée non solidifiée ?

:d) Non mais c'était un vrai coup de poing hein pas un gros poing de fumée comme contre Ace.

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 16:07:31

Oh oh j'ai rien dit moi :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:07:37
  1. Là encore, tu répètes exactement ce que je dis (à savoir un style de combat pas axé à 100% sur la bambou), à croire que tu lis les posts en diagonale et que tu y vois que ce que tu veux y voir. :nah: #

Dans ce cas c'est toi qui comprends de travers car c'est ce que je disais depuis le début donc encore une fois t'as ramené ta fraise pour rien :(

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:11:49

Le pire c'est que les mecs confondent encore gagner et être plus fort.

Smoker va battre Vergo pour des raisons scénaristique tout comme il a perdu contre Law pour mettre en avant le chirurgien lors de son premier fight :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:13:29

Troveno-_-Soft
Posté le 10 octobre 2012 à 16:07:37

1. Là encore, tu répètes exactement ce que je dis (à savoir un style de combat pas axé à 100% sur la bambou), à croire que tu lis les posts en diagonale et que tu y vois que ce que tu veux y voir. #

Dans ce cas c'est toi qui comprends de travers car c'est ce que je disais depuis le début donc encore une fois t'as ramené ta fraise pour rien

Non, non, je sais très bien que c'est ce que tu disais depuis le début.
Mais je te dis que même si son style n'est pas axé à 100% sur ça parce qu'en effet il mêle ses attaques au bambou au Rokushiki (et ce combo est la vraie "forme" de son style), son bambou reste son, ou l'un de ses derniers atouts et que ses techniques les plus puissantes requièrent sûrement le bambou.
De la même manière que le style de Luffy est pas forcément basé à 100% sur un combo Gear 2 + Gear 3rd + Haki mais c'est tout de même son plus gros atout.

Et donc lorsqu'ils les utilisent ils sont forcément sérieux.

C'est ce que je disais quand je j'ai répondu à ce sujet la première fois, mais t'as pas compris et t'es reparti sur "le style de Vergo n'est pas basé que sur le bambou", alors que j'étais d'accord avec ça.

Tu vas enfin comprendre maintenant ? :rire2:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 16:14:28

Il ne le battra pas, pour ces mêmes raisons scénaristiques :ok: Il est pas dans ta tronche hein le scénar, seulement dans celle d'Oda :content:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:14:39

Re :noel: ( Pour les gens qui ont remarqué mes 2 passages éclairs à midi et ce matin )

:spoiler: One Piece 684 :spoiler:
Dat Chapitre :content:
DEja la COverPage: Yarisugi qui se fait maintenir en respect par Koribou :rire: Le G5 sans Smoker et Vergo :rire:

Ensuite LE combat tant attendu :cute: Certains avaient Spotted la sarbacane : GG :ok: . J'aurais préféré voir Vergo sodoculer SMoker avec son Bamboo mais le combat est bien quand meme :hap:
Pour moi il sont pour l'instant à égalité :noel:

Puis bien sur la marque de touts les Grands Chapitres de Punk Hasard : CC :content:

Moi je dis ce flashback va etre épique ( s'il continue :noel: ) Va-t-on voir Végapunk ? Le rève de Cesear le ferra-t-il devenir un Mugi :content: ( LE voila le Logia tant attenddu :hap: :noel: )

Et Momonosuke le dragon :ok:

Fait gaffe Oda tu deviens prévisible là quand meme :( :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 16:15:36

Post riche en smileys :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:16:07

thopani34
Posté le 10 octobre 2012 à 16:14:28
Il ne le battra pas, pour ces mêmes raisons scénaristiques Il est pas dans ta tronche hein le scénar, seulement dans celle d'Oda

:d) Quelqu'un qui ose penser que Luffy battra Vergo n'a pas le droit de parler de scénario :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 16:16:51

Ah ok :rire: J'sais même pas pourquoi je te parle sérieux :pf:

Silently
Silently
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:17:21

Luffy vs Vergo :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:18:05

:spoiler:

DANS VOS DENTS a ce qui disait que se sera Law+Smoker vs Velgo DANS COS DENTS :cool: et ma prediction que Smoker donnerai un pain dans laggle de Velgo en sortant une phrase du style :on ne touche pas a mon colonel (quasimen la meme chose :cute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment