Etonnant le smoker on peut limite dire qu'il est sorti gagnant du petit échange contre vergo, c'est indéniable que vergo est plus sérieux que contre sanji même si je pense qu'il est pas encore à fond, il utilise pas le rokushiki, ou même sa vitesse pour esquiver le coup de smoker.
Le coup de smoker avait l'air assez puissant, ce qui m'a surtout étonné c'est que vergo se retrouve au sol, c'est la première fois qu'on le voit comme ça, après le coup ne semble pas lui avoir fait très mal
Bon je trouve que vergo était quand même moins brutal pendant ce chapitre, je sais pas si son bambou et si utile que ça, moi je pensais qu'il allait bloquer les coups de jitte de smoker tranquillou avec ses bras et qu'il allait péter la jitte en deux
"Vergo a donc bel le bien le FDD du bambou, vu comment il le "crée" en deux secondes... La haki est aussi noir, pour tout le monde
"
Mouai son bambou il a plus le sortir de sous son manteau aussi, j'espère vraiment que tu te trompe et qu'il a pas le fdd du bambou, m'enfin ça expliquerais peut être pourquoi y fait si attention à la jitte de smoker
"
Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 10 octobre 2012 à 13:14:58 Avertir un administrateur
Au passage SMoker bloque le pied de Vergo sans soucis;
Les jambes de SMOKER > les jambes de Sanji
"
+1