CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
10 octobre 2012 à 11:59:19

:spoiler: 684

La gueule de Momonosuke ... :hap:

Smoker est pas content, mais il se passe absolument rien pour l'instant, Vergo qui ne ressent toujours rien .. :(

Le fake mélodrame de CC :rire: :rire:

Vegapunk dans l'ombre :bave:

Chapitre assez bon, mais loin d'être excellent, mais il reste cool quand même :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:05:19

:spoiler:

Ah ouais, juste le truc ultra spotted avec CC qu'est relou, j'ai trouvé : ça prend plusieurs pages et bon... on se doute quand même un peu beaucoup qu'il se moque d'eux, quoi (j'avoue avoir cru, un moment, que Vegapunk était un scientifique fou (Stein, dans Soul Eater) :noel: ).

Me demande aussi ce que compte faire Sanji : il court vers l'arrière, pour faire quoi exactement ? Kicker les marines pour les sauver ? se retrouver bloqué ? Se faire sauver par Chopper ensuite ?

Laggle de Momonosuke. :hap:

Combat entre-aperçu, seulement. :-(
Plus la semaine prochaine, j'espère, sinon j'irai au Japon montrer mon mécontentement à Oda. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:11:24

@ Silently : je te conseil de relire les chapitres en question tu verras que contre Sanji et Law , Vergo saigne aussi. D'ailleurs il fait la même tête après le premier Diable Jambe de Sanji et le punch de Smoker.
Après oui, on peut penser le punch de Smoker lui a fait mal mais pas tant que sa.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:12:20

Silently
Posté le 10 octobre 2012 à 11:57:21
"On constate que comme face a Sanji et Law ,le mec se prends des gros coups dans la tête mais ne ressent rien. Il est trop fort. "

Arrête la fumette, il saigne alors que contre les autres il saignait pas, d'ailleurs il est à fond, il a sorti son bambou et tout.

Smoker est au moins aussi fort que lui et à l'ascendant pour l'instant.

Sanji l'a fait saigner :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:16:44

Je suis le seul à avoir trouvé dans ce chapitre que Vergo semble avoir un peu des remords à propos de ce qu'il à fait à ces hommes ? :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 12:17:20

:spoiler: 684 :spoiler:

Pas mal du tout comme chapitre :bave:
Bien le G5 qui va se faire péter par des mecs armés de pelles ? :rire: En fait dedans, y'avait juste Smoker, Vergo et Tashigi dans une moindre mesure :rire:

Vergo a donc bel le bien le FDD du bambou, vu comment il le "crée" en deux secondes... La haki est aussi noir, pour tout le monde :oui: Par contre, WTF son ballon bambou, faudra qu'on m'explique comment il fait, et ce qu'il tire :ouch2:

La première image de la page 5, Smoker est TOUJOURS comme ça, c'est drôle comment il aime prendre par derrière :hap: Bon, il est un poil plus fort que ce que j'imaginais, mais il reste impuissant face à Vergo, juste qu'il peut contrer avec sa jitte (quand il frappe et se fait bloquer par le bambou, Vergo a par l'air de souffrir, donc c'est toujours seulement le bout qui est en granit marin ? Enfin, faudrait plaquer Vergo avec, et je doute qu'il y arrive, on gagne du temps pour une interruption au moins :(

J'ai pas eu la foi de lire tout le passage avec CC, mais j'ai cru comprendre qu'il voulait réunir tout le monde dans la salle R66, pour le final :( Il trompe ses subordonnés (quelle bande de cons :noel: )...

Mais alors, Vegapunk c'est le vieux avec la veste de Marine là ?? :ouch2: http://i998.mangareader.net/one-piece/684/one-piece-3635249.jpg
Ca doit pas être lui :( Ca serait plutôt le truc dans l'ombre ici non ? http://i999.mangareader.net/one-piece/684/one-piece-3635251.jpg

Et CC dit que Sengoku trouverait ça trop "soft", mais Akainu voudrait cette arme ? Et c'était y'a 4 ans, donc il était déjà favori au poste d'Amiral en chef :(

Et on fini sur Momonosuke, MAIS QU'EST CE QU'IL EST MOCHE :rire: 'Tain, j'imaginais bien le garçon qui pouvait se transformer en un dragon hyper stylé à la manière d'un Zoan, et qui rejoindrait les Mugis, mais non, il est moche comme tout :malade:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:18:26

Sinon c'est normal que Vergo commence à trembler, il a quand même enchainé le G-5, Tashigi, Sanji, Law et maintenant Smoker :hap:

Courage Vergo, c'est ton dernier adversaire :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:19:56

Thopani :d) moi aussi j'ai cru, au début, mais c'est bien le mec de l'ombre (sinon v'là le design bidon qu'il aurait). :noel:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:20:39

thopani faudra que tu m'expliques comment tu peux déjà dire que Smoker est impuissant à part être un hater :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:20:58

Bon chapitre le fight vergo vs smoker commence, sur le debut ca semble equilobrer pas vraiment d'avantage pour l'un ou l'autre :(
En tout cas le coup de poing de smoker sur vergo devrait faore taire ceux qui disent que smoker avait pas une grande force physique et ces theories sur la vulcanisation :oui:

Ensuite je me demande ce qui va arriver a sanji vu qu'il va vers le gaz...

En tout cas tout le monde a part luffy est en danger pour le gaz ca va etre galere :(

Le petit FB eet bien sympa

Luffy comme prevu tombe sur le fils de kinemon, hate d'en savoir plus la dessus

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:22:31

J'ai aucune idée de ce que fout Sanji :doute:

Ma seule hypothèse serait qu'il va chercher Franky et le Sunny pour prévoir le départ de Punk Hazard avant que tout le labo ne soit envahi par le gaz :peur:

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 12:24:05

Pour l'instant, Smoker a rien fait a Vergo :ok: Le coup de poing le fait saigner ? La jambe de Sanji aussi, on a vu la suite :ok: Vergo ne sent toujours rien, alors que Smoker avait tout l'air de tout envoyer ou presque dans ce coup de poing... J'aime bien Smoker hein, mais faut se rendre à l'évidence, pour l'instant Vergo et pépère :ok:

Et sinon, le groupe de Zoro a l'air d'en chier contre Mone, ils sont en plein combat :( Sanji qui retourne en arrière :( Et Franky qui va certainement faire un come back épique :bave:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:25:05

Je sais que vous aimez pas Extra pour Smoker.

Arreter de sous coté Smoker.

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:27:06

En voyant ce chapitre j'ai l'impression que l'arc est loin d'etre fini pas vous ?
Caesar a encore plein d'homme avec lui et il est en securiter, luffy a l'air loin de le recombattre, les autres mugis sont loin d'etre en securiter et buffalo et baby five sont pas encore arriver...

Par contre sanji a l'air d'aller mieu non ?
Il.court tranquille :(

Je pense que zoro et lui affronteront baby 5 et buffalo :(

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:27:07

http://www.mangareader.net/one-piece/684/6

Vergo a quand même l'air de prendre le combat au sérieux tout de même.

Ce n'est pas Barbe Noire il va pas se rouler par terre dès qu'on le touche non plus

A mon avis même si c'est possible qu'il prenne l'avantage il est probablement déjà un peu fatigué

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:28:26

Ouais je pense que le countershock de Law l'a bien fatigué quand même, plus qu'il ne le laisse paraître.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:29:09

Moi j'aime bien Smoker, c'est le nouveau Garp. Mais je préférais son design avant l'ellipse...

J'trouve que son fruit est aussi bien bridé...dommage...

thopani34
thopani34
Niveau 11
10 octobre 2012 à 12:30:05

Ca je suis d'accord, juste que Smoker est quand même loin de mettre en difficulté Vergo, d'un côté on a pas l'impression que Vergo balance tout, mais de l'autre Smoker y va franco... Faut voir, mais jplanche sur une interruption, je vois mal Smoker être une énième fois battu, et encore moins battre Vergo :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 octobre 2012 à 12:30:47

Si Smoker est encore battu on a la confirmation que Oda déteste ce perso.

Il a pas gagné un seul combat depuis le début du manga :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:33:50

Avec le gaz le combat sera interrompu c'est clair :(
Enfin vergo en est a 2 diable jambe, un countershock et un gros coup de poing hakiser en pleine face, il va bien commencer a saturer :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment