Petit Extrait
Daté de 2007 mais quand meme
:
" fullmetal alchemist l'emporte largement devant one piece et naruto pour moi.
Pourquoi?
Parce que naruto et one piece c'est super a lire pour se détendrze, pour le fun.Mais y'a pas de scénario a part le "je veux devenir le plus fort" ou "je veux trouver le one piece"
FMA c'est un scénario profond, des questions, sans cesse des questions et des réponses qui une fois données changent toutes les infos que l'on pensait de fma, ce qui fait que tout les tomes précédents sont vus différament.
Aucun personnage n'est un héros. Aucun personnage n'est méchant ou gentil... Oui les homonculus ont leurs point de vues.
Et a partir du tome 12 (jusqu'a 14) vous allez en savoir enormement sur eux et vous les verrez d'un tout autre oeil!
Oui parce que je parle du manga et non de l'animé qui est vraiment naze a coté.
Le 11eme tome vient de sortir. Moi je lis les scans (j'en suis au tome 17, le manga est toujours pas terminé au japon) .
Sachez que vous etes a l'aube de la partie la plus intense, la plus émouvante et la plus riche en révélation (les tomes 12 a 15, non-stop. La journée commencé dans le dernier chapitre du tome 11 ne se terminera qu'a la fin du tome 14!)
enfin ce sont les meilleurs tomes POUR l'instant vu que le manga n'est pas fini.
Mais l'auteur a tout prévu avant meme d'avoir écrit le tome 1 (chose que les auteurs de naruto et oe piece n'ont pas...on sait pas ou l'auteur veut nous mener. Ca sent du remplissage a donf!)
et les prochains tomes vont vous le prouver...
rendez vous en mai pour le tome 12! "