CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:04:16

Ils auraient même pas atteint l'île d'Ussopp :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:04:47

Vous attendez quoi pour le prochain chapitre?
J'espère qu'on verra un peu de Vergo vs Smoker et qu'on verra ce qui se passe avec Mone et les mugi

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:04:53

J'espère franchement qu'il y avoir des nouveaux membres.

D'une car j'aime la nouveauté.

De deux car seulement 10 membres pour l'équipage du SDP, je trouve franchement ricrac.

De trois car je me fous royalement que tous les persos n'aient pas leur moment de gloire dans chaque arc, j'accepte l'idée que dans l'équipage (ce qui est valable dans n'importe quel groupe) il y ait des membres qui soient plus effacés que d'autre.

De cinq car je souhaite que Kinemon intègre l'équipage.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 octobre 2012 à 14:07:00

Vous êtes fou, la relation entre l'équipage est très bien réalisé par Oda, je préfére largement maintenant qu'au début ou il était 4 et ou il se passait rien.

La c'est délire toute les 2 min avec tout le monde qui fait le con.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:07:10

" Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 7 octobre 2012 à 14:04:53 Avertir un administrateur
J'espère franchement qu'il y avoir des nouveaux membres.

D'une car j'aime la nouveauté.

De deux car seulement 10 membres pour l'équipage du SDP, je trouve franchement ricrac.

De trois car je me fous royalement que tous les persos n'aient pas leur moment de gloire dans chaque arc, j'accepte l'idée que dans l'équipage (ce qui est valable dans n'importe quel groupe) il y ait des membres qui soient plus effacés que d'autre.

De cinq car je souhaite que Kinemon intègre l'équipage.
"
Ouais bah tu peux pas comprendre à quel point c'est chiant de voir des persos que t'aimes censé être principaux relégué au second plan

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:07:12

Je pense que ça va étre centré sur smoker vs vergo :(

En complément 2/3 truc sur luffy et le reste des mugis vs mone :(

Monstar: perso ça me dit pas du tout de nouveau membre, oda a deja du mal a géré actuellement ça l'oblige a mettre certain perso sur la touche pour pas surchargé déja franky a disparu depuis 6/7 chap...

Si c'est a la fin pour avoir 3/4 mugi qui disparaisse au cour d'un arc, non merci...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:07:52

"

Tony-chopper59 Voir le profil de Tony-chopper59
Posté le 7 octobre 2012 à 14:07:00 Avertir un administrateur
Vous êtes fou, la relation entre l'équipage est très bien réalisé par Oda, je préfére largement maintenant qu'au début ou il était 4 et ou il se passait rien.

La c'est délire toute les 2 min avec tout le monde qui fait le con.

"

C'est trop superficiel justement

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:09:19

Daifunka
Posté le 7 octobre 2012 à 14:04:47
Vous attendez quoi pour le prochain chapitre?
J'espère qu'on verra un peu de Vergo vs Smoker et qu'on verra ce qui se passe avec Mone et les mugi

:d) Smoker sachant que Vergo a le FDD du Bambou fait une attaque éclair et le touche avec sa jitte. Malheureusement pour lui ça ne fonctionne pas car Vergo est en fait un PX version CC. Smoker n'a pas le temps de se remettre de sa surprise que Vergo l'enchaîne déjà.
Dernière image CC et Vergo regardant les corps ensanglantés de Smoker et Law.

Luffy tombe né a né avec Momonosuke qui est devenu mi-enfant, mi-géant, mi dragon et il le dresse car le Momonosuke est un peu sauvage.

Zoro OS Mone est assomme les gosses. Chopper indique a Nami que faire pour les soigner.

Sanji et tashigi se dirige avec le groupe de Zoro.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 octobre 2012 à 14:11:21

Mais absolument pas !

Justement c'est logique, si il y avait 4 mugis il n'y aurait pas d’intérêt , chacunS participe à différent degrés, c'est normal.

Ils ont chacun leurs rôles plus ou moins important à chaque Arc et je trouve ça très bien réalisé.

Je comprend pas vos points de vue, car le manga à jamais été aussi riche que maintenant.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:11:28

Et la Nami OS toutes les personnes présentes sur PH :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:11:54

"Perso après Jimbei (qui devrait bientôt les rejoindre) un seul membre en plus au maximum, une fille puissante si possible"

:d) je pense aussi, et pareil pour Kinemon : je l'apprécie pas tant que ça, perso (Jinbe me plaisait beaucoup plus que lui dans l'arc des HP). :(

+ need une fille du genre de Julia, dans Rave (pas sûr du nom, mais la copine à Let). :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:14:06

Désolé les mecs mais mon mugis préféré c'est Zoro donc que des randoms comme Robin ou Francky soient en second plan RAF :hap:

Plus sérieusement, je pense que contrairement au début ou chaque Mugi avait un chapitre par arc pour briller maintenant ces moments seront espacés sur plusieurs arcs. Comme je l'ai dit précédemment il est logique qu'il y ait des mugis plus effacés que d'autre car c'est ainsi dans tous les groupe donc ça ne me gène pas.

Bien sur ça n'engage que moi.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 octobre 2012 à 14:15:24

Une fille avec un Logia serait parfait, à moins qu'un mugi choppe un logia d'ici le NM.

Cela serait pas con ni illogique, genre Ussop obtenir un Logia ça pourrait se tenir.
Avec toute les histoires des FDD en se moments, je trouverais ça assez cool.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:17:28

ça me ferait bien chier qu'Usopp soit un logia.
Déjà que je voulais après l'ellipse que ce soit un putain de tireur d'élite avec des vrais armes,il se ramène avec ses putains de graines de merde

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:17:41

Usopp aura le Sara Sara no mi :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 octobre 2012 à 14:20:08

Après je parle de Logia mais un FDD en général pourrait lui sauver la mise, quelque chose de complémentaire avec ses capacités de tireur d'élite.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:20:38

Beelze :d) Des graines de merdes ultra efficasses :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
07 octobre 2012 à 14:22:00

Je vois pas pourquoi il faudrait forcément que l'équipage soit nombreux parmi les mugi histoire de ressembler au autres équipages pirates ou marines.

Justement ils ne sont pas comparables

Et je pense que les "délires" qu'on a depuis l'apparition de Franky et Brook rendent les relations trop superficielles.

Je veux dire à part les même runing gag qui reviennent tout le temps on a quoi d'autre?Il n'y a pas de vrai dialogue entre l'équipage comme du temps de Luffy-Zoro ou Luffy-Sanjin et son "all blue"

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:35:07

Mickey :d) le perso a l'air sympa, ça dépend : soit le perso tout inoffensif mais qui peut vite devenir balèze, ou alors la fille forte de base (genre juste en dessous de monster quatuor). :oui:

+ pour Julia, c'était plus dans l'idée du caractère et du fait qu'elle soit forte, pas du style ni du look. Sérieux, j'adorerai voir une fille comme ça dans OP. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 octobre 2012 à 14:39:43

Concernant l'idée de voir un Mugi manger un FDD (même si cette personne est Usopp ou Nami), je suis définitivement contre.

Après, voir une personne venant tout juste de manger un FDD intégrer l'équipage, je dis pas non. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment