CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:19:52

elle a pas tué Spandam parce que elle pensait que ça serais plus horrible pour lui de vivre paralisé et dans l'humiliation toute sa vie que être mort

mais moi aussi je veux la voir combattre , même Nami et Usopp qui ont pas de pouvoir de FDD , pas de force surhumaine se battent plus souvent que elle

:lol: et c'est écrit ou ça ? Non, non elle n'a pas tué Spandam (alors qu'elle l'a clairement brisé en 2 quand même) parce qu'Oda le dit lui même, il déteste se séparer de ses personnages. Seul Ace et BB sont morts dans le présent (et peut être le type du pumffing tom)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:20:44

Tom ? :hap:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:23:58

Blueno > Kalifa hein :hap:

En terme de force oui mais rien à voir, One piece c'est comme Pokémon avec les Fruits du démon. Genre l'eau bat le feu, le feu bat la terre et la terre bat l'eau.
Luffy a battu Ener par exemple alors qu'il était clairement moins fort, c'est sa capacité élastique qui a joué. Pour Kalifa je pense qu'elle serait partie avec un avantage vu son FDD. Robin se battant physiquement c'est plus chaud (vu ce que Kalifa fait au physique des autres) qu'une Nami se battant avec des nuages pour moi.

Et jerry du mec qui dit que Robin est du trio des faibles, déjà parce que trio = Ussop, Nami et Chopper et que Robin en plus ça ferait quator mais en plus parce que bon Robin se fait Brook sans problème pour moi. Je la vois 5éme derrière Franky, Sanji, Zoro et Luffy.

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:24:49

Tom ? :hap: => L'apprenti CP9 du train :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:25:35

Tu dec le fruit de Blueno est bien plus axé combat :(
+ Nero est bien mort jusqu'à preuve du contraire :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:26:29

Tu dec le fruit de Blueno est bien plus axé combat

Nan en fait il est bien plus " utile " dans un combat :noel:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:29:04

Tu ne piges pas ce que je veux dire. Kalifa aurait rendu les mains de Robin douce et sans force (donc sans défense) elle ne pouvait pas le faire contre les attaques même de Nami (les nuages).
Contre Bueno, Robin en aurait chié mais elle aurait eu toute ses capacités.

Avec les fruits du démon, les combats ne sont pas qu'une question de force, un FDD va être utile contre un autre (ex: Luffy contre Ener ou encore Ex: MR3 contre Magellan => Son fruit a fait de l'effet contre celui de Magellan, alors que Robin même si elle est plus forte que Luffy avec le sien n'a rien pu faire ou presque).

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:30:06
  • Alors que Luffy même si il est plus fort que Mr3 pardon
dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 18:30:11

Si elle maîtrisait le haki, Robin serait surpuissante :ouch:

akainu250
akainu250
Niveau 32
06 octobre 2012 à 18:30:52

Je préférai Robin quand elle avait son teint bronzé,je croyais qu'elle était moitié indienne (d'Amérique) à l'époque :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:32:05

Je vois très bien ce que tu veux dire mais Blueno aurait quand plus de chance de vaincre Robin que Kalifa :

Imaginons que Robin soit completement " ensavonnée " à la Sanji, elle peut toujours invoquer des membres non ? Et ceux-ci auront une apparence normale non ? :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
06 octobre 2012 à 18:32:44

akainu: elle doit en être inspirée (cf: les O'haras)

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:32:59

Ouais sauf qu'elle ne l'a pas. Perso je ne comprends pas pourquoi Oda ne lui a pas donnée le Haki de l'observation. La nana elle se cache pendant 20 ans du gouvernement mondial, j'ai envie de dire qu'elle était dans de bonne condition pour le développer je trouve.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:34:18

Qui vous dit qu'elle n'a pas l'Observation ? Tout ce qu'on sait c'est qu'elle n'a pas l'Armement :ok:

+ Pour moi Elle et Usopp auront ce Haki à un moment :oui:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 octobre 2012 à 18:35:57

Ussop c'est mon mugis préféré avec Luffy biensur, ya du style ce mec et y me fait toujours triper.

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:36:12

Je vois très bien ce que tu veux dire mais Blueno aurait quand plus de chance de vaincre Robin que Kalifa :

Imaginons que Robin soit completement " ensavonnée " à la Sanji, elle peut toujours invoquer des membres non ? Et ceux-ci auront une apparence normale non ? :noel:

Nan je crois pas car à Alabasta quand les soldats qui avaient bus l'eau bizarre de la fontaine pour avoir plus de force contre leur vie arrive, ils tranchent les mains invoquées par Robin et on voit que les vraies mains de Robin saignent aussi.

Deuxième exemple contre Yama, à un moment, elle le trouve trop lourd et on voit ses bras invoqués avoir du mal à le porter. Robin se tient ses vrais bras de douleur à ce moment là.

La grande faiblesse de Robin se trouve ici je pense et avec cette faiblesse, il y a moyen de rendre un combat intéressant et à priori équilibré.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:38:14

Nan la c'est l'inverse que tu me dit :noel:
Faux Membres affectent Vrais Membres

Moi je dis : Vrais Membres affectent Faux Membres ?

Tu me suis ou bien :noel:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:39:37

Qui vous dit qu'elle n'a pas l'Observation ? Tout ce qu'on sait c'est qu'elle n'a pas l'Armement :ok:

+ Pour moi Elle et Usopp auront ce Haki à un moment :oui:

Je ne crois pas, enfin je croyais au début mais en discutant avec un membre, il m'a rappelé qu'il est clairement dit par Luffy lui même que seul sanji, Zoro et lui possède le Haki (il précise après pour l'armement à Law).
De plus elle est incapable de ressentir Cariboo lorsque celui-ci écoute sa conversation avec le roi neptune au sujet de shiraboshi.

Je pense aussi qu'elle en aura, (déjà Ussop je pense qu'il le possède mais qu'il ne l'a pas encore déclaré consciemment).

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:40:25

Nan mais si Usopp aura le Haki de l'observation :ok: et il sera juste monstrueux :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:40:48

Yo bro :noel: /

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie