CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:06:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1653-0-1-0-one-piece.htm#message_8896781
| Ecrit par « zygopetalum » , le 6 octobre 2012 à 18:01:14
| « Mais en revanche, pour la défense de Oda, je dois reconnaître que c'est pas forcément facile de trouver un moyen de faire combattre Robin sans qu'elle soit trop forte ou trop bridée.
| Après tout, s'il arrête de l'empêcher de combattre, elle te trouve un couteau de cuisine et elle tue quasiment n'importe qui ... »

Bah déjà le fait que si tu blesse une de ces mains invoquée , c'est vrai mains sont aussi blesser est un grand défaut de son pouvoir qui fait que elle est plus faible que Zorro , luffy , sanji

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:07:42

@zygopetalum Mais en revanche, pour la défense de Oda, je dois reconnaître que c'est pas forcément facile de trouver un moyen de faire combattre Robin sans qu'elle soit trop forte ou trop bridée.
Après tout, s'il arrête de l'empêcher de combattre, elle te trouve un couteau de cuisine et elle tue quasiment n'importe qui ...

C'est ça je pense le problème c'est que son pouvoir est juste monstrueux quand on y pense. Elle te détruit des marines par pacs de 500 en moins de deux.
Mais elle ne s'est JAMAIS encore vraiment battue pour l'équipage. (j'entends par là un combat vraiment sérieux ou elle s'en prendrait pleins la gueule avant d'en mettre pleins aux autres aussi).

Robin était mon personnage préféré. Dés que je l'ai vu je la voulais dans l'équipage mais force est de constater que quand on ne retrouve pas des personnages qui lui ressemble vachement au niveau du caractère (Mone ou encore Jimbei pour son calme), on ne la voit pas.
Son plus reste son humour noir mais il est trop peu présent. Pour l'arc Punk Hasard, je pensais qu'elle aurait pu faire un combat contre Mone mais plus on avance plus je vois Nami la combattre. Mais en même temps Mone semble être un logia donc j'en sais rien mais j'espère vraiment qu'elle sera davantage mise en valeur car lorsqu'elle l'est, elle est juste :bave:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:08:20

C'est pas ses vrais mains qui sont blesser,c'est ce qui ont poussés non ? :doute:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:08:32

En même temps Oda ne peut pas faire en sorte que tous les persos brillent de mille feux tout le temps.
D'une part car il doit avoir ses préférés d'autre part car a vouloir être équitable a ce niveau il ne ferai qu'alourdir sa mise en scène et son scénario.

Plus on avancera dans l'histoire plus certains persos deviendront secondaires dans l'équipage.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:08:40

"Nami doit se sortir les doigts du cul "

Pour y mettre quoi à la place ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:09:05

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:09:24

le seul moment ou Robin se bat sérieusement ou elle est en colère c'est quand un gros sac saccage des ruines à l'arc skypia :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:11:15

https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=youtube_gdata_player

Regardez ce clip. :hap:

Sinon Robin est assez sûr d'elle, à Enies Lobby elle fait "si seulement je n'avais pas ces menottes en kairouseki..." ça veut dire qu'elle se pensait capable de latter tout le CP9 en même temps. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:12:15

Traffy :d) :hap: Elle pensait pouvoir s'enfuir tranquillment :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:12:37

Elle aurait même pas pu latté Califa... :rire:
Un tekkai puis un soru :hap:
Faut avouer qu'à part contre les merdes physique (Genre Usopp et Nami) son pouvoir est inutile à cause de sa force physique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:13:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1653-0-1-0-one-piece.htm#message_8896800
| Ecrit par « Traffy » , le 6 octobre 2012 à 18:11:15
| « https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0&feature=youtube_gdata_player
|
| Regardez ce clip. :hap:
|
| Sinon Robin est assez sûr d'elle, à Enies Lobby elle fait "si seulement je n'avais pas ces menottes en kairouseki..." ça veut dire qu'elle se pensait capable de latter tout le CP9 en même temps. :hap: »

tous le cp 9 non : mais au moins s'enfuire en les ralentissant et tuer le chef moche

TU MA MISE CETTE PUTAIN DE CHANSON DANS LA TETE :fou:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:13:39

Gnu? Elle maitrise Pell vet Yama tranquille :hap:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:14:10

@ Free-wolf le seul moment ou Robin se bat sérieusement ou elle est en colère c'est quand un gros sac saccage des ruines à l'arc skypia :noel:

Oui c'est contre Yama mais elle se fait exploser par lui au début, uniquement parce qu'elle se trouve dans les ruines et qu'elle ne veut pas les détruire en combattant. Après elle lui en met pleins les yeux et il ne voit rien venir. En gros son seul combat reste contre un mec beaucoup moins fort qu'elle et c'est ça mon problème en fait ! J'aimerais qu'elle ait un combat intéressant, contre Mone ça ferait une super affiche entre combat aérien et combat plus en intelligence en camouflage (mone) ou leurre/Clone(Robin) ( Mone = Espionne et Robin = Assassin (qui n'a tué personne depuis son intégration du moins, même spandam coupé en 2 est encore en vie :lol: ).
Et puis Skipéa quoi ... c'est son dernier vrai combat en 1vs1 :lol: le truc qui date de 2003-2004.

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 octobre 2012 à 18:14:16

Tu oublies Pell et Yama, va pas me dire qu'ils ont un physique de merde. Enfin Yama peut-être, mais pas Pell. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:14:37

Pell c'est une sous-merde. (Meilleur guerrier d'Alabasta,bah putain je veux pas voir le reste :rire: )
Pour Yama elle dit elle-même qu'il était trop lourd,elle a du l'affaiblir en retournant ses dials

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:14:38

Monster Grotte Traffy pour le Gangnam Style :hap:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:17:31

Elle aurait même pas pu latté Califa... :rire:
Un tekkai puis un soru :hap:
Faut avouer qu'à part contre les merdes physique (Genre Usopp et Nami) son pouvoir est inutile à cause de sa force physique :hap:

Pas d'accord du tout, elle avait largement les capacités pour battre Bueno ou Fukuro. Kalifa ça aurait été plus compliqué à cause de son FDD. (Et encore que non) pour moi Robin est la 4éme ou 5éme meilleure de l'équipage. Elle est très forte c'est juste qu'elle n'a pas encore eu le moment de gloire qu'elle mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:17:38

elle a pas tué Spandam parce que elle pensait que ça serais plus horrible pour lui de vivre paralisé et dans l'humiliation toute sa vie que être mort

mais moi aussi je veux la voir combattre , même Nami et Usopp qui ont pas de pouvoir de FDD , pas de force surhumaine se battent plus souvent que elle

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:18:13

Blueno > Kalifa hein :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:19:46

Robin n'était pas assez puissante pour se faire Fukuro et Blueno, en revanche elle aurait pu battre Kalifa.

Robin fait partie du trio des faibles pour moi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment