@zygopetalum Mais en revanche, pour la défense de Oda, je dois reconnaître que c'est pas forcément facile de trouver un moyen de faire combattre Robin sans qu'elle soit trop forte ou trop bridée.
Après tout, s'il arrête de l'empêcher de combattre, elle te trouve un couteau de cuisine et elle tue quasiment n'importe qui ...
Robin était mon personnage préféré. Dés que je l'ai vu je la voulais dans l'équipage mais force est de constater que quand on ne retrouve pas des personnages qui lui ressemble vachement au niveau du caractère (Mone ou encore Jimbei pour son calme), on ne la voit pas.
Son plus reste son humour noir mais il est trop peu présent. Pour l'arc Punk Hasard, je pensais qu'elle aurait pu faire un combat contre Mone mais plus on avance plus je vois Nami la combattre. Mais en même temps Mone semble être un logia donc j'en sais rien mais j'espère vraiment qu'elle sera davantage mise en valeur car lorsqu'elle l'est, elle est juste