CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:49:58

Ah j'ai compris :rire:
Ce serait pas mal en effet :hap:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:50:37

P'tain c'est clair que Robin c'est le fantôme de l'équipage :sleep: On attendra qu'elle se bouge le cul pour briller dans l'équipage. Heureusement pour elle qu'il y a l'intrigue la plus profonde du manga (le siècle oublié) qui tourne autour d'elle parce que sinon :mort:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 octobre 2012 à 17:51:04

Mon petit cousin de 8 ans vient de me dire "j'adore one piece c'est mon dessin animé préféré". :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:51:49

Si y avait pas cette histoire de ponéglyphe ,je me demanderais sérieusement ce qu'elle fout dans l'équipage :hap:

Je suis sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:52:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1652-0-1-0-one-piece.htm#message_8896754
| Ecrit par « Traffy » , le 6 octobre 2012 à 17:51:04
| « Mon petit cousin de 8 ans vient de me dire "j'adore one piece c'est mon dessin animé préféré". :hap: »

TROP CHOU :cute:

ton cousin > all :oui:

le mien joue à call of duty :pf: ...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:53:06

VDM :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:54:34

J'ai l'impression que c'est un gros troll Oda

"Attention,je mets un perso totalement inutile et transparente dans l'équipage mais c'est la seule a pouvoir lire les ponéglyphe à cause d'un génocide donc elle est très importante :hap: "

Et vous méprenez pas,je déteste pas Robin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:54:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1652-0-1-0-one-piece.htm#message_8896755
| Ecrit par « Daifunka » , le 6 octobre 2012 à 17:51:49
| « Si y avait pas cette histoire de ponéglyphe ,je me demanderais sérieusement ce qu'elle fout dans l'équipage :hap:
|
| Je suis sérieux »

l'équipage s'en fou des ponéglyphe , c'est plutôt pour les lecteur que cette histoire est intéressante et tous le monde se demande se qu'elle fou là bas jusqu'a ce qu'il y ai l'arc Enies Lobby ou tous le monde était prêt à se sacrifié pour elle

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:55:36

Oda un troll ? :doute:

Go lire les autres " Grands " Nekkestus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:55:52

Ce qui me dégoûte en plus c'est qu'elle pourrait carrément être forte !
1) Fruit du démon vachement balaise
2) Courageuse (elle se pisse pas dessus devant le moindre ennemi, au contraire...
3) Plutôt intelligente, elle combattrait pas en no brain quoi.
4) Elle est censée fuir depuis qu'elle a 8 ans, alors ça serait logique qu'elle soit un minimum forte, en plus. Ok elle peut battre 5000 marines lambda d'une seule attaque...mais je pense pas que seuls les marines lambda s'intéressaient à elle, donc elle devrait savoir se battre, merde quoi!
5) Si elle se la joue en mode Naruto, son fruit est parfait pour s'entraîner ! elle fait apparaître 1000 bras, qui soulèvent tous des poids de 5 kilos, et elle devient hypra balaise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:56:27

sinon moi je l'aime bien Robin qui est une personne plutôt calme au milieu de cette bande de cinglé :noel:

et avec son humour noir ... :bave:

par contre celui que je hais dans l'équipage c'est Franky :malade:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:57:31

Moi je les aime tous, ils ont tous leur spécificités et leur interet :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:59:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-1652-0-1-0-one-piece.htm#message_8896765
| Ecrit par « zygopetalum » , le 6 octobre 2012 à 17:55:52
| « Ce qui me dégoûte en plus c'est qu'elle pourrait carrément être forte !
| 1) Fruit du démon vachement balaise
| 2) Courageuse (elle se pisse pas dessus devant le moindre ennemi, au contraire...
| 3) Plutôt intelligente, elle combattrait pas en no brain quoi.
| 4) Elle est censée fuir depuis qu'elle a 8 ans, alors ça serait logique qu'elle soit un minimum forte, en plus. Ok elle peut battre 5000 marines lambda d'une seule attaque...mais je pense pas que seuls les marines lambda s'intéressaient à elle, donc elle devrait savoir se battre, merde quoi!
| 5) Si elle se la joue en mode Naruto, son fruit est parfait pour s'entraîner ! elle fait apparaître 1000 bras, qui soulèvent tous des poids de 5 kilos, et elle devient hypra balaise... »

je plussoie je me demandais à l'arc Alabasta comment ils vont pouvoir battre une personne si puissante et quand j'ai vu que elle rejoins l'équipage je me suis dit que ils vont être super baleze avec elle à leurs côté mais quand elle deviens "gentil" ça deviens un peux une timide alors que quand elle était du côté "méchant" elle a maitriser tous les Mugiwara en un instent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 17:59:10

Perso, celui que j'aime le moins dans l'équipage (sans compter Nami et Robin, qui remonteront dans mon classement quand elles se sortiront les doigts du cul), c'est Chopper. J'aime pas son côté mignon :noel:
Je préfèrais l'époque Alabasta, où tout le monde ne le prenait pas pour une peluche, et où n'était pas un gros gamin...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:59:34

En fait j'ai jamais été fan des persos calmes ..
On s'ennuie vite avec eux ...
Après c'est peut-être moi qui suit trop excité :noel:

feniasou
feniasou
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:59:35

@Daifunka "Si y avait pas cette histoire de ponéglyphe ,je me demanderais sérieusement ce qu'elle fout dans l'équipage :hap:
Je suis sérieux"

--------------------------------------------------
--------

Idem, on ne la voit jamais quasiment, c'est toujours celle qui est en arrière-plan :(
J'adore Robin mais elle n'a par exemple encore jamais eu de combat sérieux, même contre Yama c'est seulement 6 minutes là ou les autres (sauf Brook) ont déjà eu 15 minutes ou 20 minutes. Je prend le temps en animé car en Manga j'ai jamais compté :lol: vu que c'était répartie en plusieurs chapitres. J'espère vraiment qu'Oda va la remettre en scène car à part lorsque c'est son arc (Water Seven et Ennies Lobby), on se demande ce qu'elle fout là.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:59:54

Ah moi j'adore Franky c'est mon 2ème mugi préféré (aprés Zoro bien sur) :oui;

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:00:34

Nami doit se sortir les doigts du cul :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 18:01:14

Mais en revanche, pour la défense de Oda, je dois reconnaître que c'est pas forcément facile de trouver un moyen de faire combattre Robin sans qu'elle soit trop forte ou trop bridée.
Après tout, s'il arrête de l'empêcher de combattre, elle te trouve un couteau de cuisine et elle tue quasiment n'importe qui ...

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:03:46

Que t'aimes pas Nami c'est normal (J'aime le perso mais je comprends que ses défauts énervent beaucoup de monde) mais elle s'est plus sorti le doigt du cul que la moitié des membres de l 'équipage de depuis l'ellipse

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment