Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Perso, tony, je le vois comme ça :
Dragon est présenté comme insaisissable pour qu'on comprenne à quel point la marine est plus forte que jamais, lorsque Akainu s'occupera de lui.
Je vois bien Luffy se confronter trop tôt à Akainu, juste avant l'arc révo. Et là, Dragon arrive avec quelques alliés à lui, qui emmènent Luffy à leur planque pendant que Dragon combat Akainu.
Seulement Dragon meurt, et là l'arc révo commence pour de bon.
(Théorie 100% imaginée, j'ai aucun élément dans le manga pour prouver que ça se passera comme ça, évidemment).
Scénaristiquement ça n'apporterai rien qu'Akainu tue Dragon.
Je rappelle que Dragon n'est pas le père de Luffy il n'est que son géniteur. Luffy n'en a rien a foutre de son géniteur dont il ne connaît même pas le visage et visiblement ça ne semble pas l'intéresser plus que ça de savoir qui c'est.
Donc même si Akainu tue Dragon ça n'ajoutera rien a la haine que Luffy porte au chien rouge.
On peut donc dire que la mort de Dragon serait inutile et comme il en faut beaucoup pur qu'Oda tue un perso, tout laisse penser que Dragon ne mourra pas.
Y a que les cons qui crachent sur des persos.
Perso je crache pas sur Dragon, je considère juste qu'il y a beaucoup de chances qu'il meurt...
Bon je reconnais, j'ai déjà craché sur des persos, genre les dragons célestes et Spandam...mais bon, ça compte pas, si ? ![]()
Et d'ou tu dit n'importe quoi.
De une, on sais très bien que c'est luffy qui battra Akainu.
Mais ça veut pas dire que Dragon peut pas l'envoyer balader pour sauver luffy à un moment donnée (Comme avec Smoker)
J'dis pas que Dragon est plus fort que Akainu, mais croire que Dragon est moins fort que Akainu c'est chaud.
Après dans tout les cas Dragon fera une entrée FRACASSANTE. Oda nous le garde depuis un petit moment et c'est pas pour rien, y va débarque et faire mal, je sais pas qui il va poutrer mais stopper un mec comme Kizaru ou quoi serait juste "normale"
Monstar6
Posté le 6 octobre 2012 à 00:03:57
Scénaristiquement ça n'apporterai rien qu'Akainu tue Dragon.
Je rappelle que Dragon n'est pas le père de Luffy il n'est que son géniteur. Luffy n'en a rien a foutre de son géniteur dont il ne connaît même pas le visage et visiblement ça ne semble pas l'intéresser plus que ça de savoir qui c'est.
Donc même si Akainu tue Dragon ça n'ajoutera rien a la haine que Luffy porte au chien rouge.
On peut donc dire que la mort de Dragon serait inutile et comme il en faut beaucoup pur qu'Oda tue un perso, tout laisse penser que Dragon ne mourra pas.
Totalement faux;
Si le tyran numéro 1 tue celui que le peuple considère comme son sauveur et bien sa peux plonger le monde dans un désespoir total.
Et c'est souvent le cas dans les shonens le "héros" du peuple se fait tuer puis le héros du manga prend sa place et refait gagner espoir au peuple
Dragon n'est pas le héros son coup d'état n'aboutira pas.
J'dis pas que Dragon est plus fort que Akainu, mais croire que Dragon est moins fort que Akainu c'est chaud.
D'ou ces chaud bordel de merde ?
Ce mec n'a RIEN MONTRER
Tandis que AKainu rivalise avec BB un mec PLUS FORT QUE DRAGON !!!
Surtout que l'antagoniste final > ALL dans tout shonen
Par contre y a un truc que je comprend pas trop Extra, c'est pourquoi tu supportes pas que Luffy soit Roger-bis.
Moi je trouve ça génial, au contraire, parce que si One Piece c'était l'histoire de Roger, on serait certain qu'il parviendra à devenir SDP.
Alors que là, avec Luffy, le doute est permis, vu que ce n'est pas l'histoire du futur sdp, mais l'histoire d'un ado qui tente de suivre ses traces. Donc on a bel et bien un doute, à savoir va t il réussir ou non...
Perso ça m'étonnerait pas tant que ça soit un autre équipage que celui des mugis qui découvre le One Piece...
Faudra me dire en quoi Akainu rivalise avec BB,il arrive à caler une attaque puis se fait botter le cul méchamment.
Je vois pas la moindre égalité entre eux deux
Non mais arréte de parler d'antagoniste principal pour Akainu, le dernier boss final c'est BB, et c'est tout !! yen a pas deux.
Oda la déjà dit et répété : Barbe Noir sera le dernier Enemie de Luffy, Et a la fin du manga BN sera sans aucun doute plus fort d'Akainu.
Alors ok Akainu a tué Ace est Luffy le déteste, c'est trés probable qu'il y est une confrontation entre les deux et une victoire de Luffy, mais rien n'est sur a 100% hein Oda a toujours su surprendre le lecteur, la encore ce sera choisir la facilité que Luffy explose Akainu juste avant d'aller se taper BN et chopper le One Piece. genre : Ace vengé validé, BB l'antagoniste validé, trouver le one piece validé.
Non je suis sur que ca sera plus complexe que ca.
Et pour finir Dragon on connait rien de lui, sauf que c'est l'homme qui fou le plus la trouille au Gouvernement mondiale, bien plus que BB, qu'il posséde le Haki des rois, que c'est le fils de Grap et pére de Luffy, et qu'il a peut étre le Logia du vent ou un truc bien cheaté, donc pour moi il est sans probléme du Niveau d'un Amiral ou Empereur.
Moi je trouve ça génial, au contraire, parce que si One Piece c'était l'histoire de Roger, on serait certain qu'il parviendra à devenir SDP.
Non pas du tout puisque si OP était l'histoire de Roger sa n'aurait jamais commencer par sa mort et donc on serait pas ce que Roger serait a la fin.
Faudra me dire en quoi Akainu rivalise avec BB,il arrive à caler une attaque puis se fait botter le cul méchamment.
Toujours a l'ouest toi mon pauvre.
http://i17.mangareader.net/one-piece/567/one-piece-1038360.jpg
Il rivalise pas la ?
http://i22.mangareader.net/one-piece/575/one-piece-1210396.jpg
Et la tu m'excusera mais de un BB prend AKainu par surprise et de deux Akainu n'a subit AUCUN dégâts réel après cette attaque il ressort en super forme
BB lui a subi une blessure mortel.
Mais d'ou ?!
Arrête avec ton Akainu, on sais que tu lui fait l'amour mais stop croire c'est que c'est un dieu, c'est juste une sous merde sans principe. wtf le mec qui regarde OP pour surkiffer Akainu quoi.
On sais rien de Dragon , juste qu'il est un mec encore plus rechercher que BB et limite aussi dangereux.
Par contre y a un truc que je comprend pas trop Extra, c'est pourquoi tu supportes pas que Luffy soit Roger-bis.
C'est pas Luffy la copie de Roger, c'est ROGER la copie de Luffy.
Roger est mis en scène APRÈS Luffy, donc Oda fait que c'est lui qui ressemble à luffy, pas l'inverse.
Akainator
Posté le 6 octobre 2012 à 00:06:13
Totalement faux;
Tu as donc accès a des donnés que je n'ai pas
Si le tyran numéro 1 tue celui que le peuple considère comme son sauveur et bien sa peux plonger le monde dans un désespoir total.
Sakazuki n'est pas considérer comme un tyran(et il n'en est pas un) et Dragon n'a jamais été présenté comme le sauveur du peuple. Donc s'il meurt de la main d'Akainu la populace verra ça d'un bon oeil puisque le GM s'arrangera pour tourner ça a leur avantage (comme Ohara).
La mort de Dragon plongera que les révolutionnaires dans le désespoir pas le reste des habitants d'OP.
Et c'est souvent le cas dans les shonens le "héros" du peuple se fait tuer puis le héros du manga prend sa place et refait gagner espoir au peuple
Dragon n'est pas le héros du peuple.
Dragon n'est pas le héros son coup d'état n'aboutira pas.
Oda n'a jamais dit que Dragon cherchait a renverser le GM dans l'immédiat.
Oda la déjà dit et répété : Barbe Noir sera le dernier Enemie de Luffy, Et a la fin du manga BN sera sans aucun doute plus fort d'Akainu.
Mais n'importe quoi sérieux.
T'es bien un guignol de mangafrance toi
Go me sortir l'interview ou Oda a dit sa.
+
CHAPITRE 576 "QUAND CE TRESOR SERA TROUVER UNE GRANDE GUERRE SERA DECLENCHER";
LUFFY VS BN = AVANT DECOUVERTE DU OP.
LUFFY VS GM (donc Akainu) la grande guerre prédit par BB = APRES DECOUVERTE DU OP.
Donc Akainu = antagoniste final
Non tu racontes de la merde,on n'a pas sorti les poubelles ensemble donc surveille ton langage petit guignol
Tu es juste un concentré de mauvaise foi,tu sais très bien que Akainu ne rivalise pas avec Barbe Blanche.
Après si tu veux modifier à ta sauce le moindre mot du vocabulaire francais vas y mais la tâche sera dure.
En attendant tu n'es pas crédible
On sais rien de Dragon , juste qu'il est un mec encore plus rechercher que BB et limite aussi dangereux.
Mais bordel ce fanboyisme envers un perso vu 10CASE quoi
BB = LE PLUS FORT DU MONDE.
BB = PLUS FORT QUE DRAGON.
Stoppez votre putain de fanboyisme sérieux Dragon n'a jamais montrer le moindre signe de puissance et vous l'élevez comme un dieu.
Akainu est clairement l'antagoniste final avec BN suffit de lire le manga pour le voir.
En attendant tu n'es pas crédible
Go retourner troller sur le topic HXH petit.
Tu ne sais décidément pas de quoi tu parles.
Bref un gros guignol qui ne sait pas regarder une page et qui ne sait pas non plus e qui fait le plus mal entre une moitié de tête arraché et un coups au corps qui est sans effet au final.
zygo
moi aussi je vois bien un autre équipage trouver le One Piece (je vois bien Kidd chais pas pourquoi) ![]()
ça ferait plus original comme fin ![]()
Parce que tu crois que c'est l'attaque d'Akainu qui a achevé BB?
Mec contrairement à toi je peux apprécier des personnages sans partir dans un défilé de bouffeneries trollesques,chose que tu fais TOUS les jours.Tu te lasses pas à force?Tu compenses le fait qu'on te donne une claque quand tu parles mal aux gens en vrai?
Go relire le manga mon petit pote,go relire les paroles de BB pour voir si c'est vraiment Dieu Akainu qui l'a achevé
Et je reste sur ce topic,c'est hallucinant ca tu crois être le gangsta du coin?
Redescend sur Terre,tu es juste un perdant qui veut se lâcher sur le net,je n'ai pas à t'accorder de l'importance si tu manques de respect ![]()
Aie Aie Aie cause perdu quoi.
C'est l’hôpital qui se moque de la charité.
T'es tellement aveuglé par ton fanboyisme Akainu que tu rejette la faute sur les autres.
Soit lucide un peut, t'as réellement cru qu'Oda nous fait attendre bientôt 15ans pour nous dévoiler un perso (qui, en passant est l'un des gars les plus important dans le monde de One Piece)
Pour le faire mourir face à Akainu dès son arrivé ? J'crois pas nan.
J'vais bien rire quand Dragon fera sa vrai entrée et fera fermé des bouches.