CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:34:03

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHQM7NG9AFAwIZrOW-SSUS9dK_VZ-5Bm3_BTCO1WCGVoS_QnWuDCZfXMzqzw

Flacon :d) Son finish move de Fishman island était un dial, il me semble. Perso le voir combiner ses graines et des dials me plairait bien. :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:35:49

Et puis MF n'a jamais prouvé que Akainu était plus fort que Kizaru. Confond pas tes interprétations et la réalité. Il est possible que ça soit le cas, mais on ne peut que supposer...

:d) Non mais y a que les fanboys comme toi qui osent penser que ce bouffon de Kizaru > Akainu hein :rire: :rire: :rire:

Un simple coup d'Akainu = Il tue quelqu'un/arrache des parties du corps humains il nous l'a montrer sur des adversaires bien plus fort que les supernovas

Un simple coup de Kizaru = il fout un supernova k.o mais celui ci se relèvera sans rien du tout un peu plus tard :rire: :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:36:01

http://images.wikia.com/onepiece/images/archive/4/45/20111117204217%21Midoriboshi_Impact_Wolf.jpg

C'est bien un Pop Green :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:36:10

"Tiens, j'y pense : vous voyez quoi comme Power up -s'il y a) pour Usopp ? J'pense qu'on a tous remarqué que c'était l'Homme le plus normal (avec Nami) de l'équipage, et que ses power up ont tous été lié à son style de combat (donc pas d'aptitudes physiques hors norme, toussa toussa).

Au début, lance-pierres, puis il combine son arme avec le mécanisme des dials (pour donner Kabuto), puis il a de nouveaux projectiles (pop green) ainsi qu'un Kabuto beaucoup plus petit et beaucoup moins encombrant. "

Perso j'le vois bien utiliser du poison, des gaz toxiques dégagés par des plantes. Avant l'ellipse il lui arrivait d'utiliser les billes au tabasco, ou les oeufs pourris. Bah la ça serait du poison végétal qui endormirait/paralyserait/serait hallucinogène.
Sinon je vois pas trop.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:36:13

Zygo :d) mais tu penses sincérement que son interprétation est mauvaise ? Bitch, please : il a toujours raison, ça s'est vu plus d'une fois. :ok:
Et quand il a tort, c'est "Oda [qui] fait n'importe quoi". :ok:

Il ne troll pas, il est objectif. :ok:

+ jamais mis en avant, j'suis d'accord, comme avec Mr Prince, et le coup d'Enies Lobby.

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:37:07

Flacon :d) le pop fait un impact à Daruma, et Oda a expliqué il me semble que dans le Kabuto y avait un "impact dial"

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:38:03

M'ouaif :hap:
De toute facon j'accroche pas à cette technique à la base :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:38:09

"Un simple coup d'Akainu = Il tue quelqu'un/arrache des parties du corps humains il nous l'a montrer sur des adversaires bien plus fort que les supernovas

Un simple coup de Kizaru = il fout un supernova k.o mais celui ci se relèvera sans rien du tout un peu plus tard"

Chaud tes conclusions hatives :hum:
Kizaru est juste un putain de flemmard et c'est pas un putain de sadique comme Akainu :hum:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:38:16

+ jamais mis en avant, j'suis d'accord, comme avec Mr Prince, et le coup d'Enies Lobby.

:d) T'appelle sa de la mise en avant ? OH MON DIEU :rire: :rire: :rire:

Bien les mecs qui vont comparer la scène du sacrifice de Zoro avec les trucs merdique genre MR.PRINCE ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Sanji c'est le plus effacé du M3 sérieux il est bon qu'a se faire ridiculiser par Oda.

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:39:20

Kizaru est juste un putain de flemmard et c'est pas un putain de sadique comme Akainu

:d) Excuse bidesque.

Les deux donne un coup tout ce qu'il y a de plus simple on peut juste constater le résultat.

D'ailleurs bien que Kizaru a eu besoin de l'aide de Onigumo pour vaincre Marco tandis que c'est Marco qui a eu besoin de Vista/Crocodile/11commandants juste pour tenir Akainu ? :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:39:33

En même temps sauf Luffy et Zoro y sont tous effacé.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:41:05

" En même temps sauf Luffy et Zoro y sont tous effacé. "

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:41:10

ssj :d) quand je dis jamais, j'entend "comparé aux autres". Et puis tu sais comment ils sont, ils ne compteront pas ces deux scènes comme importantes puisqu'il n'a pas défoncé quelqu'un et s'est "contenté" de réfléchir.

Extra :d) D'ailleurs Luffy est moins fort que Bellamy puisque Bellamy n'hésite pas à tuer le pirate dont j'ai oublié le nom tellement il sert à rien, alors que Luffy l'aurait épargné.
Au fait, Akainu n'a pas tué Aokiji. Pas si mortels, ces coups. C'est sûr que contre un gars plus faible que lui, il parviendra, grâce à son pouvoir, à tuer plus facilement. Mais Akainu n'arrive pas toujours à tuer, hein.
Et si tu prends l'exemple BB, au moment où ils se sont combattus, BB était en mauvais état donc c'est logique que'Akainu ait réussi à passer sa garde.

Enfin bref, tu peux penser ce que tu veux, mais t'as aucune preuve.

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:42:26

Limite il est sur le point de sortir Akainu >>>>>> Kizaru quoi :sarcastic:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:43:02

Bullshit , Akainu à épargner Kuzan :hap:
+ Tu peux nous rappeller ton rapport de force entre Sanji et Vergo ? :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:44:57

Putain mais vous êtes incroyables sérieux.

Les mecs osent me parler de "garde" alors que je mentionne l'effet du coup et pas la personne a qui il est porté.

Les coups d'Akainu sont TOUS mortels la preuve Ace en a fait les frais.

Les coups de KIzaru ne sont même pas dangereux il ne laisse aucune séquelle et tout le monde en est ressorti vivant (les supernovas).

Vous imaginez Drake sortir vivant d'un coup de poing de magma ? Si oui vous êtes des fanboys.

Et puis franchement ne même pas vaincre LA MOINDRE PERSONNE durant toute la guerre c'est RIDICULE :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:47:04

Falco :d) Je m'y attendais, à celle là.
Y a une différence entre épargner et ne pas vouloir tuer.
Akainu et Aokiji ont livré un combat à mort qui a duré 10 jours. A la fin des 10 jours, Akainu a pris l'avantage et gagné le combat. Il a choisi de ne pas achever Aokiji, une fois le combat fini. Mais tu crois vraiment qu'il ne balançait aucun coup mortel durant le combat ? Que pendant 10 jours, il a bridé sa puissance pour vaincre sans tuer ?
Dans ce cas là, c'est sûr, Akainu est largement plus fort que n'importe qui, oui. Et après tout, on a aucune preuve qu'il n'ait pas fait ça. Mais dans ce cas t'attendrai qu'on sache qu'il s'est volontairement brider avant de tirer des conclusions.

Et Vergo domine largement Sanji, Vergo > Sanji. (Rajoute 10 ">" si ça peut te faire plaisir).

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
05 octobre 2012 à 18:47:09

Le costard de Kizaru :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 18:48:31

D'accord, bah les effets des coups de Akainu sur Aokiji ? Il s'en est sorti vivant. De Akainu sur Ace ? Il s'en est sorti vivant (enfin...une fois quoi :hap: ).
Sur Luffy, sur Jimbei ?

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:48:36

Pourquoi il s'excite lui ? :(
Qu'est ce qu'on s'en tape de l'amiral le plus puissant sérieux, à croire qu'on doit aimer un perso en fonction de sa force.
Usopp est l'un de mes persos préféré alors qu'il est tout nul :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment