CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 octobre 2012 à 13:39:48

Si tu change le V par un K, le E par un A, le R par un I, et le G par un D, Vergo devient Kaido :ouch:

Coïncidence ? Je ne pense pas :ok:

Si tu change le K et le I de Kaido par un F et un L, ça donne les lettres qui font Dofla :ok:

Conclusion, Doflamingo = Kaido, et c'est Vergo qui s'est fait passé pour Kaido lorsqu'il a attaqué BB avant la bataille de Marineford, et que Shanks l'a contré :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 13:40:51

| Ecrit par « DofIamingo » , le 5 octobre 2012 à 13:39:48
| « Si tu change le V par un K, le E par un A, le R par un I, et le G par un D, Vergo devient Kaido :ouch:
|
| Coïncidence ? Je ne pense pas :ok:
|
| Si tu change le K et le I de Kaido par un F et un L, ça donne les lettres qui font Dofla :ok:
|
| Conclusion, Doflamingo = Kaido, et c'est Vergo qui s'est fait passé pour Kaido lorsqu'il a attaqué BB avant la bataille de Marineford, et que Shanks l'a contré :ok: »

je vois :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 octobre 2012 à 14:30:40

Aujourd'hui le 5 octobre, joyeux anniversaire à Marco, Kokoro, Dragon et Van Augur ! :cool: (nofake en plus :hap: )

Rosemaniac
Rosemaniac
Niveau 11
05 octobre 2012 à 14:53:39

Bon bah joyeux anniversaire à eux :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:13:02

Tout ca pour une seule journee ? :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:36:50

Sinon, j'approuve Vergo+l'equipage de Dofla qui tient tete a Shanks et son equipage :oui:

:hap:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
05 octobre 2012 à 15:40:32

Moui, et donc ca serait aussi Vergo qui aurait battu Moria dans le nouveau monde :question: J'y crois pas trop !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:44:11

Parce que t'as cru au délire de Dofia :rire:

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
05 octobre 2012 à 15:44:44

Sanji

un personnage qui a toujours eu le mérite de se battre avec RIEN d'autre que ce que la nature lui a donné, et encore, il se bat avec MOINS que ce que la nature lui a donné vu qu'il ne se sert pas de ses mains !! Ni FDD ni armes quelles qu'elles soient , ca fait de lui pour moi le personnage le plus méritant qui soit .

Il aurait peut être même mérité d'avoir le rôle de personnage principal, oui je vais loin, car lui vient de nulle part, ni FDD, ni ascendant ou aieul mondialement connu, se bat avec son seul corps, a un beau rêve et un grand coeur... et pourtant il a réussi à vaincre des ennemis qui se battaient avec leur FDD et/ou des armes. C'est un peu l'histoire de Rock Lee, le travailleur sans talent particulier qui par son seul travail arriverait à rivaliser, voire dépasser des "génies" ( comprendre par là par rapport à One Piece des gens qui ont des armes et/ou FDD)

Aprés Concernant sa puissance qui est rabaissé de manière ridicule, j'ai été jusqu’à lire que sanji n'etait pas rapide :rire: sur ce topic je dirais simplement que :

Sanji a toujours été défini comme très rapide, ne serait ce déjà que par la nana du CP9. Sous l'eau il va plus vite qu'un homme poisson, sur terre il va tellement vite qu'il arrive voler. Il prend de Vitesse Vergo qui est plus rapide que la téléportation de la room de Law pour lui coller un coup de pied dans la tronche et prend le dessus une 2 ém fois au cours de l’échange pour l'encastrer dans le mur !!

Ca c'est pour la vitesse, a coté de ça il possède le Haki de l'observation + le haki de renforcement.

Niveau force il détruit un PX d'UN SEUL coup.

Enfin je dirais qu'en temps que Bras gauche du seigneur des pirate à la fin du manga il parait évident que Sanji aura une force plus ou moins équivalente à Kizaru, Ao kji , Reylight , et supérieur a Marco, Joz, Ben Bekman, et tout les capitaine ou lieutenant de Yonkou.

Donc franchement la mode ridicule sur ce topic de cracher sur Snaji UNIQUEMENT, parce qu'il a eu le péroné ( non pas cassé) mais félé par un coup de Vergo ( qui semble avoir un corps complètement cheaté genre Cyborg ou FDD du platine ou un metal extrêmement dur) ca vous décrédibilise totalement.

Alors franchement a coté de ca, votre petite hype passagère sur votre nouveau dieu, perso préféré, du niveau d'un yonkou , MR Vergo, il peut aller se rhabiller, sérieux j'ai tellement hate qu'il se prenne une grosse branlé, déjà ca va commencer avec smoker au chapitre suivant, mais j'espére qu'il ne le tuera pas, comme ca sanji pourra le défoncer sévére lors de leur prochaine à la fin de l'arc et la j'upperais ce message et ca sera trés trés drôle.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:07:46

Yo all !

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:11:31

yo

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:27:32

"Enfin je dirais qu'en temps que Bras gauche du seigneur des pirate à la fin du manga il parait évident que Sanji aura une force plus ou moins équivalente à Kizaru, Ao kji , Reylight , et supérieur a Marco, Joz, Ben Bekman, et tout les capitaine ou lieutenant de Yonkou.

Donc franchement la mode ridicule sur ce topic de cracher sur Snaji UNIQUEMENT, parce qu'il a eu le péroné ( non pas cassé) mais félé par un coup de Vergo ( qui semble avoir un corps complètement cheaté genre Cyborg ou FDD du platine ou un metal extrêmement dur) ca vous décrédibilise totalement.

Alors franchement a coté de ca, votre petite hype passagère sur votre nouveau dieu, perso préféré, du niveau d'un yonkou , MR Vergo, il peut aller se rhabiller, sérieux j'ai tellement hate qu'il se prenne une grosse branlé, déjà ca va commencer avec smoker au chapitre suivant, mais j'espére qu'il ne le tuera pas, comme ca sanji pourra le défoncer sévére lors de leur prochaine à la fin de l'arc et la j'upperais ce message et ca sera trés trés drôle.
"
Cette rage

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:33:21

Visiblement, il y en a qui joue vraiment leur vie sur les rapport de fore dans One Piece, triste :-(

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:13:55

Tu confond avec FT,Monstar :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:23:58

Sandy est un monstre, mais il est moins fort que Vergo (qui n'est pas du niveau d'un Yonkou au passage), point :pf:

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:26:15

One piece Z sort quane au japon ? :question:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:26:18

"Enfin je dirais qu'en temps que Bras gauche du seigneur des pirate à la fin du manga il parait évident que Sanji aura une force plus ou moins équivalente à Kizaru, Ao kji , Reylight , et supérieur a Marco, Joz, Ben Bekman, et tout les capitaine ou lieutenant de Yonkou.

Alors franchement a coté de ca, votre petite hype passagère sur votre nouveau dieu, perso préféré, du niveau d'un yonkou , MR Vergo, il peut aller se rhabiller, sérieux j'ai tellement hate qu'il se prenne une grosse branlé, déjà ca va commencer avec smoker au chapitre suivant, mais j'espére qu'il ne le tuera pas, comme ca sanji pourra le défoncer sévére lors de leur prochaine à la fin de l'arc et la j'upperais ce message et ca sera trés trés drôle."

D'ou il y a quelqu'un qui a dit que Vergo tait du niveau d'un yonkou ? :noel:
Vergo est du niveau d'un vice amiral(de l'elite,on ne sait pas encore) et Sanji a bien l'os fracturé,on a pas vu une toute petite fissure hein,elle était quand assez grande :ok:

Je plussoie Beelzee,y'a un peu de rage dans ton post :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:26:44
  • meme
Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:27:29

quand*

Monstar6