Même au niveau des visages ils ressemblent
Je viens de voir le 566, c'est n'importe quoi et la qualité n'est toujours pas au rendez-vous, j'ai extrêmement peur pour Punk Hazard
Episode 566
Déjà on commence très mal
, sérieusement le rajout dans le combat Luffy vs Hody c'est du pur remplissage qui de plus est foiré. Depuis quand Hody va à cette vitesse, et surtout depuis quand il encaisse 2 Red Hawk 
Pour finir sur les rajouts, Luffy se fait mordre qu'une fois dans la version originale (là j'ai un tout petit doute) ?
Il y a aussi le fait qu'il arrive à ce battre normalement à la verticale, mais c'est aussi dans le manga donc passons, bien que ce soit impossible
Maintenant je passe au finish, qui sont foirés, on ne va pas le nier.
Les seuls pas mal, sont celui de Franky et de Zoro. Celui de Brook qui était génial dans le manga a complètement été loupé.
En parlant de Brook, enfin de Zeo (génial ma transition ... quoi !? ... elle est à chie*
... bon bah 
Je reviens sur Zeo, pour parler de la qualité, à un moment on voit une des ses chaînes tourner, mais les dessinateurs n'ont même pas eu la finesse de faire bouger son poignet, en fait on a une image où les personnages ne bougent pas, et t'as la chaîne qui tourne. Franchement ils bâclent leur travail à un point
Tout ça pour dire, que c'est toujours mauvais