CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:12:41

Il n'y a pas de technique secrètes mais tu rentres pas dans le combat avec tout ce que tu as comme un boeuf.
Tu tournes autour de ton adversaire, tu cherches l'ouverture , tu l'attaques avec des jabs , des low kicks, des feintes de corps...mais si ta spécialité c'est le high kick tu va pas envoyer un high kick des le départ du combat.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:13:01

Vous vous basez sur des hypothèses et des prédictions foireuses :ok:

"Il était à XX%" "On a rien vu de lui" "Vous verrez quand on verra une vrai confrontation en 1 vs 1" :sarcastic:

Moi je me base sur les FAITS.

1/ Je n'ai jamais dit que Mihawk était faible, juste que les gens surestiment Mihawk en croyant que c'est un des hommes les plus fort du monde alors que comme on a vu à Marineford, énormément de gens peuvent lui tenir tête, comme Joz par exemple :ok:

2/ Mihawk a la meilleure épée au monde et il se fait parer par le crochet de Crocodile, qui n'est même pas un épéiste, et dont le niveau est largement inférieure à Mihawk.

3/ Mihawk n'a pas pu mettre KO Daz Bones, qui s'est fait OS par Zoro à Alabasta.

4/ Aucun autre personnage s'attaquant à Luffy n'a laissé entendre qu'il serait sérieux. Mihawk a clairement dit à Luffy "Je ne t'épargnerai pas". Et il n'a fait quasiment aucun dégât à Luffy.
A coté, effectivement d'autres personnages ont affrontés Luffy, et Momonga et Dalmatian le VA random ont réussi à le stopper, alors que Mihawk est clairement plus en avant dans le manga que ces deux là.

5/ Là encore tu te base sur des hypothèses. Le combat était très serré et aucun des deux combattant ne montrait de difficulté, je dirai même que Vista avait un très léger avantage sur cette image : http://i17.mangareader.net/one-piece/562/one-piece-925083.jpg

6/ On aura donc jamais un combat Shanks VS Mihawk, les deux plus puissants épéistes du monde qui étaient au même niveau il y a quelques années. Donc qui dit que même avec un bras en moins, Shanks ne pourrait pas vaincre Mihawk ? :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:16:04

http://www.youtube.com/watch?v=TyVJYs1l8qM :pf:

"Vous vous basez sur des hypothèses et des prédictions foireuses"

:d) Wait, tu veux dire comme 90% du topic ? Et après tu vas nous sortir "vous prenez les extrêmes cas possibles" ? Un peu comme ton "trolilol 0.1% d'sa force" de la page d'avant ?
http://www.hk94.com/hk/uploadgal/gallery/album_195/gallery_1_195_65489.jpg

"Moi je me base sur les FAITS."

:d) Les faits ? On l'a jamais vu à 100%, point : le jour où il se battra à 100% de ses capacités, on pourra discuter à propos de sa force, mais jusqu'à présent on peut que supposer, hein : toi comme les autres.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:16:08

Surtout que Shanks doit pas être un épéiste à proprement parler, il doit mixer épées/ coups de pieds etc..

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:16:26

Oué on sait pas a cmb de % il était exactement osef, mais quoi qu'il en soit il aurait fumé vista si il l'avait vraiment voulu, ca tout le monde est d'accord.

Non mais la on parle juste d'une mec, qui fait jeu égal avec un empereur et sans doute l'empereur le plus puissant actuellement, donc l'homme le plus fort au monde (avec les amiraux)

Et Mihawk se permet même de troller cet homme en refusant de se battre avec lui depuis qu'il a perdu un bras car il se bat pas avec des éclopés. (sous entendu qu'il le maîtriserai facil et qu'il n'y a méme plus de fun a faire un duel)

Et pour en revenir une dernière fois a la phrase du marine " wahouuuu c'est le meilleur coup d'épée au monde "

Vous captez décidément pas que ca ne signifie absolument pas que c'est son meilleur coup (comme si un noname de la marine connaissait tout les coups de Mihawk lol...) c'est simplement que : Mihawk = meilleur épéiste au monde.

Donc coup d'épée de Mihawk (n'importe lequel) = meilleur coup d'épée au monde.

C'est juste de la sémantique, ca veut pas dire que Mihawk a utiliser son meilleur coup.

Putain c'est pas dur a comprendre.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:16:32

3/ Mihawk n'a pas pu mettre KO Daz Bones, qui s'est fait OS par Zoro à Alabasta.

Va plus loin dans ton argumentation s'il te plaît. Mihawk est moins fort que Zoro à Alabasta ?

Sois plus précis, qu'on soit fixé. Car là, on est dans le flou.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:17:02

Mais quand bien même il s'agirait de son meilleur coup à distance, en quoi il aurait à rougir que ce coup soit stoppé par Joz ?

Marco a encaissé facilement (grâce à son fruit) ce que beaucoup considère comme étant la meilleure attaque de Kizaru. Cela fait-il de Kizaru un adversaire surestimé pour autant ? Non.

Il n'y a rien à en tirer si ce n'est que Joz a une excellente défense et que le meilleur/l'un des meilleurs SLASH de Mihawk n'est pas suffisant pour en venir à bout.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:20:28

Daz se prend 2 coups : un en parant celui porté à Luffy, un directement par Mihawk et le troisième allait l'achever.

Mihawk explose Daz quand il veut. Le truc c'est que vous parlez d'un coup basique que Mihawk envoie à Barbe Blanche. Donc là soit les coups que se reçoit Daz sont vraiment minables et Mihawk est un imbécile de ne pas vouloir en finir en un coup avec un géneur qui l'empêche de tuer Luffy, soit vous reconnaissez que le coup qu'il a envoyé à Barbe Blanche était de très loin supérieur à ses coups normaux et on en parle plus :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:22:01

A on dirait qu'on commence enfin à avancer, vous reconnaissez que le coup qu'il a envoyé à Barbe Blanche n'était pas un coup basique ? :sarcastic:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:23:34

"Et Mihawk se permet même de troller cet homme en refusant de se battre avec lui depuis qu'il a perdu un bras car il se bat pas avec des éclopés. (sous entendu qu'il le maîtriserai facil et qu'il n'y a méme plus de fun a faire un duel) "

A Marineford j'ai plutôt vu un mec qui chiait dans son ben donc qui s'est cassé :ok:

:hap:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:27:24

Le coup qu'il a envoyé à Barbe Blanche était un coup très puissant, mais rien ne dit que c'était son meilleur coup. Si ce n'est deux ou trois random de la marine.

C'est ÇA mon propos.

Et pour aller plus loin :

" Mais quand bien même il s'agirait de son meilleur coup à distance, en quoi il aurait à rougir que ce coup soit stoppé par Joz ?

Marco a encaissé facilement (grâce à son fruit) ce que beaucoup considère comme étant la meilleure attaque de Kizaru. Cela fait-il de Kizaru un adversaire surestimé pour autant ? Non.

Il n'y a rien à en tirer si ce n'est que Joz a une excellente défense et que le meilleur/l'un des meilleurs SLASH de Mihawk n'est pas suffisant pour en venir à bout. "

J'aimerais que tu y répondes! Son coup a été stoppé par Joz, homme diamant, qui possède une défense monstrueuse.

Qu'y a-t-il à conclure de ça ? Mihawk est surestimé ? :question:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
04 octobre 2012 à 14:28:47

Je lirai plus tard. J'dois bouger.
Cya

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:30:28

Simplement que Mihawk est loin d'être invincible et que de nombreuses personnes peuvent le contrer :ok:

C'est tout ce que je pense de Mihawk, ce n'est ni un Dieu, ni une merde, c'est le meilleur épéiste du monde mais ce n'est pas un des combattants dans le top 5 des plus fort de One Piece :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:32:08

Parce qu'il s'est fait stopper un de ses coups par l'homme diamant (défense ultra-élevée), "plusieurs personnes peuvent le contrer" ? :(

M'ouais...

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:34:47

Le fait qu'il est surestimé car pleins de gens comme vous disent " ct pa sn meilleur slash"

"il été à 30% cntr vista"

C'est à partir de ce moment là que ce perso commence à être surestimé :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:34:53

Putain mais évidemment que plusieurs personnes peuvent le contrer :sarcastic:

Pense à Joz, Buggy, Shuu, les Yonkou, les Amiraux, certains Shichibukai... Mihawk est loin d'être intouchable comme vous semblez tous le penser !

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 octobre 2012 à 14:38:54

Sur cette charmante discussion je vous laisse je vais travailler, en espérant que j'aurai le plaisir de vous retrouver ce soir en train de débattre si Coby > Alvida ou non :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:40:07

Baggy, Shuu et Joz : seuls noms que je retiens, les autres sont tellement évidents que c'était pas la peine de les prendre en compte.

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:42:40

Baggy il se fait trancher direct avec une attaque au Haki hein....

ssj44
ssj44
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:46:28

Sauf que Baggy, il s'est retrouvé deux fois contre Mihawk, et les deux fois il s'en est sorti indemne, hein (peut y avoir plusieurs explications, mais les faits sont là)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment