c'était un coup basique hein ![]()
Oui c'est pour ça qu'il est écrit noir sur blanc dans le manga que c'est le plus puissant coup d'épée du monde ![]()
C'est les troufions de marine qui disent ça. De plus as tu la sensation que Mihawk donne un coup de toutes ses forces ![]()
Et puis son meilleur coup n'a aucun nom ![]()
Non mais à la base il voulait mesure l'écart entre lui et l'homme le plus fort du monde.
Normal qu'il balance son meilleur coup
Le fait que son coup n'ai aucun nom je te renvoie à Vergo qui ne donne pas de noms à ses attaques
Et que ce soit un Marine qui dise ça ou autre, peu importe, c'est juste pour éviter à Oda de foutre un cadre avec marqué "le coup le plus puissant du monde".
non, des random disent que c'est le "world's strongest slash"
http://www.mangapanda.com/103-22774-14/one-piece/chapter-553.html
par ailleurs, mihawk a prouvé par la suite que ses coups d'épée étaient plus efficaces que les slash (cf. "combat" contre daz bones). M'enfin, libre à toi de penser que le meilleur épeïste au Monde (ça par contre, ce n'est pas un random qui le dit, c'est Oda lui même lors de la présentation du perso) est surestimé, trololo.
mais je devine à ton pseudo que ta stratégie consiste à rabaisser mihawk pour te donner l'impression que doffy est le meilleur shichibukai donc je ne te feederai pas davantage.
Non mais laisse tomber perd de temps a répondre a ce troll.
Sachant que ca vient d'un mec de 10/12 ans ? qui s'amuse a : DofIamingo
Posté le 4 octobre 2012 à 10:08:35
Quand je fais des parodies de combat d'anime avec mes potes je gueule le nom de mes attaques
Ca te donne le niveau...
C'est évident que c'est pas sa meilleur attaque. et pour ce qui est de la reflexion du marine, faut vraiment étre con ou de mauvaise foi pour pas le comprendre :
C'est comme si tu voyais Mohamed Ali se battre et que tu dise "voila le coup de poing le plus fort au monde" ou si tu voyais usain Bolt courir " voila la foulé la plus rapide au monde" mais ca veut pas dire qu'il va péter son record, ca veut juste dire que c'est l'homme le plus fort ou le plus rapide au monde qui est en train de frapper/ courir.
Bein la c'est pareil , c'est le meilleur épéiste au monde donc chacun de ses coup = meilleurs coup au monde pour les random.
C'est pas difficile a comprendre pourtant.....
Je ne troll ou rabaisse personne, je me base sur des faits.
Qu'est ce qu'on a vu de Mihawk à Marineford ?
Le coup présenté comme le plus puissant du monde (et non contredit par Mihawk) n'a RIEN fait à Joz;
Il s'est fait stoppé par Crocodile avec son crochet;
Il s'est fait stoppé par Mr 1, et n'a pas réussi à le tuer ni à le mettre KO;
Il n'a rien fait à Luffy alors qu'il avait dit qu'il ne l'épargnerait pas;
Il n'a pas réussi à se débarasser de Vista en combat singulier et à du lui demander de remettre le combat à plus tard;
Il a refusé d'affronter Shanks le Roux qu'on nous présentait comme son rival en terme d'épéisme;
Il a vaincu en tout et pour tout deux travelos prisonniers random.
A vous d'en tirer vos conclusions ![]()
Donc en gros Mihawk aurait utilisé un coup normal pour mesure le niveau qui le sépare de Barbe Blanche ![]()
Bah etant donné que Mihawk se bat déjà d'egal a égal avec Shank en 1vs1 a l'épée, c'est logique qu'il allait pas sortir son meilleur coup de la mort qui tu direct juste pour test BB.
La il lui a juste envoyé un coup basic juste pour voir comment BB allait l'esquiver ou le contrer, ca aurait été suffisant à Mihawk pour se rendre comtpe de sa force.
J'aime pas forcément Mihawk mais je dois avouer qu'il roxxe.
Par contre pour moi c'est évident qu'il a envoyé son meilleur slash, tu envoies pas un coup faible si tu veux mesurer l'écart de niveau entre toi et un mec techniquement plus fort que toi
Après osef des personnages à "fanboy", c'est pas un critère pour apprécier un personnage ![]()
DofIamingo
Posté le 4 octobre 2012 à 13:46:37
Donc en gros Mihawk aurait utilisé un coup normal pour mesure le niveau qui le sépare de Barbe Blanche
Bien sur.
Quand tu te bats avec quelqu'un et que tu est un combattant aguerri tu ne balance pas ton meilleur coup des le départ.
Tu balances des coups faibles pour évaluer a qui tu as a faire.
Dans un combat de boxe t'as déja vu des mecs balancer des uppercuts des la premiere minutes ![]()
Ben non, ils s'envoient des jabs pour voir comment l'autre réagit et évaluer son niveau.
Mihawk a fait pareil avec BB.
http://i12.mangapanda.com/one-piece/553/one-piece-535508.jpg
Genre ça c'est un coup basique
En gros durant toute la bataille il s'est battu avec 0,1% de sa force pour pas vaincre Daz Bones alors hein ![]()
Mais qu'est-ce qui bave avec son combat de boxe cet abruti?
et ton truc d'uppercut, c'est simplement car c'est dangereux à placer hein, sur un mec en pleine forme en face tu te fais contrer en uppercut
Alors que là Mihawk avait aucun risque ![]()
Remettons les choses dans leur contexte, veux-tu. Oda a souhaité introduire les deux meilleurs commandants de Barbe Blanche.
D'un côté, on a Marco qui encaisse l'une des - si ce n'est la - meilleures attaques de Kizaru.
D'un autre côté, nous avons Joz qui encaisse l'une des - si ce n'est la - meilleure attaque de Mihawk.
Le puissant Slash de Mihawk a été stoppé par Joz, homme diamant, possédant une défense monstrueuse. Ça ne fait pas de lui un faible pour autant.
Ça, c'est pour le premier point, passons aux autres points.
2 / Il s'est fait stopper par Crocodile. Oui, et ? Crocodile est un ancien Shichibukai, ce n'est pas n'importe qui. Par contre, j'espère que tu ne sous-entends pas par là qu'il est en mesure de s'opposer à Mihawk.
3 / Là encore, j'espère que tu ne sous-entends pas qu'un random qui s'est fait battre par Zoro à Alabasta est en mesure de s'opposer à Mihawk. Il a stoppé un slash de Mihawk mais s'est fait découpé juste après. Ce n'était pas une blessure mortelle, certes, mais Daz et Mihawk ne jouent pas dans la même cour.
4 / De nombreuses personnes se sont interposés. Mais peut-être t'attendais-tu à ce que le personnage principal se fasse tuer ? Trololo. Au passage, Kizaru, Momonga, Dalmatian, Smoker (et tant d'autres personnages plus puissants que Luffy s'en sont pris à lui) sans pour autant le mettre hors-jeu.
5 / Vista est un bon épeïste. Mais Mihawk est meilleur, et ce n'est pas parce que tu es meilleur que quelqu'un que tu dois systématiquement te débarasser de ton adversaire en 2 secondes. Vista s'en est bien sorti, oui, mais il n'aurait pas battu Mihawk hein.
6 / Affronter le roux ne fait pas partie de son contrat. Par ailleurs, il avait déjà rendu visite à Shanks auparavant et Shanks lui avait demandé si il souhaitait un duel. Ce à quoi Mihawk a répondu qu'il n'avait rien a gagné à affronter un épeïste à qui il manque un bras, something like that.
Mihawk n'a pas montré grand chose durant la grande guerre, ça ne fait pas de lui un personnage surestimé pour autant. Il s'agit du meilleur épeïste au Monde. Ce statut, il ne l'a pas volé.
DofIamingo
Posté le 4 octobre 2012 à 13:52:27
http://i12.mangapanda.com/one-piece/553/one-piece-535508.jpg
Genre ça c'est un coup basique
Pourquoi pas ![]()
Quand il découpe l'iceberg en poursuivant Luffy , t'as la sensation qu'il force
En gros durant toute la bataille il s'est battu avec 0,1% de sa force pour pas vaincre Daz Bones alors hein
Comme Dofla, il a coupé la jambe d'Oz junior comme du beurre ,t'as eu la sensation qu'il a forcé
Ben Mihawk c'est la même
Daifunka
Posté le 4 octobre 2012 à 13:52:47
Mais qu'est-ce qui bave avec son combat de boxe cet abruti?
C'est qui que tu traites d'abruti
kiukiu
Posté le 4 octobre 2012 à 13:53:05
et ton truc d'uppercut, c'est simplement car c'est dangereux à placer hein, sur un mec en pleine forme en face tu te fais contrer en uppercut
Alors que là Mihawk avait aucun risque
Et
Est que t'as déja vu un combattant aguerri balancer son meilleur coup des le début d'un combat
Non ça n'existe pas.
Maintenant vous voulez penser que les troufions de Marine connaissent tous les coups de Mihawk et son a même d'évaluer quand il utilise son meilleur coup,ok. Mais il me semble qu'Oda a déjà fait dire des choses fausses a ses personnages.
Bah oué c'est clairement un coup basic, et rien qu'avec cette attaque de base Mihawk aurait one shoter n'importe quel pirates present a MF hormis BB et ses capitaines de division.
Quelque scan plus tard on le voit balancer un autre "coup de base" vers Luffy et ce coup tranche litérralement un Iceberg de 1 kilométres.
Et pourtant on vois clairement que c'est pas une attaque spécial ou quoi que ce soit , c'est juste un coup d'épée de base.
Jusqu'à present on a absolument RIEN vu de Mihawk , il a sorti aucune attaque, contre Zoro en début de manga il etait a 3% , contre BB, Luffy , Vista il etait a 30% on va dire.
Mais vous verrez le jours ou on aura une VRAIS confrontation en 1vs1 avec Mihawk ou le titre du chapitre sera son nom , ca n'aura rien a voir avec ce qu'on a pu voir jusqu'a present.
Et comme dit plus haut jamais un expert en combat ou en art martiaux ballancerait sa meilleure technique direct en début de combat, si tu veux test ton adversaire comme le fait Mihawk c'est évident que tu commence par des coups basic, méme contre "l'homme le plus fort du monde" vu que Mihawk se sent pas forcément beaucoup inférieur vu qu'il veut direct le test.
Mec compares pas un match de boxe avec un combat manga c'est pas du tout la même chose.
J'ai pas fait de match officiels mais en sparing j'avais pas de meilleur coup ou quoi, c'est une question d'ouverture et d'opportunités, alors que dans un manga y'a des coups "spéciaux", et vu la taille du slash qui fait la taille du bateau de BB, voir plus, ça m'étonnerait qu'il se soit juste échauffé.
Et dire qu'il était à 30% contre Vista, blague
Il était à 100%, Vista c'est pas un adversaire à prendre à la rigolade, même pour Mihawk. Dans la longueur Mihawk aurait poutré Vista mais s'il était qu'a ne serait-ce 50% de ses capas Vista l'aurait fumé hein ![]()
T'as déjà fait un sport de combat Male ? On t'apprends pas des coups spéciaux dark hein, y'a des coups plus efficaces et percutants que d'autres mais t'as pas une technique secrète arrêtez de rêver.