CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:33:00

pas mal le tien akai.

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:36:00

Dolfa est un Dragon céléste hein, c'est totalement évident, mais vu que sur ce topic semble dirigé idéologiquement par Akainator et ses différents sous fifres ( pourqui Vergo est un monstre absolu lol... enfin n'en parlon plus sa défaite n'en sera que plus éclatante :rire2: ) ca ne m'étonne pas que personne n'est relevé.

Pourtant il y a de nombreux indices disséminié tout au long du manga :

:d) Dolfa est représenté enfant assi , sur un fauteil qui pourrait étre un trone, lunette de soleil et cigarette au bec , avec un palmier a coté qui rappel les plages et les destination paradisiaque en train de se marrer , alors que tout les autre shichibukai sont triste ou en pleine effort pour obtenir ce qu'ils veulent, alors que Dolfa semble déjà toute avoir.

:d) Dolfa ne recoit pas ses ordres de la marine, mais de "plus haut" directement du gouvernement mondial et il se premet méme de les prendre de haut et de les menacer.

:d) Dolfa habite dans une maison qui semble immense avec piscine, jacuzzi, jeune filles en maillots, alcool et nouriture a volonté ect.. alors que Shanks le Yonkou se terre sur des iles pourri pendant ce temps, Baby five est habillé en servante, et le reste de son équipage l'appel "jeune maître" et pas capitaine ou boss.

:d) Luffy teach et dolfa on tout les trois été opposé dés l'arc Jaya , Luffy et teach étant des rêveurs tout les deux mais qui chacun utilise une voie différente pour l'atteindre et Dolfa lui etant contre les rêves et cherchant juste le chaos et foutre le bordel pour se marrer, comme quelqu'un qui aurait déjà tout eu des l'enfance.

Bref ca me semble assez évident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:37:39

Merci j'aime bien le tiens :cool:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:40:38

Bah oui il a tellement une vie paisible Dofla enfant que c'est le seul recouverts de blessures sur tout son corps :rire:

Mauvais troll :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:41:07

Pavay César , ceux qui n'ont pas lu te saluent :noel: /

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:44:58

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb57525/onepiece/images/8/88/Kid_doflamingo.PNG
Quand tu vois le fauteuil,l'était des vêtements et le corps de Dofla qui semble être plutôt sale j'ai plus l'impression de voir un pauvre qui veut faire le riche

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:47:43

Ouep :oui:

Ca doit être le shichi qui a eu la condition de vie la plus dure, mais son mental de mafieux l'a poussé à surmonter tout ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:47:48

L'image :rire:

Male_Back
Male_Back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:48:57

Par ailleurs le pouvoir de Dolfa correspond bien a la mentalité des dragons céleste qui se crois au dessus de tout et manipule les gens qui les entoure comme dolfa avec son FDD :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:50:13

Ouais bof

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:52:35

Cherches pas Doflamingod vient du ghetto :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:53:11

Dofla a une mentalité assez différents des tenryuubito je trouve.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:53:35

Du ghetto :noel:
En tout cas les flashbacks de Dofla et Akainu vont calmer les Haterz :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:54:21

"Dolfa est un Dragon céléste hein, c'est totalement évident, mais vu que sur ce topic semble dirigé idéologiquement par Akainator et ses différents sous fifres ( pourqui Vergo est un monstre absolu lol... enfin n'en parlon plus sa défaite n'en sera que plus éclatante ) ca ne m'étonne pas que personne n'est relevé. "

:d) Ne confond pas ceux qui discutent normalement avec la clique d'Extravlad/Akainator :ok:

Si pour toi c'est trop difficile d'entendre les avis des autres (le fait qu'on pense que Vergo soit plus fort que Law), remet toi un peu en question, ou casses-toi.

Et ton sarcasme tu te le garde.

Sinon c'est effectivement possible que Doflamingo soit un DC, mais perso je ne pense. Un DC qui devient pirate ça ne va pas ensemble voit-tu, mais ça ne m'étonne pas que tu n'y ais pas pensé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 23:54:34

je suis d'acord avec beelze

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:56:10

Mugi :d) Mon cher c'était un modèle de rhétorique :hap: et de cassage de fuckin' newfags :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
03 octobre 2012 à 23:56:45

Chaud ce qu'on peut lire ici :rire:

Doflamingo c'est juste un flamand rose qui a mangé le fruit de l'humain modèle Michel Polnareff ...

C'est tellement obvious ... :doute:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:57:42

:hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:00:00

Dofla me fait penser à la mafia américaine de Cuba avec sa villa et ses palmiers ainsi sa chemise et son pantalon avec des motifs exotiques en plus de ses lunettes . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 00:01:05

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma