CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Male_Back
Male_Back
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:07:43

Mais BIEEEEEEEN SUR.

Alors comme ca les vices amiraux ont un niveau supérieur aux Shicibukai notamment un de 440 millions et vous dite que encore il est loin d'étre le meilleur, donc les meilleurs amiraux aurait un level équivalent a des primes de + de 500 millions :rire:

Alors a ce moment la ca sert a quoi de créer le corps des Shichibukai , qui je le rappel sont censé représenté la 3 ém grande force du monde avec les empereurs et la marine, si le top des Vices amiraux peu se farcir n'importe quel SC. :honte:

Hormis Moria je vois aucun SC se faire prendre par un VA, franchement a ce niveau la de mauvaise interprétation du manga je vous conseils de relire les tomes je sais pas faite quelque chose.

Law et les supernova représente la nouvelle génération qui va tout défoncer dans le nouveau monde, si il se font bolloser par des VA autant rentrer chez eux direct hein.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:08:00

vdd

n'importe quoi mdrrrrrrrrrrr

regarde petit fanboy : http://opluffy.com/lecture-one-piece/683/15

compare la taille du perso à la distance qui le sépare de law. Il parcoure une dizaine de mètres en une seconde. Wooooooooaw trop rapide, il a la vitesse de usain bolt, pour un perso de one piece, ça force le respect :honte:

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 octobre 2012 à 21:08:09

Non mais faut arrêter le délire là,les vice amiraux de MF sont ultra forts

akainu250
akainu250
Niveau 32
03 octobre 2012 à 21:09:59

Male_Back
Posté le 3 octobre 2012 à 21:07:43
Mais BIEEEEEEEN SUR.

Alors comme ca les vices amiraux ont un niveau supérieur aux Shicibukai notamment un de 440 millions et vous dite que encore il est loin d'étre le meilleur, donc les meilleurs amiraux aurait un level équivalent a des primes de + de 500 millions

Alors a ce moment la ca sert a quoi de créer le corps des Shichibukai , qui je le rappel sont censé représenté la 3 ém grande force du monde avec les empereurs et la marine, si le top des Vices amiraux peu se farcir n'importe quel SC.

Hormis Moria je vois aucun SC se faire prendre par un VA, franchement a ce niveau la de mauvaise interprétation du manga je vous conseils de relire les tomes je sais pas faite quelque chose.

Law et les supernova représente la nouvelle génération qui va tout défoncer dans le nouveau monde, si il se font bolloser par des VA autant rentrer chez eux direct hein."

Les vice amiraux font partie de la marine donc il y a rien d'abbérant au fait qu'ils fassent partie du corps d'élite de celle ci,ils font partie de cette grande force du monde qu'est la marine.Ca t'arrive de réfléchir?

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 octobre 2012 à 21:10:26

Usain Bolt fait 10m/sec à fond et lancé, Vergo se quasi-téléporte, tu vois la différence ? :-)))

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:11:49

sauf que dans one piece ils sont beaucoup plus forts/résistants/rapides/tout ce que tu veux que des humains normaux, tu vois la différence ? :-)))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:12:03

Male : J'en ai absolument rien à branler de ton avis petit.

Je dis que Welgo m'a donné une impression de sur-puissance depuis quelques chaps, il domine Sanji, défonce Law en quelques pages, fait preuve d'une puissance/vitesse/résistance hors du commun...

Après, j'en ai strictement rien à foutre de ta logique de fanboy.

Kevivien : je me suis arrêté au "mdrrrrrrrrrrrrrrr" :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 octobre 2012 à 21:12:35

Kevivien, tu fais exprès ou tu comprends rien ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:13:20

Allez demonter moi ces newfags :noel:

• Prépare ses pop-corns *
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:13:34

:spoiler:

"Si Vergo est pas batu au court de cette arc j'imagine que selon vous on va le revoir à Raftel juste avant le one Piece, c'est peut étre lui le boss final en faite non ?"

:d) C'est évident qu'il va être battu, c'est une ordure et dans OP les ordure se font mettre KO.
Mais il reste plus fort de Law. Evidemment s'il avait son coeur le combat durerait beaucoup plus longtemps, mais au final le vainqueur ne changerait pas. Vergo à quand même encaisser un Counter Shock.

"compare la taille du perso à la distance qui le sépare de law. Il parcoure une dizaine de mètres en une seconde. Wooooooooaw trop rapide, il a la vitesse de usain bolt, pour un perso de one piece, ça force le respect"

:d) Vergo va aussi vite que la téléportation de Law, si ça ça ne prouve pas qu'il est très rapide, alors t'es vraiment borné.

:spoiler:

Les balises ne sont pas une option, pour parler du dernier chapitre on les met jusqu'à vendredi matin :ok:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:13:50

c'est toi qui fait exprès petit gamin

parcourir une dizaine de mètres en une seconde, n'importe quel naab te le fait, même bellamy te le fait.

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 octobre 2012 à 21:13:55
  • prend la place de Falco et le lance dans le groupe de newfags*
0zartiop0
0zartiop0
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:14:28

Les Shichibukai sont juste totalement sur-éstimés...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:14:28

Surtout qu'Usain Bolt lancé peut aller jusqu'à 15 mètres par seconde, hein :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:15:20

Kevivien : Sauf que Welgo n'a pas même pas parcouru 10 m en 1 seconde mais en 0,0000001 secondes.

Le coeur n'avait même pas complètement finis d'apparaître dans la main de Law que Welgo était déjà juste devant lui, la jambe dans les airs.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
03 octobre 2012 à 21:15:55

non mais laisse, un perso de l'univers one piece parcours une dizaine de mètres en une seconde, et les fanboys trouvent ça trololol trop rapide le mec

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 octobre 2012 à 21:16:11

Mais omg :pf:
Vergo surclasse Law en vitesse dans sa propre room, sans forcer, presque en ayant anticipé l'échange du coeur, et tu vas me dire que c'est à la portée de n'importe qui ? Je sais pas qui tu es, ni d'où tu sors, mais tu ne sais visiblement pas lire/voir :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:16:21

Fuck ya Thopani :noel:

Bon les gens il ya pas à discuter : Wergo = Bon VA du QG et Law= Shishi correct
Or on a Wergo > Law :ok:

• Va chercher ses pop-corns avant que thopani les bouffe :noel: *
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:16:27

Kevivien : Dans ce cas, Law est une sous-merde, même pas foutu d'esquiver le coup, et pourtant il le voit venir :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 21:17:21

Jerrye Kevivien le petit fanboy random de 11 ans qui sort de nulle part pour nous sortir ses conneries que même lui à du mal à croire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma