Male_Back
Posté le 3 octobre 2012 à 21:07:43
Mais BIEEEEEEEN SUR.
Alors comme ca les vices amiraux ont un niveau supérieur aux Shicibukai notamment un de 440 millions et vous dite que encore il est loin d'étre le meilleur, donc les meilleurs amiraux aurait un level équivalent a des primes de + de 500 millions
Alors a ce moment la ca sert a quoi de créer le corps des Shichibukai , qui je le rappel sont censé représenté la 3 ém grande force du monde avec les empereurs et la marine, si le top des Vices amiraux peu se farcir n'importe quel SC.
Hormis Moria je vois aucun SC se faire prendre par un VA, franchement a ce niveau la de mauvaise interprétation du manga je vous conseils de relire les tomes je sais pas faite quelque chose.
Law et les supernova représente la nouvelle génération qui va tout défoncer dans le nouveau monde, si il se font bolloser par des VA autant rentrer chez eux direct hein."
Les vice amiraux font partie de la marine donc il y a rien d'abbérant au fait qu'ils fassent partie du corps d'élite de celle ci,ils font partie de cette grande force du monde qu'est la marine.Ca t'arrive de réfléchir?