Traffy
[Hassiron] Ener n'a aucune raison de devenir Shichibukai, si t'en trouve une j'arrêterai de m'opposer à ta théorie pourrie.
Baggy a une raison d'en devenir un ?
Law a une raison d'en devenir un ?
Oui et oui, pour Law j'ai même pas besoin de te le dire, Killer le dit dans le dernier scan. Pour Baggy c'est pour pouvoir chercher ses trésors et ne plus être emmerdés par la marine.
Ok pour Baggy mais pour Law, Killer dis juste qu'il pensait qu'il complotait quelque chose, pour moi c'est pas une raison fiable.
Kuma au début c'était pour aider l'armée Révolutionnaire
Ok,mais est ce que c'est dis que Kuma etait un shishibukai avant ou apres son entrée dans les révulutionnaire, Kuma aurait tres bien pu etre un shishibukai avant son entrée.
Donc ça on sait pas.
Hebihime et Jimbei pour leur île : ok j'suis d'accord.
Dofla pour ses affaires : On sait qu'il fait des affaires mais on sait pas encore la véritable raison de son entrée dans les shishibukai
BN pour pouvoir entrer à ID : OK
Moria on sait pas mais c'est surement en rapport avec sa défaite conte Kaidou : comme tu l'as dis, on sait pas
Crocodile pour Alabasta : A vrai dire je m'en souviens plus, je sais qu'il etait a Alabasta pour Pluton mais la veritable raison de son entrée chez les shishibukai, je m'en souviens plus.
Apres, je pense pas qu'il faut vraiment une raison pour entrée dans les shishibukai mise a part la protection comme pour Baggy si il y est...ça serait bien le genre d'Eneru, le mec flemmard qui veut pas s'emmerder avec les marines
Tu peux dire que ma théorie est pourrie si ça te chante, c'est pas grave
^^