CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 21:11:35

Verginator Voir le profil de Verginator
Posté le 2 octobre 2012 à 21:09:52 Avertir un administrateur
Les techniques de Doflamingo ne fonctionnent pas sur tout le monde hein...

:d) En tout cas ça marche sur Joz (le contrôle du moins) alors que c'est le plus gros tank de One Piece qu'on ai vu jusque là, sur Oars un de plus grands géants du monde de One Piece, sur un vice-amiral du QG et sur un des commandants de Barbe Blanche :cool:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:11:44

N'empêche smoker va se faire maltraiter par wergo :rire2:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:12:09

Si le combat contre vergo et la fin de l'arc sont epique PH fera partie de mes arc preferer :oui:

Verginator
Verginator
Niveau 7
02 octobre 2012 à 21:13:08

Joz a simplement été immobilisé un instant. Si Dofla avait voulu faire son malin en cherchant à le controler, nulle doute que Joz l'aurait calmé. :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:13:46

Et je sais pas vous mais je voit pas dofla et toutes sa bande vs les mugi dans cette arc, il faudra attendre le prochain :snif:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 21:13:52

Immobilisé un instant ? Dofla s'est carrément assis sur son dos et s'est tapé la discute avec Croco :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:14:01

PH avait dû mal a démarrer mais depuis le début des vrais combats + l'arme de destruction massive dont j'ai oublié le nom c'est devenu epic :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:14:27

Dofla ne peux pas contrôler Joz.

Il peux le bloquer (mais Joz a était bloquer par surprise rien ne dis qu'il peux pas esquiver) mais Joz est BEAUCOUP trop lourd avec sa masse + le diamant :ok:

sinon :d)

Après ce chap je ne vois pas comment Smoker pourrait battre' quelqu'un qui lui est supérieur en vitesse (cf : comment il frappe Law quand il récupère son coeur) en résistance (cf : tank le countershock et la diable jambe comme si de rien n'était) et très certainement en puissance physique (brise la jambe de Sanji).

Et le pire dans tout sa c'est que Wergo n'a surement pas tout montrer vu qu'il affrontait un adversaire qu'il pouvait maîtriser autrement que par la violence dans ce chap.

Smoker a peut-être une chance si Wergo est un utilisateur de FDD avec sa jitte en granit marin sinon il peux espérer récupérer le coeur de Law et le lui rendre pour faire un 2VS1.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:15:48

Je veux voir comment on peut contrer les "fils" de Dofla :bave: (genre Haki ou je sais pas quoi)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 21:16:16

Smoker va se prendre un bambou dans le cul ça va le calmer :ok:

+ Bien que durant tout son combat contre Kuzan, Joz était contrôlé par Dofla ? :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:16:34

Je vois perso un debut de combat ou smoker est dominer par vergo, au moment ou smoker est au plus mal law prend vergo par derriere pour recup son coeur et la contre attaque de law + smoker commence :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:16:51

C'est pas parce qu'il l'a pas contrôlé qu'il peut pas le faire :(

Peut être qu'il peut pas mais peut être qu'il peut :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:01

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 21:10:34
Silently la preuve que non il l'a pas fait, ce qui m'a énervé c'est de voir un gros troll qui dis "pas dargumen scinetifik packe cay un oeuvre fictive alor taggle fanboy loulz" , surtout que le sujet sur lequel j'étais partis avec le cœur gelé qui tue instantanément n'était qu'un partie de mon "argumentation" puisque dans tous les cas avec le MES même s'il avait utilisé l'eau pour le faire évanouir il aurait très bien put prendre autre chose ou même broyer son cœur donc dans tous les cas la technique marchait.

Et y a rien de plus frustrant qu'un mec qui te sort l'argument du "t'es un rageux", je te disais pas "c'est une oeuvre fictive donc y a pas de science".
Il y en a mais pas à un degré précis, elle est simplifiée et basée sur la connaissance général que les gens ont genre "Luffy est fait de caoutchouc/gomme alors il est élastique et ne ressent pas les dégâts", mais ça va pas être aussi précis que "Ener peut faire fondre Luffy avec sa Foudre".

J'veux dire... on a un mec qui était le feu lui-même mais est mort brûlé par du magma, il faut pas chercher à tout prouver scientifiquement et comme un boulet de canon n'a pas tué un mec qui avait sa tête détaché de son corps un coeur gelé ne tuera pas un mec qui s'est vu séparé de son coeur.

ENSUITE, OUI, si son coeur avait été broyé il serait mort, puisque ça a l'air d'être le seul moyen de causer des dégâts dessus mais c'est seulement "si", or Law ne peut pas le faire et on en a déjà eu les raisons donc Extra avait raison, c'était mortel mais dû au pouvoir de Law ça a juste causé l'évanouissement.

ça te va mieux comme ça ou tu vas trouver un truc complètement à côté de la plaque pour continuer à clasher ?

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:04

Extra :d) Si il a pas reussi à vaincre law qui est un utilisateur du FDD je doute fort qu'il arrive a toucher wergo qui est presque aussi rapide que luffy en gear 2

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:13

Et même en duel Jitte VS Bambou, je suis prêt à parier que Welgo est beaucoup plus puissant que Smoker.

Honnêtement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, Welgo domine Smoker sur absolument tous les points.

A part en 2 vs 1, je vois absolument pas comment Smoker peut battre Welgo ( sauf avec un Power Up illogique de son FDD et qu'il se mette à l'utiliser comme un boss sans explication )

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:15

Il lui arrive quoi à Luffy là.. :(

Il a encore perdu :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:17:21

Noraj les fans de Law :ok:

Smoker va lui sauver la vie + badassitude de Smoker >>>>>>>>>> tout ce qu'a montrer Law.

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:18:42

A part en 2 vs 1, je vois absolument pas comment Smoker peut battre Welgo ( sauf avec un Power Up illogique de son FDD et qu'il se mette à l'utiliser comme un boss sans explication )

:d) Morau arriverait a vaincre Wergo même avec le physique de Usopp :ok:

Après tout il a rivaliser avec un type 10fois plus fort que lui (et il était a 35% de ses capacités physique en plus :cool: )

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:18:55

Luffy est surtout tomber dans le trou par sa connerie :hap:
Mais bon avec le UFO il va remonter :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:19:11

Je pensais que Law allait mourir quand j'avançais dans le chapitre :rire:

Bien Wergo se sadique qui appuie sur son coeur comme si s'était un jouet ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma