Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 21:10:34
Silently la preuve que non il l'a pas fait, ce qui m'a énervé c'est de voir un gros troll qui dis "pas dargumen scinetifik packe cay un oeuvre fictive alor taggle fanboy loulz" , surtout que le sujet sur lequel j'étais partis avec le cœur gelé qui tue instantanément n'était qu'un partie de mon "argumentation" puisque dans tous les cas avec le MES même s'il avait utilisé l'eau pour le faire évanouir il aurait très bien put prendre autre chose ou même broyer son cœur donc dans tous les cas la technique marchait.
Il y en a mais pas à un degré précis, elle est simplifiée et basée sur la connaissance général que les gens ont genre "Luffy est fait de caoutchouc/gomme alors il est élastique et ne ressent pas les dégâts", mais ça va pas être aussi précis que "Ener peut faire fondre Luffy avec sa Foudre".
J'veux dire... on a un mec qui était le feu lui-même mais est mort brûlé par du magma, il faut pas chercher à tout prouver scientifiquement et comme un boulet de canon n'a pas tué un mec qui avait sa tête détaché de son corps un coeur gelé ne tuera pas un mec qui s'est vu séparé de son coeur.
ENSUITE, OUI, si son coeur avait été broyé il serait mort, puisque ça a l'air d'être le seul moyen de causer des dégâts dessus mais c'est seulement "si", or Law ne peut pas le faire et on en a déjà eu les raisons donc Extra avait raison, c'était mortel mais dû au pouvoir de Law ça a juste causé l'évanouissement.
ça te va mieux comme ça ou tu vas trouver un truc complètement à côté de la plaque pour continuer à clasher ?