CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 20:42:13

Bah ouais les gars, Dofla c'est pas un enfant de choeur, c'était cramé direct dès qu'on l'a vu pour la première fois :cool:

Sinon, le fait que Dofla >> Mihawk ça commence à faire son chemin dans vos cervelles les gars ? Ou vous êtes toujours bloqué au coup d'épée le plus puissant du monde ? :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:43:26

Bof, Impel Down était quand même pas mal, dans le genre : le mec qui torture les prisonniers, et qui laisse Sadie faire ce qui lui plait avec eux (sachant qu'elle est extrêmement sadique et masochiste...), c'est pas non plus un exemple de bonne conduite, m'voyez.

Là, c'est juste "différent", mais toujours aussi sympa.

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:43:31

DarkLink31
Posté le 2 octobre 2012 à 20:40:20
C'est pas tellement malsain l'histoire entre Arlong et Nami

Punk Hazard l'est vraiment par contre,le truc avec les gosses surtout

J'imagine que ça dépend des gens et de leur sensibilité.
J'ai trouvé l'histoire de Nami vraiment dégueulasse, surtout la façon dont les hommes poissons la regardaient en riant, etc
La trahison d'Arlong au dernier moment et tout ça.

Je parle même pas de Robin, c'est les persos qui ont sans doute le plus souffert.

Et j'ai trouvé Sabaody avec les dragons célestes et les esclaves 10 fois plus malsain, sérieusement... même l'esclavage tel qu'il existait dans notre monde est soft comparé à celui perpétré par les dragons célestes.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:43:46

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 2 octobre 2012 à 20:40:38 Avertir un administrateur
Bah Dofla qui demande à Vergo de tuer brutalement Law au point de lui faire regretter d'être né ainsi que lui reporter une oreille,c'est du jamais vu dans One Piece :hap:

Il y a eu Impel Down déja pour ca :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:44:36

Ouais Impel Down et la battle royale de BN. :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:45:53

ça m'avait choqué les DC la première fois,avec le cleb qui se ramène pour pisser sur le corps du type

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:48:19

Brook c'est le pire pour moi :-(

50ans tout seul et perdu apres avoir vu mourrir tout ses amis faut les passer :-(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:48:46

Silently le gros troll parce-qu'il est trop bête pour comprendre ce que je dis :rire:

Puis d'ailleurs pourquoi il ramène sa fraise s'il comprend rien je parlait à Extra au départ pour lui montrer que le fait que Smoker qui s'effondre après le mec est pas forcément lié à de la glace, pour une fois qu'on avait un débat calme faut que de gros troll viennent nous saouler, sérieux :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:49:09

VD > Pire je me serais suicidé moi à sa place :(

Oh wait :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:49:20

Dans le genre coup de pute,Arlong c'est le meilleur.
Nan mais quel bâtard ce type,mais j'aime ça

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:51:14

troll qui s'énerve*

Mes arguments de la merde ? Toi tu sors rien à part le fait que l'on est dans une œuvre fictive, mes "arguments" étaient solide alors arrête de discréditer ce que je dis juste soit disant parce-que des argument tro scientifik c'est pas acceptable dans une manga parce-que tu viens juste faire ch*er ton monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:51:32

Cet arc est excellent.

Je reproche à Oda l'arc des HP, qui était sans saveur, sans originalité et avec un schéma narratif déjà utilisé à plusieurs reprises (mugi sauveurs du peuple opprimé, rebellion, méchant horrible complotant contre le gentil pouvoir), des persos introduits très moyens, des méchants insipides, des combats monotones, un FB sans surprise :sleep:
Sans parler du fait qu'on en savait beaucoup trop sur les HP et leur discrimination, Fisher Tiger & co, pour être réellement surpris.

Là on a un schéma narratif inédit, d'excellentissimes persos secondaires, une ambiance propre à l'arc, des péripéties palpitantes (en général, parce que Zoro & co qui courent devant le Smile c'était lourdingue)... :bave:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:51:40

Tu vas devoir arrêter de sur-estime ton intelligence, à ce point là ça peut devenir dangereux pour toi.
J'ai pas la prétention d'être un génie, loin de là, mais t'arrives à faire pire. :rire2:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:53:42

Silently :d) nan mais sérieux arrête de dire que je dis n'importe quoi parce-que tu trouves ça incompréhensible, sois t'es bête sois t'es un gros troll :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:54:29

DofIamingo :d) dofla<<wergo<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<mihawk
:ok:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:54:47

Les clashs de ce topic :bave:

Arrêtez les gars ça s'embrouille pour rien là :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:55:57

Non mais Draculemihawk = mec le moins crédible de la terre.

Le mec a oser sortir que Makarov était moins fort que Gildartz et Luxus alors que je lui ai prouver qu'il les prenait les 2 en même temps :hap:

Laisser le tout seul il va vous sortir que Mihawk > Barbe Blanche ce mec :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:56:34

J'ai vu quelqu'un dire que PH n'avait pas une ambiance One Piecienne.

Rectification :

PH n'a pas l'ambiance de GL.
PH a l'ambiance du NM.

Va falloir vous le mettre dans la tête une bonne fois pour toute : GL c'est finis, maintenant on est dans le Nouveau Monde.

Le NM c'est la mer la plus dangereuse du monde, la dernièe ligne droite avant Rough Tell. C'est là que se rassemblent tous les prétendants au titre de SDP, ainsi que les plus puissants et/ou cruels pirates du monde.

C'est pas pour rien que le NM est un paradis à côté de GL et que sa simple évocation fait trembler les pirates peu endurcis.

Le NM est une zone de non-droit total ou la marine n'a quasiment aucun pouvoir et où se concentrent tous les pires psychopathes du monde. C'est une mer gouvernée par les Yonkous.
Même des tarés comme Kidd se font laminer en voulant faire les chauds dès leur arrivée ( un bras en moins + cicatrices sur le corps )

Et encore, PH n'est qu'une entrée en matière. C'est la première île du NM. Si vous commencez à trouver PH malsain, je sais pas comment vous allez faire quand on arrivera à l'arc Dofla avec des oreilles coupées en veux-tu en voila :rire:

Non mais sérieux, les mecs, faut arrêter.

Le monde bisounours c'est terminé.

Seuls les plus forts et ceux avec les nerfs les plus solides peuvent prétendre au droit de naviguer sur le NM, cette mer aux éléments 100 fois plus déchaînés que GL.
Les autres, trop faibles ou pas assez préparés, se font massacrer sans autre forme de procès.

Perso, je kiffe la tournure qu'à pris OP.

Au moins, ça fait pas un pétard mouillé comme GL qu'on nous disait tout le temps que c'était une mer de dévastation et où en fait c'était hyper calme.

Là, dès l'arrivée dans le NM, ça parle d'oreilles coupées, d'armes de destruction massive, de drogue, d'enfants emprisonnés, etc...

J'ai envie de dire : Vivement qu'on arrive aux choses sérieuses du NM :bave:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:57:34

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:53:42
Silently nan mais sérieux arrête de dire que je dis n'importe quoi parce-que tu trouves ça incompréhensible, sois t'es bête sois t'es un gros troll

Pourquoi tu t'acharnes alors que quelques posts plus tôt j'ai dit que je m'en foutais ?
Pourquoi tu t'acharnes alors que ça faisait 2 pages qu'on en parlait plus ?

Je dis pas que t'es incompréhensible, simplement que t'es pas toujours très clair (sûrement le manque de ponctuation et tout ça) et que malgré le fait que tu sois convaincu d'apporter des arguments tu brasses du vent.

Maintenant on va faire comme sur la page précédente, on arrêter d'en parler. :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:57:35

je lui ait jamais demandé de ramener sa fraise pour sortir des conneries pareilles sérieux, c'la première fois qu'on arrive à débattre calmement avec Extra et il a tout cassé :snif: :rire:

Surtout qu'il a commencé à s'énerver pour rien car cay tro scientifik :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment