CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:15:06

Je prefere le pseudo dofiamingo que basil_hawkins le deuxieme est trompeur :oui:

Je sais osef :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:15:08

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:07:26
Akainator je comprends pas ton raisonnement car on a bien vu que les organes des victimes de Law continuaient à fonctionner normalement puisqu'il survivent et si Law a gelé le coeur de Smoker sur le corps il mourrait instantanément sans irrigation sanguine, quand il retire quelque chose du corps de ses victime il n' a pas vraiment t besoin d'un "remplacement" (ici l'eau d'après toi)et même si c'était le cas ce serait plutôt le bout de rocher donc il peut faire ça à qui il veut et n'importe où

Non mais :

http://www.mangareader.net/103-2611-19/one-piece/chapter-504.html

http://www.mangareader.net/103-2612-3/one-piece/chapter-505.html

Le mec est sensé ne plus avoir de corps après une explosion pareil et pourtant il est en vie.
Un coeur piégé dans la glace c'est pas plus mortel que ça.

On est dans One Piece, un manga, pas dans la réalité, 'sert à rien d'amener des arguments scientifiques, à part quand on s'ennuie et qu'on veut troller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:16:35

(et puis Kidd a une prime surcotée dû au fait qu'il tue des civiles/marines alors que pour Luffy sa prime reflète bien sa puissance mais se baser sur les primes c'est mauvais)

:d) Omg mais c'est ouf ça, Kid s'attaque aux Yonkou, son nom retentit avec fracas dans le NM, si sa prime était due uniquement au fait qu'il tue des faibles la Marine l'aurait capturé depuis longtemps et il se serait fait massacrer par les pirates du NM, tu ne crois pas ?

Kid a été présenté depuis le début comme le plus gros Supernova, va falloir vous y faire.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:16:39

Moi j'ai voté pour Mr 1 mais il y a aussi Moria :-(
Honte à celui qui a écrit Moriah :honte:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:16:47

Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:14:28 Avertir un administrateur
Akainator :d) bah c'est forcément le choc qu'à causé le MES car il a dû le sentir passé mais je vois pas en quoi le fait qu'il y ait de la glace explique le truc puisqu'il serait mort sur le coup :(

Dans ce cas il peut même le faire n'importe où alors s'il remplace par de la pierre ect....
Lien permanent

Tu sais théoriquement des gens qui survivent à des éclairs de millions de volts ben..... c'est pas possible.

On est dans One Piece donc les arguments scientifiques valent peu :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:17:04

Silently :d) d'un côté c'est pas la même technique :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:17:57

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:17:04
Silently d'un côté c'est pas la même technique

Bon, ferme là le fanboy de Law.
Tu me les brises et t'as pas d'arguments.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:18:34

Même si c'était de la glace la théorie d'extra tombe à l'eau puisqu'il pourrait remplacer ça par n'importe quoi et qu'au pire si l'autre sent rien il a juste a récupérer le cœur et le broyer (sauf si le gars en face s’appelle Vergo) :ok:

feniasou
feniasou
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:18:38

J'ai voté Miss Doublefinger et elle a 2 votes du coup :fete:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:18:50

Très intelligent le post de mon VDD,un concentré de réflexion et de sagesse :bave:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:19:12

Silently :d) t'es sérieux là le gars qui s'excite pour rien alors que justement j'apporte des preuves depuis t'haleur ? :rire:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:19:31

Je parlais du post de Silently :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:19:47

"Tu sais théoriquement des gens qui survivent à des éclairs de millions de volts ben..... c'est pas possible."

Bah si tu as plein de gens frapper par la foudre qui y survive...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:20:21

Tu regardes trop de films VD :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:21:26

Dans la vie reele aussi hein :oui:

C'est pas rare de survivre a la foudre...

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:21:36

Et puis ne pas confondre se prendre de la foudre et avoir un coeur incapable d'irriguer le sang dans le corps mais bon j'arrête avec mes arguments "scientifiques" puisque ça n'a pas l'air de vous plaire, déjà que l'autre est en train de péter une durite pour rien parce-qu'il aime pas être contrarié :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:22:58

Tout ça pour dire Extra qu'en fait ça marche pas le fait d'avoir forcément de l'eau dans les alentours pour le MES, bon je file manger :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 20:23:40

Non mais One Piece ça a cessé d'être réaliste à partir du moment où Luffy a bouffé un fruit qui le rend élastique, inutile de s'étendre sur des débats de "réalisme dans One Piece" :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:23:44

Je m'en branle du coeur, moi je parle que de la foudre :hap:

Dans tout les cas le pouvoir de law faut pas chercher a conmprendre c'est trop bizarre...

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:24:57

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:19:12
Silently t'es sérieux là le gars qui s'excite pour rien alors que justement j'apporte des preuves depuis t'haleur ?

Mais t'apportes aucune preuve, ou alors tu crois alors que tu brasses du vent, c'est ça le problème.

"C'est pas la même technique"

C'est comme si je disais "Pourquoi le jet gatling gun et le jet pistol font tous les deux des dégâts physiques ? C'est pas la même technique".

C'est pas un argument, c'est une connerie, les deux techniques dérivent du même fruit comme le MES et la Room dont elles obéissent aux même lois (les effets du fruit).

Et ça :

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 20:18:34
Même si c'était de la glace la théorie d'extra tombe à l'eau puisqu'il pourrait remplacer ça par n'importe quoi et qu'au pire si l'autre sent rien il a juste a récupérer le cœur et le broyer (sauf si le gars en face s’appelle Vergo)

T'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis les 3/4 du temps ?
T'es au courant que ce que tu crois être un argument est toujours complètement à côté de la plaque ?

J'ai même pas envie d'argumenter même si j'ai fini par déchiffrer, suffit de lire le manga pour voir sue tu racontes de la merde.

Donc je réitère : Ferme-là.
Et je suis parfaitement calme, je suis pas du genre à m'énerver pour des trucs aussi insignifiants. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma