CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:56:45

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 19:55:10
En post ellipse c'est certainement BN pré-ellipse je sais pas car BN maîtrisait pas ses pouvoirs mais Akainu prenait déjà cher rien qu'avec le Gura Gura

:d) Cette mauvaise fois :rire: :rire:

Dire "je sais pas pré ellipse" alors que BN et ses 9gars se pissent totalement dessus en entendant que Akainu est la c'est du foutage de gueule.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:57:34

Akainator :d) si tu gèle le cœur mais pas le reste du corps tu meurs direct :rire2:

Juste une spécificité du fdd qui permet d'enlever les organes d'un corps tout en le laissant en vie comme je l'ai dit, c'pas pour rien qu'on l'appelle le chirurgien :ok:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 octobre 2012 à 19:57:39

Troveno-_-Soft
Posté le 2 octobre 2012 à 19:52:50
Akainator t'as dû mal comprendre car si son cœur était juste gelé il serait mort direct après avoir perdu son sang hors là le cube dans lequel il tient son cœur n'est pas de l'eau mais juste une capacité de son fdd qui lui permet de séparer les éléments d'un corps tout en le laissant en vie comme on l'a vu a Sabaondy

Lien permanent

Tu as oublié que personne ne meurt dans One Piece, regarde ce qui arrive à Cariboo. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:59:08

Juste une spécificité du fdd qui permet d'enlever les organes d'un corps tout en le laissant en vie comme je l'ai dit, c'pas pour rien qu'on l'appelle le chirurgien

:d) Justement si il gèle le coeur Smoker ne meurt pas puisque c'est le pouvoir de son fruit.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:59:28

Vu comment il a stressé c'est plutôt parce-qu'il s'y attendait pas ( exemple contre BB il se chie dessus car il se fait défoncer et c'était surement pas prévu) mais vu ce que lui met Sengoku c'est vrai que j'exagère un peu :noel:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:59:46

Avant l'ellipse Akainu >>>> BN :ok:
Actuellement Akainu > BN je pense que BN a pas fini sa progression et que pour le moment il est encore inférieur à Akainu, Shanks... :oui:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 19:59:50

:spoiler: Chapitre 683 :spoiler:

Chaud le surcotage de Wergo de votre part.... Il s'est comporté en lache sur ce chapitre,je doute qu'il soit 1334457 fois plus fort que Law commme vous semblez le penser.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:00:54

Akainator :d) Bah pourquoi si c'était une spécialité de son fruit il devrait obligatoirement passer par la case "geler" en plus on a bien vu quand CC et Wergo appuient sur le coeur que c'est tout sauf gelé puisque c'est mou :ok:

feniasou
feniasou
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:01:53

P'tain je déteste Mone, elle me fait trop penser à Robin :( D'ailleurs j'espère toujours que c'est elle qui s'occupera de cette peste, et donc que Mone est un paramecia car vu que Robin ne possède pas le Haki et puis un combat Aérien ce serait épique :bave: !! A cause d'elle Luffy va mettre une plombe à sortir des canalisations :( Et on ne s'en prend pas à Luffy impunément ! Go Robin-chan, je compte sur toi pour t'imposer ENFIN !

Verginator
Verginator
Niveau 7
02 octobre 2012 à 20:02:12

Il n'est pas lâche, il est simplement logique. Pourquoi il perdrait son temps à le combattre alors qu'il suffit de s'attaquer à son coeur.

Si Vergo avait gardé le coeur sans l'utiliser, on aurait eu droit à une incohérence monstre de la part d'Oda. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:03:19

vu quand CC et Wergo appuient sur le coeur que c'est tout sauf gelé puisque c'est mou

:d) Non mais j'ai pas dis que le coeur était geler actuellement mais que quand Law l'a retirer il l'a geler. La le coeur de Smoker est dégeler puisqu'il est conscient et pas k.o :ok:

Chaud le surcotage de Wergo de votre part.... Il s'est comporté en lache sur ce chapitre,je doute qu'il soit 1334457 fois plus fort que Law commme vous semblez le penser.

:d) Donc quand Law prend le coeur de SMoker pour le vaincre c'est un "bg de la morkitue" mais quand Wergo utilise celui de Law c'est "un lâche" ?

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:03:28

Il attaque Law par surprise au début :-)))

En fait,je doute que Wergo soit supérieur à Law,parce que quand tu peux serrer le coeur de ton adversaire c'est plus simple :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:03:34

vous êtes pire que moi niveau balises :noel:

Vergi :d) Bah il y a certains persos qui n'en auraient pas profité mais vu que Wergo a l'air d'être une sacrée enflure :noel:

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:04:07

Au fait, si on a eu le chap aussi tôt, c'est qu'il n'y aura pas de chap la semaine prochaine, nan ?
Et en parlant de Robin, chaud comment j'ai cru que c'était Hancock quand elle est apparue, même si c'est impossible. :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:04:57

:spoiler:

DarkLink31
Posté le 2 octobre 2012 à 20:03:28
Il attaque Law par surprise au début

En fait,je doute que Wergo soit supérieur à Law,parce que quand tu peux serrer le coeur de ton adversaire c'est plus simple

D'ou il attaque par surprise ? :rire: :rire:

Law prend son coeur et Wergo le kick avc une vitesse de fou.

Law n'a pas était foutu d'esquiver/voir venir c'est sa faute.

+

Le countershock n'a aucun effet sur Wergo :ok:

Wergo > Law obvious.

Fin du :spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:05:18

Le jump sort samedi je pense plutot :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:07:26

Akainator :d) je comprends pas ton raisonnement car on a bien vu que les organes des victimes de Law continuaient à fonctionner normalement puisqu'il survivent et si Law a gelé le coeur de Smoker sur le corps il mourrait instantanément sans irrigation sanguine, quand il retire quelque chose du corps de ses victime il n' a pas vraiment t besoin d'un "remplacement" (ici l'eau d'après toi)et même si c'était le cas ce serait plutôt le bout de rocher donc il peut faire ça à qui il veut et n'importe où :(

Aurore10
Aurore10
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:07:35

Ok, Wait&See.
Et oui c'est obvious que Law < Vergo, 'faudrait vraiment une excuse en béton pour dire le contraire.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
02 octobre 2012 à 20:08:00

:d) Donc quand Law prend le coeur de SMoker pour le vaincre c'est un "bg de la morkitue" mais quand Wergo utilise celui de Law c'est "un lâche" ?
Lien permanent

Tu es en manque d'imagination mon cher,change tes trolls ca devient TRES bidesque :o))

Law a utilisé une attaque de son fdd je ne vois âs le problème. Vergo par contre,à peur de Law parce que de un il attaque par surprise et de deux,il utilise son coeur contre lui donc bon si il était vraiment plus fort il en aurait pas besoin je pense :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
02 octobre 2012 à 20:08:06

Quelle horreur, sur ces dernières pages j'ai cru lire du "Zoro ~ Sanji" et tu "Zoro >= Sanji" :malade:

Non mais faut vraiment avoir lu One Piece en Ouzbékistanai pour croire ça sérieux :rire:

Niveau résistance, Zoro >>>>>>>>>>>>>>> Sanji en résistance, suffit de voir l'arc Thriller Bark j'ai même pas besoin de dire autre chose.

Niveau vitesse ils doivent être sensiblement égaux, Zoro est plus rapide qu'un homme-poisson sous l'eau maintenant. J'imagine que Sanji doit-être un poil plus rapide vu qu'il se désigne pour aller récupérer le torse de Kinemon sous l'eau mais ça doit se jouer à pas grand chose.

Niveau force, Zoro >>> Sanji. Sanji revient d'un entraînement de deux ans, il se fait péter la jambe par son premier adversaire sérieux, il est incapable de détruire une porte en acier... Tandis que Zoro te OS un Dragon énorme, tranche les mêmes portes en acier que Sanji n'a pas pu défoncer, découpe un glacier en deux...

Bref, arrêtez avec vos "Zoro ~ Sanji" ou "Zoro >= Sanji", c'est vraiment de la mauvaise foi. Vous êtes pas obligé de dire que Zoro >>>> Sanji, mais juste Zoro > Sanji, c'est tout. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment