Quelle horreur, sur ces dernières pages j'ai cru lire du "Zoro ~ Sanji" et tu "Zoro >= Sanji"
Non mais faut vraiment avoir lu One Piece en Ouzbékistanai pour croire ça sérieux
Niveau résistance, Zoro >>>>>>>>>>>>>>> Sanji en résistance, suffit de voir l'arc Thriller Bark j'ai même pas besoin de dire autre chose.
Niveau vitesse ils doivent être sensiblement égaux, Zoro est plus rapide qu'un homme-poisson sous l'eau maintenant. J'imagine que Sanji doit-être un poil plus rapide vu qu'il se désigne pour aller récupérer le torse de Kinemon sous l'eau mais ça doit se jouer à pas grand chose.
Niveau force, Zoro >>> Sanji. Sanji revient d'un entraînement de deux ans, il se fait péter la jambe par son premier adversaire sérieux, il est incapable de détruire une porte en acier... Tandis que Zoro te OS un Dragon énorme, tranche les mêmes portes en acier que Sanji n'a pas pu défoncer, découpe un glacier en deux...
Bref, arrêtez avec vos "Zoro ~ Sanji" ou "Zoro >= Sanji", c'est vraiment de la mauvaise foi. Vous êtes pas obligé de dire que Zoro >>>> Sanji, mais juste Zoro > Sanji, c'est tout.