CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:55:12

:spoiler:

Vergo > Law mais vu la branlée qu'il lui met il a forcément profité du fait d'avoir son cœur parce-que Sanji qui s'en sort juste avec une jambe pétée parce-qu'il a fait l'erreur de bloquer le coup avec son tibia c'est louche :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:56:14

Vous pensez pas que Vergo serait un cyborg? :(
Car c'est juste impossible qu'il n'ait ne serait-ce qu'un peu mal,je vois pas qui pourrait le battre sinon :(
Surtout que Vergo a pas l'air d'avoir de FDD

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:56:20

Troveno :d) m'ouais, c'est quand même vachement moins classe, ta version. Et puis, Vegapunk est un génie, ça on le sait : quel genre de génie ne pourrait que "imiter un laser de FDD", au lieu de "dupliquer un laser de FDD".

Le dupliquer relève du génie, alors que l'imiter relève plus du tour de passe passe, pour moi. :(

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:56:45

Putain t'es vraiment lourd à ramener ton sanji dans tout les post troveno, c'est bon tu l'

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:57:02

Vergo a reçu l'ordre direct de Joker d'annihiler Law ( :content: ) Normal que Sanji s'en sorte " à si bon compte " :ok:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:57:53

l'autre jour vous parliez de tanker des elephant gun. À vous entendre Cette attaque OS n'importe qui

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:57:56

"Dire que Vergo bat Law easy c'est du troll"

:d) avec le coeur, je vois pas trop ce que Law peut faire pour répliquer... mais sans, il aurait sans doute eu plus de chances de résister (ne serait-ce que pour se battre plus longtemps, en fait).

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:58:04

Fail*

Tu l'a assez sucé la, c'est juste ridicule de continuer à parler de lui alors que c'est clair et net que vergo >>> sanji, il le pète comme y veut, le mec résiste a un counter shock sans rien sentir et toi tu te ramène encore avec sanji :hum:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:58:42

Daifunka :d) soit un cyborg bien plus évolué que les pacifista 1.0 soit un fdd louche

Bol 2 Trool :d) au pire je t'oblige pas à lire mes post et au moins a force de le répéter ça évite les trolls qui disent que Sanji est une merde alors qu'on a bien vu que c'est faux :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:59:04

Vegapunk ce mec tant que le GM l'aura ils seront invincible.

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:59:37

Les fanboys de Law :rire:

Vergo > Law, même sans le coeur, ça sert à rien de le nier, c'est ce qu'Oda a voulu montrer quand il a repris le coeur de Law dans la fraction de seconde qui suivait.

Maintenant Smoker va s'occuper de lui. :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:59:55

"c'est juste ridicule de continuer à parler"

:d) Vu le vocabulaire que t'emploies, et tes post qui ne volent généralement (pour ne pas dire tout le temps) pas haut, je pense que le "lourd" est vite vu...

Vaas
Vaas
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:00:24

:spoiler: ( :g) c'est de plus en plus obsolètes ces machins ici :noel: )

Concernant Vergo, je pense que le fait qu'il ait le cœur de Law (que j'imaginais avec des cheveux beaucoup plus courts, mais ça va il est classe :noel: ) joue quand même beaucoup, car je doute qu'un VA du G5 (qui est donc moins puissant qu'un VA du QG il me semble) soit capable de mettre à mal un shishi avec une ancienne prime aussi grosse aussi facilement... :(

Ou alors il a bridé son niveau pour pas éveiller les soupçons et rester VA du G5, mais ça m'étonnerait, surtout s'il se fait battre par Smoker... :(

Après c'est vrai qu'il a fait forte impression Vergo depuis quelques chaps, c'est un tank le type :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:00:36

Smoker peut gagner si Wergo a un fdd (jitte en granit marin).

Mais niveau corps a corps/vitesse/résistance Wergo va le dominer totalement.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:01:22

Hancock va tuer Mone si elle apprend le hug quelle a fait à Luffy :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:01:23

Troveno est en fanboy de sanji. Il doit penser que sanji >zorro :oui:

Silently
Silently
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:03:07

Sous-estime pas Smoker.
On a rien vu de lui pour l'instant, il a pas que son physique et sa jitte mais aussi son FDD, on verra comment il l'utilise.

Le doute est permis, je me répète mais on a rien vu de lui alors qu'on a déjà vu des techniques assez puissantes de Law.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:03:19

Traf :d) à mon avis, y a un peu des deux... quoique, il a pas dû se brider : faut quand même être un minimum fort pour gérer une base dans le NM (et être dans l'équipage d'un Shichi depuis plus de 15 ans), mais le coeur joue énormément, c'est évident. :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:03:46

Ssj44 :d) pour le lazer on verra bien mais en tout cas la première explication qui me vient c'est qu'il a réussit à recréé un lazer similaire plutôt que dupliquer le fdd car dans ce cas s'il peut recréer des logia comme le pika pika les marines seraient juste invincibles :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
02 octobre 2012 à 19:04:42

Silently
Posté le 2 octobre 2012 à 19:03:07
Sous-estime pas Smoker.
On a rien vu de lui pour l'instant, il a pas que son physique et sa jitte mais aussi son FDD, on verra comment il l'utilise.

Le doute est permis, je me répète mais on a rien vu de lui alors qu'on a déjà vu des techniques assez puissantes de Law.

Son FDD sert seulement a attraper les gens :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma