Salut.
683
ET BAH VOILA UN CHAPITRE DE DINGUE ! 
Ça c'est ONE PIECE !
Très bon chapitre, bien rythmé, qui nous fait voir tout les persos de l'arc, ce qui est cool car tout le monde avance et on a vraiment l'impression quand 19 pages, le chapitre nous fais avancé et pas stagner comme les précédents.
Enfin bref, Mone est très intéressante. Son FDD est cool et elle vole. Elle aurait été bien pour l'équipage quand même mais je n'y crois pas.
Luffy ... Je pense qu'il va trouver malgré lui, LE detail de l'arc, la chose qui va faire que l'arc peut devenir encore mieux, je vote pour un Ponéglyphe perso.
Chopper, toujours aussi ennuyant. Robin FAIT QUELQUE CHOSE. Juste amazing 
Bon, Zoro et co ne font rien, pas grave.
On passe à Law vs Vergo... Law a un vilain péché d'orgueil après son CounterShock... Dommage, il aurait pu s'en sortir.
Mais bon, maintenant, on a Vergo vs Smoker comme prévue, ça annonce que du bon. Et pour une fois, il semblerait que Vergo n'est pas d'avantage lors de son combat (Sanji affaiblie, Coeur de Law en sa possesion). Un premier combat égale à priori qui pourrait vraiment être intéressant.
En tout cas, très bon chapitre, pas déçu d'avoir attendu 2 semaines en tout cas.