CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:45:34

joffreyleroi
Posté le 30 septembre 2012 à 17:43:15
Akainu se fait stopper facilement 20 secondes par Marco en plus

Ah et puis Ivankov aussi,et puis qui d'autre?Il arrive pas à achever Jimbei,il se fait découper par Crocodile (bien son haki visuel de merde? )

C'est limite n'importe quel péon d'un équipage pourrait le faire trébucher en faisant un simple croche pied

:d) Troll de très très bas étage.

Ivankov ? http://i8.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242552.jpg :rire: :rire:

Jinbe ? http://i8.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242554.jpg :rire: :rire:

Marco et co ? http://i31.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242559.jpg

Pas foutu de le vaincre a 14 contre 1.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 17:45:58

Non mais j'ai pas dit le contraire, je suis entièrement de ton avis :ok:
Franchement, qui pourrait penser que Luffy, à 400 millions, serait inférieur à Kuriel, LE commandant de la flotte de BB, qui se balade tranquillement avec son gros bazooka sur le champ de bataille, et qui ne perd pas son temps à essayer de tuer un max de Marine, mais plutôt tirer dans un mur :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:46:15

Bien son one shot de Marco?Autrement plus efficace que Akainu Le Maladroit

:d) Il OS rien du tout Marco n'est même pas blessé.

+

Akainu > Garp toute façon c'est écris dans le manga :rire: :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 17:47:36

serait supérieur* pardonnez-moi :hum:

-paci-
-paci-
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:49:41

"naruto223
Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 17:42:52
en fait Akainu était un perso que j'appreciais mais ce topic a reussi a me le faire haïr au plus haut point "

Pareil.
C'était un perso sympatique a première vue, et la extra nous a tellement rabattu les oreilles avec son akainu que j'peux plus le voir en peinture :malade:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:50:24

Normal que Kizaru soit Bridé, si il allait à la vrai vitesse de la lumiere, le mec serait trop invincible.

Il pourrait apparaitre derrière un type l'abattre et se casser en moins d'une fraction de seconde.

Et puis il y a une formule de physique disant que la force = masse*vitesse. Si le mec bouge à la vrai vitesse lumière, avec le coefficient monstrueux de vitesse, personne ne survivrait au coup et personne ne pourrait l'esquiver :rire:

Alors pouvoir bridé normal :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 17:50:28

Ah oui 300, les 400 c'est juste une heure plus tard qu'on lui rajoute pour aucune raison d'ailleurs :non2:
Non mais c'est clair, ça m'étonnerait pas si Kuriel était un disciple de Buggy :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:51:38

http://i31.mangareader.net/one-piece/578/one-piece-1242559.jpg

Les mecs voulaient pas se battre mais seulement le ralentir pour que Luffy se sauve. Tu sais pas lire. En plus juste Marco et Vista l'attaque réellement donc ton 14 vs 1 n'a aucun sens :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:51:57

thopani34
Posté le 30 septembre 2012 à 17:50:28
Ah oui 300, les 400 c'est juste une heure plus tard qu'on lui rajoute pour aucune raison d'ailleurs
Non mais c'est clair, ça m'étonnerait pas si Kuriel était un disciple de Buggy

:d) Ridicule de se baser sur une prime pour dire que Luffy > kuriel alors qu'on ne connaît pas la prime de Kuriel :rire: :rire:

Bref si tu crois qu'un commandant de BB qui égal Moria est inférieur a Luffy mode rookie qui connaît rien au haki je peux rien faire pour toi :rire:

En sachant que même les pirates du NM random sont plus forts que Luffy (on les voit détruire des PX eas et en sortir sans blessure).

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:53:04

Les mecs voulaient pas se battre mais seulement le ralentir pour que Luffy se sauve. Tu sais pas lire. En plus juste Marco et Vista l'attaque réellement donc ton 14 vs 1 n'a aucun sens

:d) Oui ta raison y a tellement que eux 2 qui l'attaque que Kuriel arrive a se faire vaincre sans bouger :rire: :rire:

Et non ils veulent aussi se venger de lui le mec viens de tuer Ace sous leur yeux :ok:

+

Le meilleur moyen de bloquer un ennemi est de le vaincre.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:54:36

Akainu plus fort que Garp?

C'est donc pour ca que Sengoku empêche Garp d'aller corriger l'enfant gâté qu'est Akainu? :rire:

Oda avait juste peur que son Garp démonte un amiral trop tôt d'où cette scène :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 17:55:13

Mais pourquoi tu te moques de moi alors que je suis d'accord ? :-(
Luffy bat Moria à fond, mais Kuriel rivalise alors que Moria est pas à fond, on voit tout de suite la différence :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:56:12

joffreyleroi
Posté le 30 septembre 2012 à 17:54:36
Akainu plus fort que Garp?

C'est donc pour ca que Sengoku empêche Garp d'aller corriger l'enfant gâté qu'est Akainu?

Oda avait juste peur que son Garp démonte un amiral trop tôt d'où cette scène

:d) http://i25.servimg.com/u/u/f25/15/55/50/89/amirau10.jpg

Oda est encore une fois victime de mythomanie ? :ouch:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:57:02

thopani34
Posté le 30 septembre 2012 à 17:55:13
Mais pourquoi tu te moques de moi alors que je suis d'accord ?
Luffy bat Moria à fond, mais Kuriel rivalise alors que Moria est pas à fond, on voit tout de suite la différence

:d) Go relire l'arc TB sérieux :rire: :rire:

Moria mode relax gère Luffy easy.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:59:16

Et non ils veulent aussi se venger de lui le mec viens de tuer Ace sous leur yeux

+

Le meilleur moyen de bloquer un ennemi est de le vaincre.

:d) Mec t'as rien compris au manga, BB leur ordonne de fuir et de ne pas se battre. Il obéit s'too :pf:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 18:00:01

Bah ouais c'est clair, Moria est hyper relax, il a besoin de mille ombres qu'il en a failli les dégueuler, et se fait battre alors que Kuriel rivalise avec Moria qui en a pas (ou une centaine), c'est tout simplement impressionnant, il prend Luffy avec la crosse du bazooka, c'est un maitre du haki, tellement rapide que Luffy pourrait même pas le suivre et souffrirait le martyre à chacun de ses obus, certainement plus puissants que ceux de la Marine :oui:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:04:55

http://www.mangareader.net/one-piece/678/20

:rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:05:01

Je viens de finir le spécial nami c'était franchement pas mal, méme si il manque certain passage, zoro qui se fait capturer, luffy dans la flotte, ça reste de bonne facture avec une exelente animation, bref un bon oav :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:06:15

S'tout en vrai Moria > Luffy.

Not yet !

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 septembre 2012 à 18:08:47

Non mais Extra, c'est exactement ça, t'as entièrement raison :oui:

VD :d) Autant je l'ai trouvé joli, mais ils ont été obligé de quicher tout l'arc, et au final c'est nul... On dirait que tout le monde fait tout à fond, aller hop je mets un coup de pied par là, je tape sur un mec par ci, je sors ma grosse attaque, pof je démonte le gars, phrase sensée être épique et on passe à un autre combat... Ca va trop vite je trouve, surtout au niveau des combats :( Donc j'ai pas trop aimé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment