Un de ses nombreux post,si vous voulez vous marrer un bon coup devant autant de connerie :
"Non, ce n'est pas contradictoire. Ces enfants qui ne voient pas d'amour ou de sexe dans OP, voient par contre des représentations mythologiques erronées, ils n'ont donc pas les bonnes informations pour se developper intellectuellement.
Les enfants, tres jeunes ils s'interressent deja au sexe. va chez un pédopsychiatre il te le dira. Donc oui, ne pas parler de ces choses là quand ils sont jeunes, surtout s'ils ont des parents absents ou conincés (j'avais les deux) ca n'aide pas à leur developpement personnel. Le courage, l'amitié c'est bien beau d'en parler. Les shonens et OP en font l'apologie de ces valeurs là mais l'amour, qui passe par le sexe, il faut aussi en parler pour justement casser cette barriere invisible avec ces mots qu'on entend mais qu'on cache.
OP en montrant des scenes, et je le repete floutées - echiisées - (j'invente le verbe echiiser) peut rendre service à ces lecteurs, les aider à etre moins ignorants, plus courageux face aux vrais problemes de la vie : faire sa déclaration avec la personne qu'on aime au lieu de parler de courage en mettant ses héros dans des situations totalement irréelles.
D'ailleurs on le voit bien, Luffy a beaucoup de courage pour sortir ses amis en danger mais en manque cruellement pour révéler ses sentiments. Le plus dur il est là, c'est dire la vérité à la personne qui nous fait peur -parce que son opinion sur soi et son refus serait extremement douloureux à encaisser. "
C'est un illuminé.