CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:34:13

VD > En quel honneur ? :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:34:21

Extradébile qui arrive 20 ans plus tard avec son google traduction :rire:

C'est fini gars t'as déjà perdu ta crédibilité, bitch = garce déjà, de plus l'insulte ne vise pas directement la mère l'interlocuteur mais lui même on ne traduit jamais une langue étrangère littérallement, ensuite ce n'est qu'une traduction bidon le terme japonais était surement "teme" qui veut approximativement enfoiré en jap et pour finir ton niveau d'anglais doit surement être aussi bidesque que mon niveau en allemand pour que t'aies à utiliser google traduction pour dire tes conneries :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:34:50

VD2611
Posté le 29 septembre 2012 à 23:32:05
Le.rap c'est de la m**** sous toutes ses formes

http://www.youtube.com/watch?v=xGAJ4KwrEFY#t=2m20s :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:35:14

Un racaille et un délinquant c'est pas du tout la même chose :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:36:10

Dans "Wanted" y a une histoire qui s'intitule "Romance Dawn" et nous avons le prototype de Luffy ainsi qu'une fille qui s'appelle "Anne" et qui ressemble beaucoup à Nami.
Je sais vous,vous en foutez mais j'avais envie de le dire :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:37:03

Beelzebuub
Posté le 29 septembre 2012 à 23:32:36
Fabe

:d) Fabe > ALL

C'est fini gars t'as déjà perdu ta crédibilité, bitch = garce déjà, de plus l'insulte ne vise pas directement la mère l'interlocuteur mais lui même on ne traduit jamais une langue étrangère littérallement, ensuite ce n'est qu'une traduction bidon le terme japonais était surement "teme" qui veut approximativement enfoiré en jap et pour finir ton niveau d'anglais doit surement être aussi bidesque que mon niveau en allemand pour que t'aies à utiliser google traduction pour dire tes conneries

:d) Putain mais t'es un vrai bolosse ma parole :rire: :rire: :rire:

Quand tu comprendras espèce de guignol que Akainu ne peux insulter Shanks que de fils de pute puisque son of bitch n'a AUCUNE autre signification et surtout pas "enfoiré" qui se traduit par Bastard en anglais bolosse.
Bref ton niveau d'Anglais fait totalement pitié stop t'en vanter si t'es même pas foutu de traduire une phrase super basique.

D'ailleurs que je rigole comment on dit FDP en Anglais si c'est pas "son of bitch" ? :rire: :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:37:03

+Je viens de remarquer mais ce le nom qu'aurait eu l'enfant de Roger si il avait eu une fille :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:37:19

J'ai jamais plus blairer la facons dont c'est "chanter" je peux pas l'expliquer c'est la de la repulsion pur que j'ai pour ca :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:37:29

Dans "Wanted" y a une histoire qui s'intitule "Romance Dawn" et nous avons le prototype de Luffy ainsi qu'une fille qui s'appelle "Anne" et qui ressemble beaucoup à Nami.

:d) Anne = Ace en fille.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:38:10

Anne = rénom qu'aurait Ace s'il avait été une fille tu veuc dire ? :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:38:18

R.A.P = Rythm and Poetry.

On a plus tendance à le croire de nos jours, mais c'est de la poésie, et y'a des artistes ce sont de vrais poètes, qui veulent raconter leurs déboires, la vie dure qu'ils ont pu avoir, des messages de paix (2pac :coeur: ) et des messages pour que les jeunes de cités de ne fassent pas les même erreurs que les anciens.

C'est sûr que si tu écoutes du sexion d'assaut tu vas pas aimer (encore que maitre gims en solo est assez fort techniquement), mais il y a pleins d'artistes qui valent le coup :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:39:43

Akainu :d) t'as cru qu'Oda allait utiliser des termes aussi dégradant dans son manga ? :rire:

Il n'y a pas d'insulte en jap et en anglais pour notre fdp et son of a bitch et bastard sont aussi proche que nos enfoiré et salaud et quand on a aucune expérience à par google traduction on se tais :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:40:33

J'ai essayer d'en ecouter pas mal, il y'en a qui ont des textes vraiment bien, mais la maniere dont c'est chanter je peux pas je trouve ca ignoble :malade:
Comme je l'ai dit je peux pas l'expliquer mais la "forme" j'y accroche pas du tout...

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:41:31

En plus ça fait 20x qu'on te dit que bitch ne veut pas dire pute mais garce et c'est bien moins péjoratif déjà, sale troll :rire:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:41:53

Ah si c'est le chanté on y peut rien alors :(.

Au cas ou t'as essayé Tupac ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:42:35

roveno-_-Soft
Posté le 29 septembre 2012 à 23:39:43
Akainu t'as cru qu'Oda allait utiliser des termes aussi dégradant dans son manga ?

:d) Non mais bolosse il s'en fout totalement de ses termes Oda. Ta un mec qui se fait arracher la moitié de la gueule a ce niveau qu'est-ce qu'on s'en tape d'avoir deux ou trois insulte sérieux ? :rire: :rire:

Il n'y a pas d'insulte en jap et en anglais pour notre fdp et son of a bitch et bastard sont aussi proche que nos enfoiré et salaud et quand on a aucune expérience à par google traduction on se tais

:d) Oui et google traduction + reverso = pas foutu de traduire une phrase aussi simple ? :hap:

Faut arrêter sérieux :rire: :rire: :rire:

Bref son of bitch = fils de pute.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:40

Je sais pas pour vous mais pour moi la musique c'est d'abord de vrais instru et ensuite un chant par dessus, c'est pour ça que j'accroche pas trop le rap à par quelques zics us (surtout le rap français qui est vraiment relou) :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:44

Oui j'ai essayer j'aime.bien ce qu'il chante mais encore une fois pas la maniere de le.chanter :non:

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:43:46

Troveno-_-Soft
Posté le 29 septembre 2012 à 23:41:31
En plus ça fait 20x qu'on te dit que bitch ne veut pas dire pute mais garce et c'est bien moins péjoratif déjà, sale troll

Pute = whore et bitch est un synonyme de whore guignol.

Akainator
Akainator
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:45:41

Le rap français tord le US en deux.

20ans qu'ils ont toujours pas arrêter avec leur putain d'egotrip répétitif et chiant a souhait.

VD écoute sa http://www.youtube.com/watch?v=_ojkfOyGM0I

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment