CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 août 2012 à 23:43:55

Serieux la... Tu dis ce que tu veux tu en sais rien Et peut-etre que pour lui son fils est un petit animal quil va ammener avec lui Comme Luffy et Ace qui sont des freres mais pas de sang, peut-etre que son fils est un petit oiseau ou un truc du genre Tu en sais rien

Tu exagères là :noel: Que va faire CC d'un animal :fou: il a besoin que de cobaye humain et en particulier des gosses :peur:

Shololo
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:44:09

Il y a déjà assez de bretteur comme ça dans l'équipage pas encore un et puis le compte est bon avec jinbei dans l'équipage

Tu crois que dans lequipage des plus grands pirates quil y a juste un ou deux bretteur ? Cest un style que abord la plupart des combattant donc cest normal :ok:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:44:51

Le fils de Kinemon c'est le dragon :rire: Celui que Sanji rattrape avec son Power boobup. Sauf qu'il s'en est pas rendu compte :hap:

Shololo
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:46:05

Tu exagères là Que va faire CC d'un animal il a besoin que de cobaye humain et en particulier des gosses

:d) Je sais cetait un petit delire :rire:
Mais peut-etre que CC na pas son fils, ca non plus on en sait rien :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
18 août 2012 à 23:47:00

Shololo :d) Chaque mugis possède son propre style de combat, tu crois vraiment qu'Oda va introduire un perso qui a le même style que Zoro. Kinemon ne servirait à rien.

Shololo
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:48:13

Shololo :d) Chaque mugis possède son propre style de combat, tu crois vraiment qu'Oda va introduire un perso qui a le même style que Zoro. Kinemon ne servirait à rien.

:d) Ha bon ? Zoro coupe les explosions ? Zoro peut faire apparaitre des vetements ? Zoro peut rendre sa lame en feu ?

Je trouve pas vraiment que cest le meme style de plus cest a deux sabres donc :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
18 août 2012 à 23:48:24

Mmmmmmmh en fait c'est vraiment une possibilité à prendre en compte que le fils de Kinemon soit pas là, le mec j'ai l'impression qu'il est tombé un peu par hasard sur PH. En plus à part avec le groupe d'enfant géant, je ne vois pas pourquoi son fils aurait été séparé d'eux... En fait le gosse jouait à cache cache et Kinemon comme un con à cru que le gosse avait quitté l'île :noel:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:48:38

Mugi, tu connais le style combat de Kinemon ? On a rien vu presque .

Shololo
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:49:58

Mmmmmmmh en fait c'est vraiment une possibilité à prendre en compte que le fils de Kinemon soit pas là, le mec j'ai l'impression qu'il est tombé un peu par hasard sur PH. En plus à part avec le groupe d'enfant géant, je ne vois pas pourquoi son fils aurait été séparé d'eux... En fait le gosse jouait à cache cache et Kinemon comme un con à cru que le gosse avait quitté l'île

:d) Tu ma tue mec ca serait juste enorme :rire: :rire: :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 août 2012 à 23:50:19

Chopper est un vilain menteur pervers. :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=gc0KjmZjuXg

Son "je ne suis pas intéressé par les femelles humaines" est un mensonge. :ouch2:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 août 2012 à 23:52:31

"Le tanuki est connu pour être un maître du déguisement capable de changer de forme à volonté (tout comme les renards). Dans certaines traditions, il leur est nécessaire de placer une feuille sur leur tête pour pouvoir se transformer."

:d) Kinemon a le Zoan du Tanuki :cool:

Une des particularités du tanuki dans la mythologie japonaise, et ce, dès les premières représentations, est d'avoir des testicules imposants (les chiens viverrins ont un effet un scrotum fort développé dû à la forte compétition au sein des populations). Cela a inspiré de nombreuses représentations humoristiques. On y voit les tanukis avec leurs testicules par dessus l'épaule comme des baluchons de voyageurs, s'en servir comme parapluie, filet de pêche, pour se défendre voire comme tambours.

:d) Style de combat de Kinemon : se battre avec ses testicules :ok:

Une autre caractéristique est leur ventre qu'ils peuvent gonfler à leur aise et s'en servir, la nuit, comme d'un tambour à la place de leurs testicules, principalement dans les versions les plus modernes. Le son produit par ce tambourinage se transcrit par l'onomatopée ponpoko.

:d) Futur duel musical contre Apoo + concert avec Brook :ok:

En métallurgie, la peau de tanuki était souvent utilisée pour étaler les feuilles d'or. Ceci eut pour conséquence d'associer les tanukis à ce métal précieux. De petite statues se trouvent souvent en décoration des façades comme symbole de chance. Ceci explique pourquoi on décrit les tanukis comme ayant des grandes kintama (金玉 lit. « balles en or », signifiant testicules).

:d) Bien le FDD qui lui confère une armure en or ? :cool:
Mr 1 a l'acier, Joz le diamant et Kinemon l'or :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 août 2012 à 23:55:26

Osef de faire apparaitre des vetements et zoro avait l'air interesser par la technique de kinemon il va l'apprendre...
En plus de ca zoro se bat a 1,2 ou 3sabres donc kinemon fait doublon stoo...

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:55:47

Je le vois plus en zoan légendaire du Kitsune moi.
Vous vous rappelez pas ? CC dis aux YCB de tuer les mugis, smoker et "fox fire" Kinemon.

Et son pouvoir avec le feu + déguisement. La forme des yeux

http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/049/2/3/Kitsune_Magic_by_Flying_Fox.jpg

:d) http://images.wikia.com/onepiece/images/d/d1/WanoSamurai.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 août 2012 à 23:57:11

Oda brouille les piste entre le tanuki.et le kitsune :(

En tout cas ca promet un arc wano coupler aux traditions et legende japonaise :coeur:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 août 2012 à 23:57:48

N'empêche il doit être assez connu Kinemon pour avoir le surnom de "Fox fire" :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:57:53

Oui :coeur:

Ça ferais un nouveau Zoan légendaire :coeur:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:58:28

Ça se trouve il a déjà une bonne prime :noel:

Shololo
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:59:16

Kinemon qui se transforme en renard de feu :bave:

Ca serait juste enorme.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 août 2012 à 23:59:24

Wano est un pays fermer tout ceux qui passent la bas prennent cher j'imagine :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
18 août 2012 à 23:59:43

Cette rage contre Kinemon...
Go arrêtez de lire le manga,vous aimez jamais personne :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres