Ah ok merci Ssj, je m'en souvenais pas qu'elle y était
Bonney est beaucoup plus vieille qu'elle en a l'air. Je dirai même qu'elle doit taper dans les 300 ans (plusieurs siècles en tout cas), mais j'irai pas jusqu'au siècle oublié
C'est la seule à réagir réellement quand Zoro va marrav' le DC, elle sait parfaitement ce que ça entrainerait (comme les autres, mais elle doit avoir un lien avec tout ça, qu'elle veut éviter
).
Si elle pleure à la mort de BB, c'est parce qu'elle doit avoir un lien de parenté proche avec lui genre mère ou soeur
Enfin, si elle fuit le GM, c'est parce qu'elle sait énormément de chose dessus, et si Akainu la cherche tant c'est parce que le GM (le Conseil des 5 Etoiles principalement) s'en sert comme élixir de jouvence. Elle leur garantie la vie éternelle, du moment qu'elle les rajeuni, disons tous les 70 ans
Et là, ça devait être limite pour eux, donc Akainu avait la pression
On reverra donc certainement les 5 étoiles, et peut-être les très haut gradés de la Marine et du GM rajeunis
D'ailleurs, si Akainu est venue en personne la chercher alors que des VA suffiraient par exemple, c'est pour être sûr de la ramener saine et sauve, sans risque que BN tue tout le monde, prenne le bateau et se taille avec Bonney
Le GM la suit certainement de loin, ne la perd pas vraiment de vue, et il est probable qu'il la protège aussi de quelques menaces potentielles pendant son trajet