Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Aokiji C'est bien tu fais le bon choix enfin comment ne pas l'aimer
Kuzan_AokijiPosté le 26 septembre 2012 à 15:02:42Sasuke-futon Oui j'aime bien Kid
COUPAIN
J'aime Kid mais faut avouer que lui et les autres supernovas ont pas foutu grand chose en deux ans
Michel ( ) Il a rejoins notre confrérie
Ouai sauf que ce genre de mec est rarement en tenue "gay"
peut etre mais la doudoune rose c'est pas cliché
Bon je vais au ciné je reviens en fin d'aprés-midi A+ tout le monde
up du tournoi au passage : http://www.pixule.com/180907563802_1er-tour-tournoi-lettre-j.html
Bah il en a fait plus que cette sous-merde d'Hawkins
Bah kid si quand méme, au dessus des 300 M c'est dur de monter, donc kid qui a pris 155 millions s'est pas touché non plus
Yo Instinc
VD Bien le nord de Pepe Yama
Ouai bien ça finit sa panoplie et ça le rend encore plus cheaté
Heureusement que Luffy là Lui il est présent pour devenir SDP,pas pour couler des bateaux bidesques dont personne en a rien à foutre.
J'avoue
Dark Bah les gens croient que augmenter de 71 millions c'est nul
N'empêche pour augmenter comme Ca Apoo a du faire de sacrés coup de pute a des gens importants
Apoo et ses "APAPAPAPA"
P'tain Oda sait bien placer ses pauses cet enfoiré
C'est un sadique oda
Nan mais ce mec troll tout le monde
Luffy le voudra dans son équipage
Mais bon on est pas dans Fairy Tail ou tout le monde peut entrer comme dans un moulin
N'empêche Luffy c'est le seul à avoir des meufs dans son équipage chez les supernova (Bonney est capitaine,je compte pas)Bien les gays?
Ils sont asexués dans ce manga,y a pas de risque
Bah en méme temps, les femmes chez les pirates, traditionnellement c'est très rare, donc oda à respecter ça