En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé18 août 2012 à 23:20:51
Je le trouve juste pas charismatique et je vois pas l’intérêt qu'il apporterait à l'équipage, après je le troll pas pour autant
Bilbo1997__
Niveau 10
18 août 2012 à 23:22:04
Osef de cet obèse de Jimbei, le petit bouboule a un bien une place : tireur du bateau.
J'imagine ses petits bras potelés de 10 cm de longs en train de battre comme des fous pour accélérer et le gros lard suer à mort pour pas se noyer
Et les mugis qui lui envoient des cacahuètes pour s'amuser
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:22:06
Phephe[JV] Posté le 18 août 2012 à 23:20:51 Je le trouve juste pas charismatique et je vois pas l’intérêt qu'il apporterait à l'équipage, après je le troll pas pour autant
Jai pas troller Jinbei, je ne le trouve pas charismatique non plus. Tu as le droit de pas aimer Kinemon mais pour moi, il rejoindra lequipage
"Kinemon aime se battre et il a des techniques interessantes, Nami detestait les pirates, tu vois les personnages changent"
Mmh je ne pense pas que Kinemon a un but comparable à Zorro, ni même un tempérament aussi belligérant que Zorro qui lui a prit les mers uniquement pour se battre
Pour ses techniques, Zorro les assimilera et pour le changement de personnalité, bien qu'il soit déjà reconnaissant envers les mugis, ça famille lui importe beaucoup plus.
mugiwara76000
Niveau 10
18 août 2012 à 23:23:56
Si Kinemon devient un pirate, il mourra tout de suite. Son honneur sera souillé et il se fera seppuku
Bilbo1997__
Niveau 10
18 août 2012 à 23:23:57
mugi : cool, Jimbei qui fait voler trois péquenots après 30 secondes d'attente, la classe
Smiley_Star28
Niveau 10
18 août 2012 à 23:24:19
Nan pas Perona elle aurait fait déprimée tout le monde
ox : Ah, pour se gaver il se gave Ca y va la bouffe hein
Shololo
Niveau 7
18 août 2012 à 23:26:24
Mmh je ne pense pas que Kinemon a un but comparable à Zorro, ni même un tempérament aussi belligérant que Zorro qui lui a prit les mers uniquement pour se battre Pour ses techniques, Zorro les assimilera et pour le changement de personnalité, bien qu'il soit déjà reconnaissant envers les mugis, ça famille lui importe beaucoup plus.
Encore une fois, on en sait rien tous les deux donc stop dire que sa famille lui importe plus Peut-etre quil a jamais vu son fils non plus Il veut peut-etre juste le sauver car cest un honneur de samourai et tu sais pas si il a pas de reves On a pas encore vu toutes les capacites de son fruit
mugiwara76000
Niveau 10
18 août 2012 à 23:26:29
"mugi : cool, Jimbei qui fait voler trois péquenots après 30 secondes d'attente, la classe"
Je parle de la technique en elle même. De plus c'est en animé que la technique est super longue, elle agit presque aussi tôt normalement.
-Yun-
Niveau 9
18 août 2012 à 23:27:17
Bien que si Jinbei rentre dans l'équipage, pour avoir plus de bouffe, il ira voir Ivankov pour devenir une femme ? Bien le travlo ?