Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut beelze
Nan puis surtout mon autre compte à plus de 1000 jours aussi, je viens de retrouver le mdp
Ca fait quelques jours que je lis le topic et le seul qui me semble a peu prés objectif c'est Daifunka.
Le plus objectif c'est moi donc taggle
+
Amiraux >>>>>> Smoker >= Luffy > Zoro > Sanji >>> Franky
+ Je suis objectif, enfin c'est ce que je pense ~ ~
Smoker >= Luffy
Je vois pas ce que a de troll falco, j'ai tendance à penser la méme chose
Je sais pas pourquoi mais je met smoker et law au dessus de luffy
Hancock > Smoker
"Ca fait quelques jours que je lis le topic et le seul qui me semble a peu prés objectif c'est Daifunka."
Je sais,je sais
Akainator J'ai jamais dis que Franky > amiraux hein...Pour moi amiraux >>>>>> Smoker > Franky > Zoro > Luffy en gros.
Et non t'es pas le moins objectif certes mas y a quand même des membres plus objectifs que toi (Daifunka ou ssj444)
essaie pas de semmer le doute beelze
Non mais Daifunka = objectivité 0.
Penser que Doflamingo > Mihawk quoi
Tant qu'on y est Shanks > BB ?
Je vais m'étouffer putain.
Pour moi amiraux >>>>>> Smoker > Franky > Zoro > Luffy en gros.
Franky est une bouse.
J'avoue
"Je sais pas pourquoi mais je met smoker et law au dessus de luffy "
Même si tu me fais vraiment pitié, je dois reconnaître que tu as entièrement raison sur ce point (pour une fois)...
Morgan > Sakazuki
Merci beelze
Et Luffy et Zoro sont pas des bouses peut-être ?Amiraux > all
VA_SmokerPosté le 25 septembre 2012 à 16:50:26Et Luffy et Zoro sont pas des bouses peut-être ?Amiraux > all
Non.
Akainu > ALL.
Akainu > Aokiji et Kizaru.
"Akainu > Aokiji et Kizaru"
Bah oui, quand j'ai dit le contraire... Akainu est un amiral a ce que je sache (plus depuis l'ellipse je sais).Akainu = l'homme le plus fort du monde
Et oui Akainator Daifunka est plus objectif que toi c'est comme ça...
"Ca fait quelques jours que je lis le topic et le seul qui me semble a peu prés objectif c'est Daifunka. "
On se demande tous qui c'est