Aie aie aie aie ..
C'est pas vrai ce qu'on peux pas entendre des fois.
(Il s'est passé quelques pages depuis tout à l’heure sur la discutions de Ace mais c'est pas grave)
C'est assez absurde de voir Ace comme une merde, faut arrêter d'insulter les persos parce que vous êtes des pseudos anti-fanboy.
Si barbe blanche avait vraiment voulu arrêter Ace il l'aurais fait, y'a pas de doute la dessus.
D'autre part il faut être con pour pas partir à la poursuite de BN après qu'il est tué un très bon ami, c'est limite logique.
Comme je disais Ace à le niveau de Jimbe alors qu'il n'a que 19ans et qu'il n'est même pas encore dans l'équipage de BB.
Alors dire qu'il est faible, je comprend pas, si votre seul référence c'est des types comme BB/Roger/Akainu/Dofla et Cie c'est sur qu'il est pas fort ! Mais faut arrêter de réfléchir comme ça.
Si vos seuls arguments et de dire : "Ouuuh le fanboy de Ace, de ci de la" autant ne pas commenter, j'suis fanboy de personne (à part de BonClay ahah) Je suis juste objectif.
Pour conclure, certes Ace était un gars irréfléchis sur les bords et qui foncé tête baissé mais il était tout sauf faible POUR SON AGE.