CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:22:16

the_lord_sith
Posté le 22 septembre 2012 à 19:20:49
Vous êtes sur que Shanks ne pourrait pas vaincre un amiral ? Quand il a débarquer a MF tout le monde était mort de peur. Personne n'a osé l'attaquer pas même les amiraux.

:d) Oui ils avaient tellement peur que Kizaru et Aokiji les ont troller en ignorant Shanks.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:22:42

Je m'imagine déjà Luffy au QG, il est devant le Sunny comme un badass et ses coéquipiers derrière, tous les sous-fifres foncent les attaquer et les Mugis avancent comme des badass jusqu'aux derrières lignes des marine sans avoir à bouger le petit doigt car Luffy fait s'évanouir toutes les merdes grâce à son haki des Rois, Akainu tente de s'attaquer au Big Boss comme avec BB sauf que Luffy le déglingue et Zoro/Sanji se font un amiral chacun :cool: :cool:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:24:10

C'est pour Ca que Kizaru et Aokiji ont continué leurs attaques sur Law et Luffy :(

Si il avait attaqué Shanks la marine aurait perdu encore plus de personnes durant la guerre :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:24:58

Yonkou > Amiral :oui:

Kizaru se chie dessus quand Benn le pointe avec son flingue mais profite d'un moment d’inattention pour essayer de stopper Law comme une fiote :hap:

Même BN n'ose pas l'affronter et Sengoku n'a put qu'approuver son charisme :cool:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 septembre 2012 à 19:26:09

"Je m'imagine déjà Luffy au QG, il est devant le Sunny comme un badass et ses coéquipiers derrière, tous les sous-fifres foncent les attaquer et les Mugis avancent comme des badass jusqu'aux derrières lignes des marine sans avoir à bouger le petit doigt car Luffy fait s'évanouir toutes les merdes grâce à son haki des Rois, Akainu tente de s'attaquer au Big Boss comme avec BB sauf que Luffy le déglingue et Zoro/Sanji se font un amiral chacun"

Et après chaque mugi hormis usopp et Nami se font un corsaire :p

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:26:32

Nan mais le truc c'est que les deux auraient perdu beaucoup de personnes de leurs cotés :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:02

Lien ver ce fameux vote , please :noel:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:27:12

Non mais amiraux > yonkou je l'ai prouver maintes et maintes fois.

Bn et son equipage face a Shanks et son equipage = Zehahahaha c'est pas encore le moment. Mode tranquille et tout quand même.

Bn et son equipage face a Akainu tout seul = OH MON DIEU C'EST AKAINU !! COURREZ !!!!!!

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:14

Robin se fera un amiral à la fin :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:19

Je suis pas sur Manga France :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:27:24

Lord :d) ce serait trop beau pour être vrai :rire2:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:28:39

Monster :d) Avec du Haki et un peu plus de fort physique c'est évident :ok:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:29:49

MonsterPoint
Posté le 22 septembre 2012 à 19:27:14
Robin se fera un amiral à la fin

:d) :rire: :rire: :rire:

Si elle se fait un VA a la fin (ce dont je doute) ce sera déjà bien.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:29:50
  1. Bn et son equipage face a Shanks et son equipage = Zehahahaha c'est pas encore le moment. Mode tranquille et tout quand même.

Bn et son equipage face a Akainu tout seul = OH MON DIEU C'EST AKAINU !! COURREZ !!!!!! #

Réfléchis 2 secondes s'il te plait à ce que tu viens de dire, tout ceci se passe pré-ellipse et donc BN ne maîtrisait pas ses pouvoirs, Shanks lui dit "si t'as un problème viens que je t'éclate" Bn à le choix et refuse car pas assez puissant, après Akainu débarque avec l'intention de les éclater, BN n'a pas le choix et donc se barre :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:29:57

Vergo :d)http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2012/265/8/5/___vice_admiral_vergo____by_wyv1-d5fis55.jpg

:cool:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
22 septembre 2012 à 19:31:04

"ce serait trop beau pour être vrai"

Oui parce que la vie de Mihawk va prendre fin sur la pointe du sabre de Shilew de la pluie :ok:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:31:24

Wergo mode Le Pingouin :hap: (cf: Batman)

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:31:33

Il est black sur l'image non ? :noel: Ou alors il a juste l'air d'un pimp :hap:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 19:31:50

Réfléchis 2 secondes s'il te plait à ce que tu viens de dire, tout ceci se passe pré-ellipse et donc BN ne maîtrisait pas ses pouvoirs, Shanks lui dit "si t'as un problème viens que je t'éclate" Bn à le choix et refuse car pas assez puissant, après Akainu débarque avec l'intention de les éclater, BN n'a pas le choix et donc se barre

:d) Osef.

BN n'a pas eu peur de Shanks mais il s'est pisser dessus face a Akainu.

thopani34
thopani34
Niveau 11
22 septembre 2012 à 19:32:44

Réfléchis 5 minutes Extra... A MF, avec Shanks c'était de l'intimidation, des petites provocations, en sachant que ça ne péterait pas. BN le savais parfaitement, alors devant le monde entier valait mieux pas qu'il se chie, donc il a "tenu tête" à Shanks, mais en esquivant calmement l'invitation à se battre.

Contre Akainu, y'avait juste lui et son équipage, il pouvait dire ce qu'il voulait personne ne saurait... Akainu était trop puissant pour eux, c'est normal qu'ils se soient barrés alors que l'amiral les aurait tué s'ils étaient restés, pas comme avec Shanks, Akainu aurait direct attaqué après s'être assuré d'avoir ce qu'il veut... Pas la peine de risquer sa vie pour un bateau :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma